| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Reprise du message précédent :
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 09:39:54 ![]() ![]() |
trev37 |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Message édité par calimero_06 le 15-11-2007 à 10:42:52 --------------- Nissa & Basta - |
trev37 | euh non avant j'avais ça :
Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 15-11-2007 à 10:54:45 |
swysen |
Message édité par swysen le 15-11-2007 à 10:55:46 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
trev37 | bah ouais Message édité par trev37 le 15-11-2007 à 10:59:27 |
goldorrak | le g11 n'est pas suffisant? |
morganno oui oui, toi aussi. | Recu aussi... Quel classe ce clavier! Merci PCLOOK.. Petit feedback dans la journée promis! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Guismo_eric aka Guis* | Jdois attendre d'acheter un écran plat pour avoir ce clavier |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 11:24:02 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
neogate Au Fond a gauche | Salut tout le monde
--------------- Mon Feedback |
Guismo_eric aka Guis* |
trev37 |
Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 15-11-2007 à 13:11:31 |
neogate Au Fond a gauche |
--------------- Mon Feedback |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bl@p_psx Admin G15-france | Juste une question ( vu que je n'ai pas encore le miens )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
morganno oui oui, toi aussi. | je viens de brancher mon disque Lacie USB 500 Go... Et m'a donné le message disant que je pourrais avoir des débits plus rapides si je le branchais sur une autre prise.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 15-11-2007 à 14:38:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
knox51 Knox l'ecureil | sinon pour ceux qu'il ont leur nouveau G15 et qui ont possede l'ancien, la finition du retro eclairage et mieux? --------------- Mes ventes |
Dakans pouet pouet |
un prog payant pas tres paramétrable pour faire en moche ce que d'autre prog font gratos --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trev37 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | LCDstudio a l''air géant ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Dakans pouet pouet |
déja fait mainte foit dans ce topic, fait une recherche sur mon nick par exemple
voila, une fois de plus c'est dit Message édité par Dakans le 15-11-2007 à 15:54:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | mais chui sympas, j'aurait put metre "page 1 post 1" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trev37 | on a pas la meme définition du sympa...
Message édité par trev37 le 15-11-2007 à 16:17:14 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
morganno oui oui, toi aussi. | non non, c'est le message par défaut que Vista donne lorsqu'on a un port USB1. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SICKofitALL misanthrope | ton disque dur il est alimenté par l'usb ou par un alim externe ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Mr blond A man needs a name | Le Sav de logitech porte bien sa réputation, suite a un soucis de mon G15 je les appelles il me donne un numéro de dossier pour un échange standart...je dois juste m'arranger avec le mag ou je l'ai acheté (ldlc.)
Message cité 3 fois Message édité par Mr blond le 15-11-2007 à 17:41:07 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Dakans pouet pouet |
chanceu, façons de parler --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Nissa & Basta - |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je serai pas vraiment content que mon V1 tombe en rade alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
trev37 |
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 16-11-2007 à 11:01:01 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |