Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Clavier Logitech G15

n°248242
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 18:07:39  answer

Reprise du message précédent :
il en reste un a lyon , fnac belecour , il y en avait 5  a midi.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 18:07:39  profilanswer

n°248340
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2005 à 21:51:16  answer

J'ai pris le dernier vers 19h30  :p  :love: donc a plus à moins qu'il renouvellent les stocks

pour info l'ai eu pour 80€, AZERTY biensur
c'est certes plus cher que chez un assembleur (15€ de diff avec LDLC) mais y en avait pas de dispo dans l'immédiat

j'ai hésité entre lui et le Microsoft Keyboard 4000

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2005 à 21:52:31
n°248342
esca67
Posté le 27-12-2005 à 21:53:04  profilanswer

moi samedi il en remettais en rayon, donc lecler frouard dois encore en avoir, en discutant avec le vendeur y m'as dit que ct leur central qui les fournissais

n°248374
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-12-2005 à 23:19:37  profilanswer

je passerai au leclerc près de chez moi voir si ils en ont mais bon ji crois pas trop :(

Message édité par chinoisurfer le 27-12-2005 à 23:19:57
n°248391
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2005 à 23:48:18  profilanswer

Vous l'avez dit au compte goutte dans les fnac !!!!!

n°248400
Ulixgreg
Posté le 28-12-2005 à 00:04:16  profilanswer

Salut !!

Bon moi je l'ai acheté aujourd'hui a la FNAC de lille y en avait que 2 de dispo !!

Ma joie a été de courte durée car j'ai de suite constaté une anomalie de fonctionnement, à savoir :

J'utilise le pavé directionnel pour jouer, et lorsque je presse HAUT + DROITE (jusque la ca marche je me deplace en diagonale) + MAJ (pour sauter : c la que ca marche pas car je peux pas sauter ) !!

Pareil pour HAUT + DROITE / GAUCHE + CTRL (pour s'abaisser) : ca marche pas la derniere touche n'est jamais prise en compte !!

rencontrez vous le mm problème ??

Pour info j'ai chgé de port Usb et essayé sur autre PC mais rien n'y fait ca marche pas et qqsoit le jeu !!

Ca a peut etre pas d'incidence pour certain s mais pour moi c carrement chiant !! J'suis deg car mm un clavier a 10 € est capable de faire cette combinaison !! GRRRRRRR  

Merci de me tenir au caourant de vos tests !!

En tous cas j'ai envoyé un mail a logitech pour savoir si c normal !!

n°248474
Bebeer
Posté le 28-12-2005 à 09:42:10  profilanswer

Perso je joue en ZQSD depuis mon plus jeune age ...

Et pour votre info, vous ne pouvez pas acceder au BIOS avec votre G15, donc gardez bien votre ancien clavier !
Hier je m'en suis vu pour flasher mon BIOS, j'ai beau eu appuyer sur "SUPPR" comme un barbare, rien n'y fait, le G15 se lance seulement au démarrage de Windows !

-1 pour le G15

n°248490
zenway
Posté le 28-12-2005 à 10:34:40  profilanswer

Bebeer a écrit :

Perso je joue en ZQSD depuis mon plus jeune age ...

Et pour votre info, vous ne pouvez pas acceder au BIOS avec votre G15, donc gardez bien votre ancien clavier !
Hier je m'en suis vu pour flasher mon BIOS, j'ai beau eu appuyer sur "SUPPR" comme un barbare, rien n'y fait, le G15 se lance seulement au démarrage de Windows !

-1 pour le G15

Avec Bios récent et en cochant "USB Keyboard" moi ça marche... Question de Bios, pas de clavier.

n°248495
Bebeer
Posté le 28-12-2005 à 10:43:35  profilanswer

zenway a écrit :

Avec Bios récent et en cochant "USB Keyboard" moi ça marche... Question de Bios, pas de clavier.

Dans le BIOS tu coche USB Keyboard ? Parce que justement, je suis allé dans le BIOS pour le flasher, donc il est pas mal a jour.

Je verai ça d'taleur, merci de l'info :)  

n°248502
mikythebad
Posté le 28-12-2005 à 10:55:33  profilanswer

Qui a acheter un G5 dans le 76 (vers Rouen ) ???

A la Fnac de Rouen ?
Ou sinon au 3 Leclerc suivant :
 -Saint-sever
 -Le Houlme
 -Bapaume

Il y est dans ces magasins ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 10:55:33  profilanswer

n°248514
3rr0r404
Posté le 28-12-2005 à 11:40:26  profilanswer

Ulixgreg a écrit :

Salut !!

Bon moi je l'ai acheté aujourd'hui a la FNAC de lille y en avait que 2 de dispo !!

Ma joie a été de courte durée car j'ai de suite constaté une anomalie de fonctionnement, à savoir :

J'utilise le pavé directionnel pour jouer, et lorsque je presse HAUT + DROITE (jusque la ca marche je me deplace en diagonale) + MAJ (pour sauter : c la que ca marche pas car je peux pas sauter ) !!

Pareil pour HAUT + DROITE / GAUCHE + CTRL (pour s'abaisser) : ca marche pas la derniere touche n'est jamais prise en compte !!

Pour info j'ai chgé de port Usb et essayé sur autre PC mais rien n'y fait ca marche pas et qqsoit le jeu !!

Ca a peut etre pas d'incidence pour certain s mais pour moi c carrement chiant !! J'suis deg car mm un clavier a 10 € est capable de faire cette combinaison !! GRRRRRRR  

Ca m'interesse de savoir si c'est sur tous les claviers. Si oui, je passe mon chemin et vais voir ailleurs...

n°248520
f@st
www.dj62.fr
Posté le 28-12-2005 à 11:45:46  profilanswer

Ulixgreg a écrit :

Salut !!

A quel prix ?
Si j'y vais il ne va plus en avoir je suis sûr, j'ai 1 heure de route  :sarcastic:

Message édité par f@st le 28-12-2005 à 11:46:34

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°248545
XciteR
Posté le 28-12-2005 à 12:52:41  profilanswer

Quelqu'un en aurait trouver un au E. Leclerc de BREST par hasard ?? :o

n°248588
f@st
www.dj62.fr
Posté le 28-12-2005 à 14:12:02  profilanswer

XciteR a écrit :

Quelqu'un en aurait trouver un au E. Leclerc de BREST par hasard ?? :o

Tu peux toujours essayer de contacter les magasins près de chez toi  ;)  

http://www.e-leclerc.com/c2k/porta [...] r/home.asp

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°248744
Ulixgreg
Posté le 28-12-2005 à 18:27:01  profilanswer

F@ST ne va pas à la FNAC quand j'ai eu le mien j'ai posé la question au vendeur qui les mettait en rayon et il m'a dit qu'il y en avait que 2 (dont le mien) et j'y suis retourné le soir mm y en avait plus en rayon !! Désolé !!

Sinon bebeer ou Zenway pouvez vous me dire (mm si vous jouer en zqsd) si vous avez le mm problème que moi !!

En tous cas j'attends toujours la réponse de logitech !! Si il me dise de le renvoyer je pourrai être amené à le revendre à un Gamers qui n'utilise pas mes combinaisons car ) part ca marche nikel !!

n°248745
Proff_SAUB​IN
G3 power
Posté le 28-12-2005 à 18:31:33  profilanswer

je sais pas comment vous avez fait ceux qui l'ont acheté a la fnac bellcour car j'y suis allé cet aprem et le vendeur m'a dit qu'ils n'en n'avaient pas encore reçu et qu'ils n'étaient pas pres d'en reçevoir !!

n°248752
zenway
Posté le 28-12-2005 à 18:42:45  profilanswer

Ulixgreg a écrit :

F@ST ne va pas à la FNAC quand j'ai eu le mien j'ai posé la question au vendeur qui les mettait en rayon et il m'a dit qu'il y en avait que 2 (dont le mien) et j'y suis retourné le soir mm y en avait plus en rayon !! Désolé !!

Sinon bebeer ou Zenway pouvez vous me dire (mm si vous jouer en zqsd) si vous avez le mm problème que moi !!

En tous cas j'attends toujours la réponse de logitech !! Si il me dise de le renvoyer je pourrai être amené à le revendre à un Gamers qui n'utilise pas mes combinaisons car ) part ca marche nikel !!

Tant de "!!" on sent l'énervement... Stay cool...

Sinon moi ce problème j'en sais rien en fait, je joue pas à des FPS et je sais pas si les jeux ausquels je jouent me permettront de tester ça. M'enfin je ferais un essais.

De toutes façons sauter en diagonale c'est pas crédible :o [:_kazuo_]  

Sinon faut rester cool, ce clavier va arriver un moment ou l'autre, pas de panique. Ya pas mort d'homme :o

n°248780
XciteR
Posté le 28-12-2005 à 19:58:32  profilanswer

C'est sur vu ton pseudo t'es un daron posé :o en plus tu fais des analyses sur les gens et tout :o la classe sérieux :p

n°248782
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 20:06:10  answer

Proff_SAUBIN a écrit :

je sais pas comment vous avez fait ceux qui l'ont acheté a la fnac bellcour car j'y suis allé cet aprem et le vendeur m'a dit qu'ils n'en n'avaient pas encore reçu et qu'ils n'étaient pas pres d'en reçevoir !!

tu sais les vendeurs de la fnac , ils ne sont pas la bas  pour travailler :D  tu veux un scan de ma facture?

n°248790
f@st
www.dj62.fr
Posté le 28-12-2005 à 20:21:48  profilanswer

zenway, le prix du G15 à la Fnac ?

---------------
n°248794
Ulixgreg
Posté le 28-12-2005 à 20:33:29  profilanswer

c 79,99 € à la Fnac de lille F@st .

n°248932
f@st
www.dj62.fr
Posté le 29-12-2005 à 09:41:17  profilanswer

Ulixgreg a écrit :

c 79,99 € à la Fnac de lille F@st .

ok ;)

---------------
n°249041
XciteR
Posté le 29-12-2005 à 13:39:24  profilanswer

Ca vaut vraiment le coup de mettre 80 € dans ce clavier ou c'est juste un gadget pour geek ?
L'alternative  à ce clavier , c'est le Saitek Eclipse ?

n°249051
zenway
Posté le 29-12-2005 à 13:53:05  profilanswer

XciteR a écrit :

Ca vaut vraiment le coup de mettre 80 € dans ce clavier ou c'est juste un gadget pour geek ?

Ce clavier est :
- super confortable
- simple à utiliser
- solide
- un plaisir pour des macros
- utiliser le LCD est très facile, programmer son soft pour l'utiliser très simple.

Et en gros entre Saitek et Logitech. Pas photo [:ddr555]

n°249057
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 29-12-2005 à 14:08:15  profilanswer

J'en cherche un sur paris vous savez ou je pourais en avoir ?

Ya pas mieu comme clavier ? car je cherche un aussi un clavier agreable au touché et qui fais pas de bruit quand on tape =)

n°249072
Gwal
Posté le 29-12-2005 à 14:30:15  profilanswer

Ulixgreg a écrit :

Salut !!

des nouvelles/réponses par rapport à ce problème ? (oui, c'est un problème pour moi un clavier qui ne sait pas gérer l'appui sur plus de 2 touches en simultané :D ... si ca se confirme, je prendrais un Eclipse :/)

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 29-12-2005 à 14:31:03
n°249076
Bebeer
Posté le 29-12-2005 à 14:37:28  profilanswer

NeKsoN a écrit :

[...] et qui fais pas de bruit quand on tape =)

http://www.expansys.fr/product.asp?code=118539

Le seul bruit sera ton doigt qui s'ecrase sur ton bureau.

Zenway :

- Superconfortable : Je dort pas sur mon clavier, mais bon, parmis tout les clavier que j'ai eu, le G15 n'a rien d'extraordinaire : bon repose poignet, qui garde toutes vos traces de transpiration, mais qui ne fait pas mal, mais de la a dire "super conortable", c'est abusé.
- Simple : Ben, c'est un clavier, y'a des touche, t'appuie, je voit pas en quoi il est "simple" xD. Si tu parle des G-Keys, c'est moyen, parce que je passe mon temps dans les options pour mettre "Laisser le temps entre deux touches pour les macros", ou l'enlever. Mais bon, sinon ça va encore.
- Solide : J'sais pas, j'ai pas jetté mon G15 par terre, et ça fait a peine 1 mois que je l'ai !
- Pour les macros, j'suis d'accord, on fait tout est n'importe quoi avec.
- Utiliser le LCD c'est pas compliqué, y'a pas de programmes xD. Un truc qui te donne l'heure, un qui te dit la charge CPU, et un qui te dit ce que t'écoute (enfin, quand il marche ...). Programmer, j'ai pas essayer, donc là, j'peut rien dire.

n°249084
XciteR
Posté le 29-12-2005 à 14:55:09  profilanswer

Y'a t'il des logs ( en francais ) pour programmer ses macros ?
Y'a t'il un site officiel ( en francais également ) ?
Merci de vos réponses

n°249086
f@st
www.dj62.fr
Posté le 29-12-2005 à 14:59:40  profilanswer

Gwal a écrit :

des nouvelles/réponses par rapport à ce problème ? (oui, c'est un problème pour moi un clavier qui ne sait pas gérer l'appui sur plus de 2 touches en simultané :D ... si ca se confirme, je prendrais un Eclipse :/)

T'as de si grosses mains que ça pour appuyer sur plus de deux touches simultanement :D  

Tu sais sur ce topic il ne reste plus que des gens attendant leurs G15 comme moi :lol:  

++ ;)

---------------
n°249089
f@st
www.dj62.fr
Posté le 29-12-2005 à 15:03:25  profilanswer

XciteR a écrit :

Y'a t'il des logs ( en francais ) pour programmer ses macros ?
Y'a t'il un site officiel ( en francais également ) ?
Merci de vos réponses

Je crains que pour l'instant, il n'y en ai pas.. Plus haut dans le topic, tu trouveras le lien d'un forum anglais avec pas mal de choses pour le G15.

++ ;)

Message édité par f@st le 29-12-2005 à 15:05:02

---------------
n°249091
f@st
www.dj62.fr
Posté le 29-12-2005 à 15:08:34  profilanswer

Bluetooth :cry: , sa sent les pertes d'informations à pleins nez. Pareil pour les souris..

Mon cousin a le kit logitech clavier/souris bluetooth, ben vive les bugs (expl: il te met deux fois la lettre, etc...)

++ ;)

Message édité par f@st le 29-12-2005 à 15:10:51

---------------
n°249114
zenway
Posté le 29-12-2005 à 15:44:44  profilanswer

Bebeer a écrit :

http://www.expansys.fr/product.asp?code=118539

Le seul bruit sera ton doigt qui s'ecrase sur ton bureau.

Zenway :

- Superconfortable : Je dort pas sur mon clavier, mais bon, parmis tout les clavier que j'ai eu, le G15 n'a rien d'extraordinaire : bon repose poignet, qui garde toutes vos traces de transpiration, mais qui ne fait pas mal, mais de la a dire "super conortable", c'est abusé.

==> Bonne réactvité des touches si tu préfères. Je passe mes journées sur un calvier. C'est important pour moi.

- Simple : Ben, c'est un clavier, y'a des touche, t'appuie, je voit pas en quoi il est "simple" xD. Si tu parle des G-Keys, c'est moyen, parce que je passe mon temps dans les options pour mettre "Laisser le temps entre deux touches pour les macros", ou l'enlever. Mais bon, sinon ça va encore.

==> Simple dans ces options au niveau du pilote à la vue des fonctions qu'il propose. Ca a pas tjs été le cas chez ses concurrents et avant chez Logitech.

- Solide : J'sais pas, j'ai pas jetté mon G15 par terre, et ça fait a peine 1 mois que je l'ai !

==> Il fait pas toc' si tu veux... Pour un clavier "Gadget Like" avec son LCD.

- Pour les macros, j'suis d'accord, on fait tout est n'importe quoi avec.

==> C'est le but. Sinon ça sert à rien.

- Utiliser le LCD c'est pas compliqué, y'a pas de programmes xD. Un truc qui te donne l'heure, un qui te dit la charge CPU, et un qui te dit ce que t'écoute (enfin, quand il marche ...). Programmer, j'ai pas essayer, donc là, j'peut rien dire.

==> Les fonctions de base sont light (très). Mais il est très simple d'ajouter un Pulg'In et d'en développer (c'est mon cas). Donc je peux me permettre d'émettre ce jugement.
Ils auraient pu faire un système plus chiant et moins souple. Mais c'est bien pensé :)

Voila pour les justifications... Comme tjs sur HFR où il faut tjs des blasés.

Message édité par zenway le 29-12-2005 à 15:45:47
n°249171
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-12-2005 à 18:18:33  profilanswer

XciteR a écrit :

le G15 n'as aucune alternative car il est unique dans son genre !
il est le seul a proposer des touches rétro-éclairé + des touches macro + un écran LCD, l'éclipse n'as que le style de rétro-éclairage des touches et c'est tout

si tu ne recherche qu'un clavier a touches rétro-éclairé, alors oui l'Eclipse est une des nombreuse alternative existente  :o  

Dakans, qui attend toujour son pit#$@ de clavier !  :cry:

n°249178
Ulixgreg
Posté le 29-12-2005 à 18:34:16  profilanswer

Gwal a écrit :

Ben toujours pas de nouvelles de logitech !!

Sinon je peux te rassurer car en config ZQSD tout fonctionne normalement sur mon clavier, c juste quand j'utilise les flèches directionnelles ( HAUT + DROIT + MAJ  mais pas a GAUCHE) qu'il prend pas en compte la dernière touche !!

Pour moi deux solutions : ou bien je chge mes habitudes et je joue en ZQSD !! Bof Ou bien je renvoie mon clavier chez logitech (qd j'aurais confirmation que c pas normal ) ou alors je le revends a un amateur !!

n°249182
Bebeer
Posté le 29-12-2005 à 18:46:16  profilanswer

J'ai essayé 4 + 8 + Ctrl + alt + Suppr, alors 8 et 4 marchaient, mais aps Ctrl Alt Suppr. J'essayerai ingame si j'y pense, mais c'est pas dit :p

n°249380
lion1511
Posté le 30-12-2005 à 10:39:39  profilanswer

Bonjour a tous et a toute  

Voila j’ai reçu mon G15 et je n’arrive pas à comprendre comment je peux intègre une applet sur l’écran LCD…  

J’ai trouvé comment les faires avec LcdStudio mais pas comment les intègres sans avoir besoin que ce logiciel soit lancer…  

Si quelqu’un peut m’aider ca serai cool.  

Je suis allez sur http://g15forums.com/forum/index.php mais vu que je ne comprends pas un mot d’anglais :’(  

Merci encore

n°249408
Adeher
Posté le 30-12-2005 à 11:52:58  profilanswer

Les applets LCDStudio ne peuvent fonctionner qu'avec LCDStudio, il te faut donc le lancer avant...
Les autres applets sont à placer dans le répertoire adequat (là où t'as installé le manager de logitech), et tu les charges depuis le logiciel.

n°249465
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 30-12-2005 à 14:23:40  profilanswer

où le trouver? Merci

n°249470
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 30-12-2005 à 14:34:02  profilanswer

google est ton ami ! tu le sais ?

http://www.lcdstudio.com/site20/home.php

n°249474
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 30-12-2005 à 14:47:46  profilanswer

je parlais du clavier moi lol

n°249478
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 30-12-2005 à 14:52:20  profilanswer

^^ Nul part !

il faudra être patient jusqu'en début d'année ( semaine 3 ) pour le réappro des magasins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC] Apple Cinema displayDrivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)
Touche clavier ne correspondent pas a ce que j'écrisConfiguration du clavier ( urgent svp )
[Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos)Demande d'avis pour clavier
Problème souris Logitech MediaPlay[Résolu] Clavier USB MIDI non reconnu
Souci Logitech MX3100 avec FPSDifférence logitech media kb Elite ou pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Clavier Logitech G15

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)