Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  2270  2271  2272  2273  2274  2275
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°807733
- gab
Posté le 20-01-2015 à 01:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette barre d'espace venue d'ailleurs :D

Laska- a écrit :

Bonsoir
Est-ce qu'il y aurait un magasin en région Parisienne qui me permettrait de tester les différents switchs ? J'hésite encore (depuis le temps..) entre bleu et marron

La question revient souvent sans que personne ne trouve de réponse à y donner, je pense que si ça existe on n'a pas encore trouvé :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 01:16:20  profilanswer

n°807734
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 20-01-2015 à 01:25:30  profilanswer

Beau boulot !

n°807736
Laska-
Posté le 20-01-2015 à 02:11:05  profilanswer

Il y a pas un showroom comme celui de materiel.net ? Mais je suis pas dans le grand Ouest pour aller cher materiel.net..

J'imagine prendre des bleus vu que le bruit a l'air plus beau, mais je voudrais pas me retrouver con à ne pas apprécier la frappe.

Je pense partir sur le corsair K70, on lui reproche des petits problèmes de fiabilité ? Avec la garantie de materiel.net ça ne devrait pas trop poser de soucis.. la première année.. Sera-t-il vraiment durable ce clavier ? C'est tout l'intérêt du clavier mécanique pour moi

n°807739
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 20-01-2015 à 02:34:51  profilanswer

Laska,

Je t'invite à lire les dernières pages du TU Corsair Vengeance.

Message édité par _PixelNinja le 20-01-2015 à 02:35:06
n°807740
- gab
Posté le 20-01-2015 à 02:35:04  profilanswer

Laska- a écrit :

Je pense partir sur le corsair K70, on lui reproche des petits problèmes de fiabilité ?

Voilà, c'est ça :D Des petits problèmes de fiabilité :o

Jette un coup d’œil au topic unique qui y est consacré, ça devrait te donner une idée du désastre :D

---------------
n°807755
Machiavel6​3
Posté le 20-01-2015 à 09:20:32  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Les vrais prennent du qwerty :sarcastic:  
C'est ducky qui gère le stock, ils veulent peut être vendre plus de shine 4...

Malheureusement ça n'arrange pas mes affaires car je suis pas prêt a mettre 250€ dans un clavier....  :sweat:  
Après passer au qwerty ne me dérange pas tant que ça puisque c'est déjà ce que j  ai au boulot.

Fin bref je retourne prier le dieu des claviers!

n°807758
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 20-01-2015 à 09:37:51  profilanswer

Machiavel63 a écrit :

Malheureusement ça n'arrange pas mes affaires car je suis pas prêt a mettre 250€ dans un clavier....  :sweat:  
Après passer au qwerty ne me dérange pas tant que ça puisque c'est déjà ce que j  ai au boulot.

Fin bref je retourne prier le dieu des claviers!

Normallement il coûte pas 250€, c'est juste que c'est le prix spécial exclusivité LDLC :D

---------------
Mx Green !
n°807762
SPetis
Posté le 20-01-2015 à 09:42:16  profilanswer

Machiavel63 a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un saurait pourquoi les Ducky Zero shine (MX Brown / AZERTY)ont disparu de la circulation?
Moi qui voulait acheter mon premier clavier mecanique... :cry:

Eh bien il y a toujours et encore Alternate.be : http://fr.alternate.be/Ducky/Zero- [...] =7&lk=5349

Le paiement est fastidieux mais on s'y retrouve sur un prix bradé. Si tu as une connaissance belge qui peut faire l'achat et la livraison chez lui pour te le faire suivre c'est encore mieux. Sur le site il y a aussi les déclinaisons en layout BE et US mais à prix standards (119€).

n°807769
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 20-01-2015 à 10:13:53  profilanswer

Laska- a écrit :

Il y a pas un showroom comme celui de materiel.net ? Mais je suis pas dans le grand Ouest pour aller cher materiel.net..

J'imagine prendre des bleus vu que le bruit a l'air plus beau, mais je voudrais pas me retrouver con à ne pas apprécier la frappe.

Je pense partir sur le corsair K70, on lui reproche des petits problèmes de fiabilité ? Avec la garantie de materiel.net ça ne devrait pas trop poser de soucis.. la première année.. Sera-t-il vraiment durable ce clavier ? C'est tout l'intérêt du clavier mécanique pour moi

Perso concernant les "petits" problèmes, j'ai quand même 38 LED mortes  :D,  en tout cas j'y crois bientôt 50% de led mortes pour la première année.

Après c'est con car à part ça le clavier est sympa  :sweat:

Message édité par Rapace117 le 20-01-2015 à 10:14:11

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°807781
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2015 à 11:05:53  answer

ramnes a écrit :

Ma petite occupation de ces derniers jours : http://www.reddit.com/r/Mechanical [...] _computer/

:love:

Sacré boulot [:clooney44]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 11:05:53  profilanswer

n°807787
Kouni
Posté le 20-01-2015 à 11:16:39  profilanswer

Citation :

Ma petite occupation de ces derniers jours : http://www.reddit.com/r/Mechanical [...] _computer/  

Variante FR du Cherry G80-0528 ? Pas mal ! Ces caps spéciales led  :love:

n°807793
SPetis
Posté le 20-01-2015 à 11:51:09  profilanswer

Du nouveau sur les sites Planck et Atomic : présentation, galeries de création, tutos...

Et deux nouveaux articles sur l'e-shop

n°807832
Laska-
Posté le 20-01-2015 à 14:35:11  profilanswer

- gab a écrit :

Voilà, c'est ça :D Des petits problèmes de fiabilité :o

Jette un coup d’œil au topic unique qui y est consacré, ça devrait te donner une idée du désastre :D

Oh zut !

Rapace117 a écrit :

Perso concernant les "petits" problèmes, j'ai quand même 38 LED mortes  :D,  en tout cas j'y crois bientôt 50% de led mortes pour la première année.

Après c'est con car à part ça le clavier est sympa  :sweat:

C'est que un problème de LED ? A la limite tu le renvoie chez materiel.net et ils le changent. Mais c'est genre plus de la moitié des claviers qui ont des problèmes de led ? A la limite le rétro éclairage je m'en passerais, plus facilement que d'un bouton couper le son en tout cas ! (pas de touches multimédia sur beaucoup d'autres claviers)
Je fais confiance à materiel.net pour le renvoi.
J'avais un jour perdu une petite pièce suite à un achat chez eux, ils me l'avaient envoyé gratuitement et sans faire d'histoire
J'avais un jour grillé une alim, je ne sais plus si c'était vraiment de ma faute mais ils l'avaient accepté en retour sans même poser de questions sur la responsabilité du plantage

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 20-01-2015 à 14:37:32
n°807839
ramnes
T fou, mec?
Posté le 20-01-2015 à 14:57:34  profilanswer

Kouni a écrit :

Citation :

Variante FR du Cherry G80-0528 ? Pas mal ! Ces caps spéciales led  :love:

Variante FR du G80-0942, qui lui même est une variante du G80-0528, oui. :)

---------------
[VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers
n°807852
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 20-01-2015 à 16:10:52  profilanswer

Laska- a écrit :

Oh zut !

C'est que un problème de LED ? A la limite tu le renvoie chez materiel.net et ils le changent. Mais c'est genre plus de la moitié des claviers qui ont des problèmes de led ? A la limite le rétro éclairage je m'en passerais, plus facilement que d'un bouton couper le son en tout cas ! (pas de touches multimédia sur beaucoup d'autres claviers)
Je fais confiance à materiel.net pour le renvoi.
J'avais un jour perdu une petite pièce suite à un achat chez eux, ils me l'avaient envoyé gratuitement et sans faire d'histoire
J'avais un jour grillé une alim, je ne sais plus si c'était vraiment de ma faute mais ils l'avaient accepté en retour sans même poser de questions sur la responsabilité du plantage

Non quand je le renverrais ce sera pour un remboursement, car en plus j'ai la version silver avec LED bleue qui n'est plus produite  :fou:

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°807941
benumbed
Posté le 20-01-2015 à 23:12:46  profilanswer

Bonsoir :)  

Bon alors j'ai fait ma petite recherche sur le TU ( merci au passage à _PixelNinja) et je me suis renseignée sur les claviers qui m'intéressaient. Voici donc mon choix :  

sois celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00151514.html

sois celui là : http://www.materiel.net/clavier/co [...] 99792.html

je ne sais pas si le deuxième est compatible avec windows 8 (ou 8.1) puisque je n'ai pas trop fait attention Dx  

Mais j'hésite un peu quand même entre les deux. Je penche un peu plus sur le Gigabyte cependant <.< Par contre j'ai vu que le Gigabyte proposait sois en cherry red , sois en cherry brown ( du moins c'est ce qu'il y a été dit sur les listing des claviers), lequel des deux est mieux? ( oui je suis une pure débutante )

Cordialement,

Message édité par benumbed le 20-01-2015 à 23:23:05
n°807951
SPetis
Posté le 20-01-2015 à 23:57:31  profilanswer

Bonsoir benumbed,

Tu fais donc face à deux claviers listés en premier post (et on t'en félicite !) ainsi le choix entre les deux devrait être je pense clairement plus subjectif...

En partant du principe que les deux se valent (et que tu es donc partie sur du MX Brown), je distingue trois grandes différences, classées par ordre d'importance :

• La position des cinq macros et l'utilité ou non que tu vas en avoir : à gauche sur le Trigger, pour un accès rapide donc, in-game entre autre, mais attention cela perturbe d'un clavier classique, on confond toujours CTRL & cie avec ces touches... En haut sur le Aivia, pour une utilité euh... Relative ? Multimédia j'imagine.
  • La couleur de rétroéclairage, bleu sur le Aivia et blanc sur le Trigger (c'est cheap le bleuuu :o Oui bon je n'influence personne !)
  • La présence des molettes son et led sur le Aivia (perso je m'en contrefous mais j'ai vu que c'était important pour certains)

Voilà mon humble point de vue :jap:

n°807954
benumbed
Posté le 21-01-2015 à 00:11:30  profilanswer

Réponse prise en compte ^^ , et merci d'ailleurs ça m'aide beaucoup!

Cordialement,

n°807956
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-01-2015 à 00:17:51  profilanswer

ramnes a écrit :

Beau boulot [:implosion du tibia]

Et un layout des touches de fonction vraiment particulier (tout comme certaines touches qui ne servent plus à présent).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°807958
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-01-2015 à 00:21:18  profilanswer

SPetis a écrit :

Eh bien il y a toujours et encore Alternate.be : http://fr.alternate.be/Ducky/Zero- [...] =7&lk=5349

Le paiement est fastidieux mais on s'y retrouve sur un prix bradé. Si tu as une connaissance belge qui peut faire l'achat et la livraison chez lui pour te le faire suivre c'est encore mieux. Sur le site il y a aussi les déclinaisons en layout BE et US mais à prix standards (119€).

Bon, Alternate, oui c'est fastidieux de devoir faire un virement SEPA ( [:vodkapocalypse:3] ) en 2015 pour payer un article alors que Paypal pourrait fonctionner et renvoyer un PDF signé avec quelques mails en anglais. C'est déroutant, mais il faut juste un peu de patience. Même avec les frais de ports, mon ducky Zero m'est revenu à 85€ au lieu des 99 (allez, 100, on va pas chipoter à 5cts) demandés par LDLC. Après avec le réseau HFR, y doit y avoir moyen de gratter quelques euros. :o

Message édité par MsieurDams le 21-01-2015 à 00:23:07

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°807961
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 21-01-2015 à 00:33:54  profilanswer

SPetis a écrit :

La couleur de rétroéclairage, bleu sur le Aivia et blanc sur le Trigger (c'est cheap le bleuuu :o Oui bon je n'influence personne !)

La luminescence bleue est plus agressive ; chose que beaucoup de personnes ne supportent pas ou peu, à moins de réduire de façon significative l'intensité du rétroéclairage.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 21-01-2015 à 00:40:17
n°807969
Couronne
Posté le 21-01-2015 à 01:39:18  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'un clavier mécanique pour changer de mon cyborg V7.
Mon bureau va faire un petit régime donc je dois prendre du compact.

Pouvez vous me conseiller parmis ces claviers la si possible ? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00152452.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178286.html       -> ( petite préférence au niveau design lol )
http://www.ldlc.com/fiche/PB00167421.html

Les avis concernant les MX diverge beaucoup d'un post a l'autre et d'un forum a l'autre.
Mon utilisation se résume a : 2 heures de lol/css par jours, internet et rarement traitement de texte.

Le fait que ces claviers soit garanti 1 an, est ce un soucis, car sa sera mon premier clavier aussi chère et donc la crainte qu'il y a un soucis.

Merci a vos futur réponse. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Couronne le 21-01-2015 à 01:40:05
n°807970
- gab
Posté le 21-01-2015 à 02:16:45  profilanswer

Ce sont trois bonnes références, après ça dépend de tes préférences concernant le format et bien sûr le prix.

Si tu veux un bon intermédiaire entre le Ducky Mini et les autres, il y a le Pure Pro, même format que le Ducky Mini mais plus de touches (dont les flèches directionnelles), dispo en plusieurs couleurs de switches et de LEDs pour ~100€ chez amazon. J'en ai un depuis mai dernier et je ne vois pas l'intérêt de revenir à un format plus grand :D

La garantie d'un an n'est pas un problème sur les claviers de bonne facture, s'il n'y a pas de problème au bout d'un mois il y a peu de chances qu'il y en ait au bout de treize.

Pour les switches, on en parle toutes les cinq pages mais en gros switch qui clique -> MX Blue, switch qui clique pas -> MX Red, Black & Brown. Le Brown a un retour tactile (une sorte de bosse/plus grande résistance à mi-course qui t'indique quand la frappe est prise en compte), le Red et le Black sont linéaires (donc s'enfoncent de façon constante). Question choix, c'est avant tout une histoire de préférence, on voit souvent le Red recommandé pour les jeux et le Brown pour écrire, mais on trouve plein de monde qui adorent le Red pour écrire et le Brown pour jouer...

Message édité par - gab le 21-01-2015 à 02:20:32

---------------
n°807971
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 21-01-2015 à 02:42:36  profilanswer

Elle est pas censée être de deux ans la garantie ?

Message édité par _PixelNinja le 21-01-2015 à 02:48:42
n°808009
Barney_gum​ble
12dB low pass gang affiliate
Posté le 21-01-2015 à 10:23:49  profilanswer

Bonjour!
Que pensez vous du set IMSTO PBT qui est proposé sur massdrop en ce moment. Le prix est justifié?

n°808013
SPetis
Posté le 21-01-2015 à 10:44:22  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

La luminescence bleue est plus agressive ; chose que beaucoup de personnes ne supportent pas ou peu, à moins de réduire de façon significative l'intensité du rétroéclairage.  

C'est exact ! Le bleu est vraiment gênant dans le noir, tandis que le rouge se fait bien plus discret mais pas autant à mon goût que le noble blanc qui est vraiment gage de sobriété.

Couronne a écrit :

Bonjour a tous,  

Je suis a la recherche d'un clavier mécanique pour changer de mon cyborg V7.
Mon bureau va faire un petit régime donc je dois prendre du compact.

Pouvez vous me conseiller parmis ces claviers la si possible ? :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00152452.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178286.html       -> ( petite préférence au niveau design lol )
http://www.ldlc.com/fiche/PB00167421.html

Les avis concernant les MX diverge beaucoup d'un post a l'autre et d'un forum a l'autre.
Mon utilisation se résume a : 2 heures de lol/css par jours, internet et rarement traitement de texte.

Le fait que ces claviers soit garanti 1 an, est ce un soucis, car sa sera mon premier clavier aussi chère et donc la crainte qu'il y a un soucis.

Merci a vos futur réponse. :)

Tu nous proposes trois choix qui n'ont presque rien en commun... ^^ Il faut d'abord trancher sur le choix de switch, c'est le plus important, et ensuite sur le format voulu...

Les MX Blue font partis de la famille des Cliky, les Brown des Tactile, les Red des Linear... L'idéal est vraiment de les essayer. Concernant les Blue néanmoins on peut commencer par YouTube, car ils font un bruit d'enfer qui a l'air de plaire aux masochistes, néanmoins ça ne laisse pas indifférent !

Si tu tiens à gagner en plus sur ton espace de travail, commence par éliminer le full size... Et il existe de très bonne référence en TKL (sans pavé numérique mais avec flèches) et compact 60% (juste l'alphanumérique).

EDIT : D'ailleurs en passant, pourquoi le Poker II n'est pas listé en première page ? Indisponibilité ?

Message édité par SPetis le 21-01-2015 à 10:59:50
n°808023
pigeon_man
Posté le 21-01-2015 à 11:44:27  profilanswer

J'pense que c'est parcequ'il n'existe pas en Azerty.

n°808030
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 21-01-2015 à 11:59:05  profilanswer

Affirmatif — il n'existe pas en ISO FR. Accessoirement, sa disponibilité sera réduite en allant en avant, en préparation de la sortie du Pok3r.

n°808034
SPetis
Posté le 21-01-2015 à 12:20:32  profilanswer

Ah oui effectivement, du layout UK et DE mais pas FR...

Je sens qu'il va être out of stock bien trop rapidement ce Pok3r :o

n°808038
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-01-2015 à 12:53:16  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Bordel j'ai complètement oublié de t'envoyer un message Shinuza.  :sweat:

Pour le coup, je suis vraiment, vraiment désolé.

Pas de problème, je viens de tout juste de le recevoir.  :love:
Par contre, j'ai l'impression que les touches sont un peu plus dures que sur mon Poker.

Message édité par Shinuza le 21-01-2015 à 12:56:06

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°808107
warmasterc​s
Posté le 21-01-2015 à 18:30:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Bonsoir
Est-ce qu'il y aurait un magasin en région Parisienne qui me permettrait de tester les différents switchs ? J'hésite encore (depuis le temps..) entre bleu et marron

- gab a écrit :

La question revient souvent sans que personne ne trouve de réponse à y donner, je pense que si ça existe on n'a pas encore trouvé :/

J'ai discuté avec un mec qui tient un magasin a montgallet en lui disant d'acheter un testeur de cherry mx ca ramènerais un peu de monde. La personne avait un peu l'air dubitative en m'expliquant que 95% des claviers vendus était entre 20 et 30 euro.  :whistle:  (c'est pas faux mais le but c'est de ramener des gens qui achèterais peut être autre chose et de faire connaitre ton mag mais bon)

Sinon je tiens a remercier tout le monde et particulièrement _PixelNinja et kojiro pour leurs conseils. J'ai reçus mon novatouch le mois dernier, il a fallut un peu de temps pour m'y habituer je venais d un logitech a membrane avec des touches " gomme" et très espacé. Je trouvais au départ les touches "dures" (pourtant 45g considéré comme soft) et très serré (en plus du format TKL). Passé le délai d’adaptation le clavier est une vraie merveille  et je n'autorise plus personne a poser leurs gros doigts sale sur mon si beau clavier ^^ ni a bouffer au dessus hé hooooo ! et j'envisage déjà l'achat d'un autre : realforce (88UB) ? hhkb2pro (format 60% et passage au clavier US OUCHhhhh) bref j'ai l'achat du clavier compulsif maintenant :)

Message édité par warmastercs le 21-01-2015 à 18:33:38

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°808110
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-01-2015 à 18:49:09  profilanswer

Félicitation! Bienvenue dans notre petit club! :bounce:

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°808149
Couronne
Posté le 21-01-2015 à 22:15:52  profilanswer

Merci pour vos réponse, en lisant ce topic je pense partir sur du mx red :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6189_1.htm

Qui semble plus adapter que le bleu ( trop bruyant ) ou marron pour moi.
Pour le coups le clavier proposer plus haut est t'il un bon choix ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178286.html#aff103

Merci

n°808158
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-01-2015 à 22:27:13  profilanswer

Oui mais encore faut-il que le format te convienne.

---------------
n°808165
- gab
Posté le 21-01-2015 à 22:37:04  profilanswer

Sous-entendu, que le fait de devoir accéder à certaines touches avec un modifieur ne te pose pas de problème. Par exemple Fn+o/l/k/m pour faire flèche haut/bas/gauche/droite.

---------------
n°808168
brosswood
Posté le 21-01-2015 à 22:44:32  profilanswer

MX Clear et autres à pas cher.. http://deskthority.net/for-sale-f5 [...] t9692.html

koji ça donne quoi le 55g ?

Moi je suis amoureux du topre, dès que je trouve un 55g, si le jeu c'est jouable avec je vire surement le Code ^^

n°808169
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-01-2015 à 22:46:08  profilanswer

Je pars du principe que le monsieur s'est renseigné énormément avant son achat ô combien conséquent qu'il a étudié l'agencement des touches de la bête point par point et qu'il est fin près à tenter le coup.
Je suis optimiste aujourd'hui.

Message édité par kojiro sasaki le 21-01-2015 à 22:49:49

---------------
n°808170
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 21-01-2015 à 22:46:53  profilanswer

je l'ai toujours pas reçu mon gars.  
demain j'espère.

---------------
n°808235
michael777
Posté le 22-01-2015 à 13:31:07  profilanswer

n°808238
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 22-01-2015 à 13:51:32  profilanswer

Si ça peut te rassurer, on a déjà vu des Esc Cherry rouges authentiques partir pour plus cher. :o

Message édité par _PixelNinja le 22-01-2015 à 13:52:57
n°808270
SPetis
Posté le 22-01-2015 à 15:50:37  profilanswer

Au risque de paraître indécent ce n'est pas un peu stupide de payer ces novelty à tel prix ? Je sais que c'est le jeu de l'offre et de la demande mais bon :o

Qu'ont-ils à être si populaire ces skulls ? Des keycaps avec un passif comme les Cherry à la limite... Mais là je ne comprends pas bien.

Peut-on devenir riche en se lançant dans une production artisanal de novelty ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  2270  2271  2272  2273  2274  2275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)