| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
|---|---|
cartman59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Boogieback |
|
_desert eagle_ | cette souris taquine vraiment l'oeil |
ti-bank ti-bank.fr | Elle s'illumine bien quand tu la branches ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | c'est bizarre, sur XP SP3, ça fonctionne sans soucis.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | Un test en français : Message édité par ti-bank le 23-11-2008 à 18:48:18 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Desert | moi la souris ne s'éteind même pas.
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 22:00:35 ![]() ![]() |
nostrea | N'oublies pas d'appliquer car mon profil avec lumière éteintes pour la nuit fonctionne sans aucun soucis. |
boiteux | Salut,
|
Boogieback |
Message édité par Boogieback le 24-11-2008 à 12:28:02 |
Desert |
|
ti-bank ti-bank.fr | Desert > ffaut que tu décoches la lumière pour chaque LED. C'est pour ça. Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 24-11-2008 à 20:44:04 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
boiteux | pour la souris qui ne s'éteind pas suite à l'extinction du pc, apparement il faut aller dans le bios et sur la ligne USB legacy storage mettre OFF (je n'ai pas encore testé mais c'est ce qu'ils mettent sur le site roccat.org).
Message cité 1 fois Message édité par boiteux le 02-12-2008 à 11:59:34 |
Desert |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Je vend la mienne ici, je vais rester fidèle à la copperhead pour la vie je crois...
|
marvouille | Moi j ai les 2 microsoft et je me sers des 2^^la habu c est le top que j ai pu avoir en souris,et dieu c est que j en ai eu et que j en ai encore(6)!l -ergonomie-precision,mais en ce moment je me sers plus de la sidewinder car les 2 boutons lateraux c est le must!la precision est aussi tres bonne.2000dpi pour les 2.tu pourras voir vite fait la dessus et te donner une idée de la taille(y a aussi une ikari pour comparer)j ai aussi une g9^^ mais je la passe a mon fils Message édité par marvouille le 29-11-2008 à 20:00:26 |
boiteux | Salut,
|
boiteux |
|
bartosor |
|
Mercks | Merci Boiteux, je pense que mon choix est fait avec la Kone |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 05-12-2008 à 22:04:35 |
-heat- | Ben alors où sont passés les possesseurs de cette souris ? Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 06-12-2008 à 15:06:39 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
-rOmanO- |
|
Boogieback |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | ben ca fait 3ans que je l'ai et niveau prise en main (bout des doigts), c'est mieu pour moi |
fatche | Je me suis pris le Roccat taito pour remplacer mon razer mantis control, et la impec finis les décrochage plus rien a signaler |
cartman59 | moi je joue sur un func 1030 et aucun decrochage |
Boogieback |
|
boiteux | Tu es sur quel Firmware ? |
sordesh Dans Ta Chambre | moi j'ai une death adder avec un exact mat pour jouer et une kone au boulot avec un roccat sense adrenaline (donc tissu) et niveau décrochage ça va. ça arrive rarement surtout si tu as calibrer ta souris. Message édité par sordesh le 10-12-2008 à 11:26:24 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TimiXx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
| [Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
| [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone | |