| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Clavier Logitech G15 |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 10:48:43 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Chez moi non |
SICKofitALL misanthrope |
DayWalker II | Suite à un achat à un gars du Forum, j'ai récupéré des pièces d'un G15 blue (qui avait quelques soucis avec qq touches, dont le rétro-éclairage), et j'ai pu en refaire un de parfaitement fonctionnel avec les meilleures pièces des deux (voir la page précédente où j'avais cassé la nappe de l'écran LCD). En pratique, j'ai échangé les nappes plastiques, et la carte mère (visiblement, bien que les numéros de séries soient proches, le mappage des touches différait).
Message édité par DayWalker II le 29-10-2009 à 10:46:19 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouah t'as pas peur toi |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Il clignote |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:40:58 ![]() ![]() |
DayWalker II | Oh oui ! C'est un des signes de l'absence d'écran LCD, selon forumg15 |
neopolis donnez moi une masse^^ | salut a tous^^
|
ZergRael | Il s'allume mais reste en 'veille', rien d'affiché dessus, si ce n'est "Logitech G15" |
louyseiz | Pas de souci pour moi, sauf que le clavier est pas reconnu par la carte mere quand je reboot mon ordi.
|
neopolis donnez moi une masse^^ | ok merci de la réponse de toute façon je viens de voir un grand faux contact au niveau de l'écran donc retour a l'envoyeur^^
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Chez moi sous Win7 ça marche très bien... Lcdstudio aussi d'ailleurs |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Depuis que j'ai réinstallé mon windows j'ai un soucis avec everest ! j'ai un rafraichissement toutes les 5 à 7sc pour tout (C°/%/secondes, ...) ! alors que pour l'horloge logitech par exemple, c'est en temps réel !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
louyseiz | Non, chez moi, ca marche |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui ça marchait aussi, mais depuis que j'ai réinstall ça me fait ça --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bah chez moi c'est toutes les 3 à 6 secondes pour Everest |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | dans les prefs d'everest --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | coucou tous le monde ,je cherche le puglin spectrum pour media player --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
stevenj | Question:
|
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 10-11-2009 à 17:07:51 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
stevenj |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
DayWalker II | ATTENTION à cette foutue nappe !
Message édité par DayWalker II le 11-11-2009 à 00:31:49 |
louyseiz | fofo = forum ... |
stevenj | Bon à bien y penser, je vais nettoyer la surface ainsi que les touches et utliser une bonbonne d'air. ça suffira. |
aerandir14 | Yop
--------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Vraiment la galère, pour moi le meilleur est gmsn |
aerandir14 | la j'suis entrain de galerer pour trouver un truc de messagerie qui fonctionne avec hotmail ... EDIT : pour gmsn c'est bon, il faut faire "filter" et descendre et monter avec les touches de son EDIT2 : y en a qui s'y connaissent sur lcdStudio ici ? Parce que la je galere un peu ... ^^ Message cité 1 fois Message édité par aerandir14 le 14-11-2009 à 03:44:01 --------------- [Feedback] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9617_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |