| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 19:20:01 ![]() ![]() |
- gab | Du coup, frappe légère -> red ou brown, et frappe silencieuse -> brown, parce que le bump tactile aide effectivement à ne pas appuyer à fond, donc à taper plus silencieusement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Patapon,
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | N'ayant jamais pu tester de realforce je voulais savoir, y a un différence de frappe avec le hhkb? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui, à cause du fait que les interrupteurs du HHKB sont montés dans le châssis même du clavier alors que sur les Realforce, les interrupteurs sont montés sur plaque. |
Zayko toujours devant un écran | Hop drapal !
Message édité par Zayko le 19-11-2014 à 22:57:43 --------------- Facebook page |
sicqo unleash the dragon... | ouch ! le prix |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 23:47:26 ![]() ![]() |
- gab | Alors que c'est "juste" un Shine 3 avec différentes couleurs de LEDs (fixes, pas du RGB personnalisable) et un mod de programmation éteint/allumé en plus... Si on veut du personnalisable, un Zero Shine Zone avec "led color changers" (et idéalement des LEDs blanches de base) me semble largement plus intéressant. Au pire, on achète un ZSZ avec LEDs bleues, on l'utilise quinze jours tel quel pour s'assurer que tout fonctionne bien, puis on sort le fer à souder et un paquet de LEDs blanches, et on colle des color changers à son gré sous les keycaps. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-11-2014 à 23:53:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... |
Zayko toujours devant un écran | ouai c'est une version limited donc assez rare et chero, ce sera pas pour mon compte en banque
Message cité 2 fois Message édité par Zayko le 20-11-2014 à 00:06:36 --------------- Facebook page |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce prix ! |
Zayko toujours devant un écran | ha ouf j'ai eu peur, et t'en est content ? quel switch ? Tu avais quoi avant ? (c'te interrogatoire) --------------- Facebook page |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
|
Fargus |
Message édité par Fargus le 20-11-2014 à 08:49:12 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
It_Connexion |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Cooler master quickfire xt reçu ! Il n'y a pas à dire, ce clavier respire la qualité et correspond bien à ce que je recherchais en termes de solidité, look. La différence de frappe avec mon clavier à dome est monstrueuse. En revanche je pense que j'aurai préféré des switchs plus durs. Le prochain sera donc en MX black (je dis pas que c'est nul hein, juste que j'ai une frappe bien lourde et que du coup je bourrine un peu trop mes touches à mon goût). Peut-être cela vient-il du fait de mes 15 ans passé à frapper des dômes ? Un temps d'adaptation est nécessaire pour avoir un toucher plus soft ? Merci en tout cas à rage pour ses conseils. Coupaing de clavier maintenant Message cité 2 fois Message édité par scholl is back le 20-11-2014 à 14:17:59 --------------- ... que le bore en fusion :D |
brosswood |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bienvenu parmi nous Scholl ! Attention tout retour en arrière est désormais impossible.
|
rage2000 |
brosswood |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le Novatouch TKL étant maintenant disponible, est-ce qu'il y a des votes contre le fait de l'ajouter à la liste du Guide d'Achat ? |
rage2000 |
- gab | Nope, il semble avoir tout à fait sa place dans la liste. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Okay, je l'ajoute.
|
rage2000 | ah j'avais pas fait gaffe |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 15:29:17 ![]()
|
brosswood |
|
It_Connexion | Salut tout le monde, |
- gab | Si le format te convient, aucune contre-indication particulière à signaler, tu peux y aller --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rage2000 | Du bien aussi (cf on a établie une liste en post2 de ce topic, si le clavier est dedans c'est qu'on va pas en dire du mal)
|
It_Connexion | Merci Gab, je me tate car jusqu'à ce soir il y a 7% sur les claviers sur LDLC |
It_Connexion |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si le revêtement soft-touch ne te gêne pas, c'est un bon choix. Le châssis est très solide et l'électronique est propre (confirmé par Puree). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |