| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
jock_fv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:13:00 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
jock_fv | L'ancien model a fait son temps, il est vendu à moins de 60€ sur internet, vivement la nouvelle version, je n'attend qu'elle pour changer.. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Vu la faible diff de taille (puis j'ai un grand bureau) et la diff de taille du Lcd, moi je vais sauter sur l'ancien (quoi que le razer pro|type --------------- [FeedBack] |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
bl@p_psx Admin G15-france | exact ... 780 pièces en commande chez Ingrammicro ( grossiste info pour ceux qui ne le savent pas encore --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 12:06:56 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | bonjour c est normal que sur les photod il soit toujours en querty????
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-11-2007 à 12:28:29 |
bl@p_psx Admin G15-france | Les photos serons toujours en qwerty, ce sont les photos "officiel" par contre, ton lien vers GrosBill, en dehors de la photos qui correspond à un G15 2007, le prix et les commentaires sont ceux qui bon vieux G15 ! Mefiance donc ... @+ ps: c'etait sur quel site que quelqu'un du forum à commander un G15 2007 et à recus l'ancien model ? Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 05-11-2007 à 13:32:22 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Dakans pouet pouet |
je croi me souvenir que c'étais le gros bill (mais ou qu'elle est Black Mamba ?!)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ralph14 Papa Poule Inside | merci a vous |
boit2konserv |
Message édité par boit2konserv le 05-11-2007 à 23:15:15 --------------- Mon FeedBack - |
triangle66 |
|
trev37 |
|
tylerbox | PC-Look repousse la date de jour en jour...
|
jock_fv | C'est vrai la date a été repoussée le 15/11/2007 ^^ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ca me ferai super chier... parce que jai pas mal de truc a acheté en même temps sur PC-Look.
|
trev37 | tu la sortais d'ou cette date du 15 novembre ? ca fait un moment qu'elle est dans le titre... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Dakans pouet pouet | noté qu'il n'indique pas l'année --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bl@p_psx Admin G15-france | Pour moi, le 15/11 c'est la date estimé d'arrivé chez ingrammicro ( sur leur site ), ce qui donne plutot 2-3 jours après pour les sites de VPC ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais pourquoi vous demandez pas directement à Paycay Look ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
swysen |
tylerbox | Date butoir: 3 decembre pour la grande distribution et donc chez nous "dans le pays ou le bien-etre n'attend pas"... |
trev37 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | en attendant le g15 v2.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
bl@p_psx Admin G15-france | Pas à ma connaissance, mais avec LCDstudio tu peux faire ce genre de chose ( création d'un design pout ton ecran de veille, à base de gif animé ou ce que tu veux )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message édité par frans62 le 07-11-2007 à 13:57:53 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
napalm27 | Salut, --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
edony44 | sinon vous avez un bon site de profils ? j'ai été faire un tour sur G15-france mais je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup ( a moins que j'ai pas chercher ou il fallait ) |
bl@p_psx Admin G15-france | des profils pour les jeux ? ya tellement de possibilité que j'aurais plutot tendance à dire que chacun fait les siens et qu'il ne corresponde que très rarement à ceux des autres ...
edony44 | ouais mais comme on pense pas toujours a tout ca peut etre très enrichissant d'avoir des profils existant !! quitte a les modifier après ! |
napalm27 | JE reviens serieusement à ma question. L'écran LCD ca date pas d'hier et logitech avec son clavier lcd n'a rien inventé. C'est pour ca que je suis étonné de voir qu'il y'a finalement que peu de possibilité. Genre des images speciales pour écran lcd ou bien même des annimation que l'on peu retrouver sur les autoradio de voiture par exemple !
Message cité 1 fois Message édité par napalm27 le 08-11-2007 à 16:54:18 --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |