| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lone le 15-12-2007 à 15:53:08 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:51:24 ![]() ![]() |
trev37 | c'est en 1.1 et non alimenté (suffisant pour y mettre un récepteur de souris sans fil genre mx revo) |
cyberfred |
|
durbanxe |
|
XD3VilDriV3rx | Salut à ts ! |
trev37 | c'est le v2, y'a ce numero 920-000368 qui correspond au numéro de produit logitech du v2 |
XD3VilDriV3rx | Merci trev37 pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 18:25:42 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | En effet j'ai eu du mal a l'installer... l'Assistant de détection windows faisait que de s'affoler...
|
quart-temps |
|
bahamas1 | Après l'installation de la version 2.00.271 sous Vista avec le G15 refresh, l'option Windows SideShow est disponible, cela fonctionne bien les infos sont renvoyées sur le display du clavier.
|
charask8 |
TeraHertz |
morganno oui oui, toi aussi. | Oui. Mais c'est une histoire d'esthétique. Donc si tu préferes le "look" du V1, garde tes 30 euros. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
|
trev37 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | tien marant la virgule la place du point c'est ce qu'il y a sur les claviers mac au meme endroit. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nikkoneo Ready To Race ! | Hello !
|
trev37 | déplace vers la gauche le curseur qui se trouve a droite des touches M1 M2 M3 et MR ! |
nikkoneo Ready To Race ! | LOL, merci je n'avais pas même calculé que cette touche servait a quelque chose |
trev37 |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
massaka | pas encore vu la version 2007, ia vraiment des stocks? |
nikkoneo Ready To Race ! | Ba oui quand même plus de la moitié des boutiques qui le référence l'ont en stock ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour moi branchement plug&play, après j'ai dl les drivers sur logtech.com ou fr et voila.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | j'en sais rien |
trev37 | moi j'ai juste branché le clavier, démarrer l'ordi et installer le soft logitech ! je suis pas assé par l'assistant... |
charask8 |
bon voila recu, installé => nickel ^^ vraiment content de mon achat edit: mise a jour des drivers okay, la v2 des drivers est vachement mieux que les pilotes cd Message édité par charask8 le 18-12-2007 à 12:23:27 |
charask8 | dites ou est-ce que peut trouver des applis pour l'ecran lcd autres que celles fournies par logitech? |
mormon Accroc au HD2 | Moi j'ai reçu le mien hier, vraiment sympa ce clavier, mais je me prends trop la tête avec l'ecran LCD...
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
mormon Accroc au HD2 | c'est un peu pénible Rivatuner : au démarrage du g15, rivatuner se lance automatiquement et s'affiche au premier plan sur le lcd, et meme si je le désactive dans le gamepanel, il revient au démarrage suivant. |
rexet |
charask8 |
|
charask8 | bon ben je crois que c'est bon, j'ai everest j'avais pas vu qu'il y a avait une option pour l'ecran lcd du g15 |
Dakans pouet pouet |
c'est LCDstudio, un prog pour LCD compatible avec le G15
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
charask8 | ah okay merci, jviens de configl'appli de everest et il me manquait plus que les fps pour le total... jme mettrais surlcd studio ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC] Apple Cinema display | Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos) |
| Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écris | Configuration du clavier ( urgent svp ) |
| [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) | Demande d'avis pour clavier |
| Problème souris Logitech MediaPlay | [Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu |
| Souci Logitech MX3100 avec FPS | Différence logitech media kb Elite ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 | |