| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 16:13:02 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | surtout qu'avec les probleme d'accent du G15... |
BadBoy4490 | Personne a de résolution à ce sujet ? moi j'ai envoyé une question sur le support Logitech ^^ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
bitubo GT Turbo Addict |
il y a une difference entre oublier une lettre qui sert pas sur un mot
c'est quel modèle que tu a ? Message édité par bitubo le 08-01-2008 à 01:11:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Le V2.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur on peut desactiver les touches multimedia ? j'ai toujours peur d'appuyer sur la mauvais touche et faire un retour bureau en plein combat / multi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ca affiche le menu demarrer non ? et si le jeux bloque pas la touche ca doit faire revenir au bureau pour afficher la barre ? j'ai pas vraiement tester cela dit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:57:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa oki vais voir ca ce soir j'ai le "refresh" et pas mal de retour burreau sans crash du jeux (bf 2142), c un poil enervant de re afficher la partie en vitesse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
stardrawer Jaronaute | finalement faut depenser 80€ dans ce clavier ou garder un bon calvier à 30€ classique ? |
stardrawer Jaronaute | le truc qui me plait c'est le rétro-éclairage et le monitoring images pas secondes tout ça... la couleur m'embête car ma souris est lumineuse bleue (Habu) mais bon |
victor02 | idem niveau design je préfère le V2 mais j'au une G bleu :S fait ch*** |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je sens que je vais craquer pour une V2...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
morganno oui oui, toi aussi. | PC-Look c'est bien un refresh aucun pb avec moi. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Commande passée chez pc-look, ils m'ont pas répondu quand je leur ai posé la question, j'espère ne pas me planter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je verrais bien ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'aime bien voir les infos de bf2142 sur l'ecran comme les ratios de kills le ping etc... tres pratique et un peut plus rapide que la touche tab en plein combat --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, pas con, ça. Et, en effet, utile --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic | Moi en général, j'affiche TS sur l'écran...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | TS ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: Podologic | Teamspeak, un logiciel qui te permet d'avoir un serveur vocal et de communiquer pdt les matchs par exemple --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ah, ok.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | ah je l'ai pas vu sur G15 france --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | P'tain il aurait pu filer le lien, quoi.
spitskys |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | T'façon, COD4 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Klm le 11-01-2008 à 17:45:16 --------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci Clem, c'est sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |