|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2015 à 01:16:20 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Laska, Je t'invite à lire les dernières pages du TU Corsair Vengeance. Message édité par _PixelNinja le 20-01-2015 à 02:35:06 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Machiavel63 |
|
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
SPetis |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Perso concernant les "petits" problèmes, j'ai quand même 38 LED mortes Après c'est con car à part ça le clavier est sympa Message édité par Rapace117 le 20-01-2015 à 10:14:11 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 11:05:53 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2015 à 11:05:53 ![]() ![]() |
Kouni |
|
SPetis | Du nouveau sur les sites Planck et Atomic : présentation, galeries de création, tutos...
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 20-01-2015 à 14:37:32 |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
benumbed | Bonsoir Message édité par benumbed le 20-01-2015 à 23:23:05 |
benumbed | Réponse prise en compte ^^ , et merci d'ailleurs ça m'aide beaucoup!
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bon, Alternate, oui c'est fastidieux de devoir faire un virement SEPA ( Message édité par MsieurDams le 21-01-2015 à 00:23:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-01-2015 à 00:40:17 |
Couronne | Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un clavier mécanique pour changer de mon cyborg V7. Pouvez vous me conseiller parmis ces claviers la si possible ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152452.html Les avis concernant les MX diverge beaucoup d'un post a l'autre et d'un forum a l'autre. Le fait que ces claviers soit garanti 1 an, est ce un soucis, car sa sera mon premier clavier aussi chère et donc la crainte qu'il y a un soucis. Merci a vos futur réponse. Message cité 1 fois Message édité par Couronne le 21-01-2015 à 01:40:05 |
- gab | Ce sont trois bonnes références, après ça dépend de tes préférences concernant le format et bien sûr le prix. Si tu veux un bon intermédiaire entre le Ducky Mini et les autres, il y a le Pure Pro, même format que le Ducky Mini mais plus de touches (dont les flèches directionnelles), dispo en plusieurs couleurs de switches et de LEDs pour ~100€ chez amazon. J'en ai un depuis mai dernier et je ne vois pas l'intérêt de revenir à un format plus grand La garantie d'un an n'est pas un problème sur les claviers de bonne facture, s'il n'y a pas de problème au bout d'un mois il y a peu de chances qu'il y en ait au bout de treize. Pour les switches, on en parle toutes les cinq pages mais en gros switch qui clique -> MX Blue, switch qui clique pas -> MX Red, Black & Brown. Le Brown a un retour tactile (une sorte de bosse/plus grande résistance à mi-course qui t'indique quand la frappe est prise en compte), le Red et le Black sont linéaires (donc s'enfoncent de façon constante). Question choix, c'est avant tout une histoire de préférence, on voit souvent le Red recommandé pour les jeux et le Brown pour écrire, mais on trouve plein de monde qui adorent le Red pour écrire et le Brown pour jouer... Message édité par - gab le 21-01-2015 à 02:20:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Elle est pas censée être de deux ans la garantie ? Message édité par _PixelNinja le 21-01-2015 à 02:48:42 |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliate | Bonjour!
|
SPetis |
Message édité par SPetis le 21-01-2015 à 10:59:50 |
pigeon_man | J'pense que c'est parcequ'il n'existe pas en Azerty. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Affirmatif — il n'existe pas en ISO FR. Accessoirement, sa disponibilité sera réduite en allant en avant, en préparation de la sortie du Pok3r. |
SPetis | Ah oui effectivement, du layout UK et DE mais pas FR...
|
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 21-01-2015 à 12:56:06 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 21-01-2015 à 18:33:38 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Félicitation! Bienvenue dans notre petit club! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Couronne | Merci pour vos réponse, en lisant ce topic je pense partir sur du mx red :
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui mais encore faut-il que le format te convienne. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Sous-entendu, que le fait de devoir accéder à certaines touches avec un modifieur ne te pose pas de problème. Par exemple Fn+o/l/k/m pour faire flèche haut/bas/gauche/droite. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood | MX Clear et autres à pas cher.. http://deskthority.net/for-sale-f5 [...] t9692.html
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je l'ai toujours pas reçu mon gars. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
michael777 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si ça peut te rassurer, on a déjà vu des Esc Cherry rouges authentiques partir pour plus cher. Message édité par _PixelNinja le 22-01-2015 à 13:52:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |