| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
cherche pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 12:25:53 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
bl@p_psx Admin G15-france | Il n'y a pas de nouvelle ou d'ancienne version.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Petite question : comment faire pour lancer les applets SDK ? Je les ai placé dans le dossier SDK du répertoir d'installation du clavier mais après ?
--------------- Nissa & Basta - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 1) Clic droit sur l'icone barre des taches
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Tu parles bien des paramétrages de l'ecran LCD ?
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tu l'ai as copier/coller ou installer avec l'.exe ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | En fait je viens de m'apercevoir que j'ai pris l'applet Angeret qui a un rapport direct avec LCD Studio. --------------- Nissa & Basta - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Dans lcd studio, tu fais fichier/ouvrir et tu pointes vers ton fichier en .xds --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 11:42:57 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Et par la suite ca va m'afficher l'applet directement sur le LCD ? --------------- Nissa & Basta - |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Avec LCD studio, OUI !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bl@p doit lire en ce moment ces posts.
le_pere_noel2 Jeux de merde | Message édité par le_pere_noel2 le 17-03-2006 à 13:48:15 --------------- Nothing to Say |
Adeher | Ca ressemble à un problème de ta touche windows (celle entre ctrl et alt). Fais touche windows + E et tu vas voir
Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 18-03-2006 à 07:44:48 |
XciteR |
Opium |
Message édité par Opium le 18-03-2006 à 12:48:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
antchat |
Message édité par antchat le 18-03-2006 à 20:44:38 |
Opium | Je l'ai eu à la fnac direct en mag...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | clavier commandé |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par le_pere_noel2 le 21-03-2006 à 22:10:07 |
ATIplayer | Pour les interressés, clavier dispo sur LDLC (environ 30 exemplaires je crois) mais j'espère que vous êtes prêts à y mettre le prix |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | dispo chez CDiscount yes avec une copperhead blue ça vas déchirer |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | bon les " ca a marché nickel merci pour l'astuce |
bl@p_psx Admin G15-france | les " sont ajoutés automatiquement avec le drivers beta 1.02 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Disponible sur Materiel.net |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | vu que tu fais fonctionner la garantie constructeur, et que le clavier à partir du moment ou il est emballé ya pas de soucis ...
--------------- Слава Україні Feedback |
lerins | 74,19 fdp in sur materiel.net (précommandé autour du 10/02) Message édité par lerins le 27-03-2006 à 18:00:05 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.alapage.com/mx/?id=1725 [...] xt=&sv=X_L
--------------- Слава Україні Feedback |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Jle trouve kan meme chere.... 75 koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |