|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 19:49:08 |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
marvouille | et chez cdiscount personne n'a essayé? |
hycerfr | Toujours un délais d'attente de 2 mois chez C-Discount même si ils affichent en stock... |
-heat- | Bon ben voilà, j'ai récupéré une Kone flambant neuve, sur ce coup là chapeau bas LDLC, SAV en béton !! Et chapeau bas également à Roccat, je pense qu'ils y sont aussi pour quelque chose...
|
lsage Le sage des forums |
|
lefeuc4 |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
lsage Le sage des forums | Ben non, moi c'est justement le contraire |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 23:36:57 |
Ableur | Je trouve qu'il y a beaucoup de retour de problème de clic / molette sur cette souris...
|
popov | Avez vous des pb d'interference Wifi avec la souris?
|
footez | même problème que neotheeraser ! mon profil basé sur mon starcraft2.exe ne se lance pas automatiquement ! personne n'a pu résoudre ce problème ? |
diabloz | slt Message édité par diabloz le 13-06-2011 à 15:10:28 |
xyan MarTn_IV | Salut a tous, j'ai la kone depuis peu, je me demandais s'il existait un moyen de changer les valeurs du dpi switcher, je trouve qu'il monte trop haut et descend pas assez bas.
|
boiteux | Salut,
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neotheeraser |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wuigii WuiX | c'est p'tet du au jeu aussi... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
neotheeraser |
Hum c'est à essayer du coup oui Message édité par neotheeraser le 17-11-2011 à 18:57:27 |
Gemini69 | Dispo à 39€ chez LDLC les gars ! (reste moins de 24 heures apparemment).
|
Mitch2Pain | Bonjour, J'ai une Roccat Kone ( la normale, pas la +) depuis qq jours. Problèmes de Profil On peut assigner le chargement d'un profil au lancement d'un .exe, mais pour aller sur le bureau je ne lance pas de .exe ... Vous faites comment vous ? ---------------------------------------- le menu UPDATE des drivers:
Putain les gars je suis dans le futuuuur !
les option mystérieuses Quelle est la différence entre: Dans les 2 cas on ajuste une valeur qui fait varier le nombre de pixel duquel le curseur se déplace à l'écran pour un mouvement de souris donné. Les 2 marchent, mais pourquoi 2 option qui font exactement la même chose ? --- Autre option d'ont l'utilité m'échappe (mais bon au moins je comprend ce qu'elle fait): --- Polling Rate: J'ai mis 500 un peu au hasard. Dans les tests de souris il est question de certaines souris qui ne tiennent pas les 1000 alors que les drivers le propose. Ya moyen de bencher ça pour voir si elle tiens les 1000 ? --- Je vous vois parler de DCU, c'est quoi ? --- TCU: c'est du flan ce truc non ? Avec, sans, en calibrant bien, en sabotant la calibration: aucune différence. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2012 à 15:04:18 |
boiteux |
Salut, Alors, après 3 ans d'utilisation de ce mulot, je peux t'éclairer sur certain sujet. Le retour bureau fonctionnait parfaitement sous xp (explorer.exe), mais depuis que je suis sous win7 ça ne fonctionne plus. A l'époque j'avais contacté le SAV qui m'avait simplement répondu qu'il le savait (mais aucune correction envisagée....), j'ai essayé de bidouiller mais rien n'y a fait. J'ai donc associé la même touche à tous mes profils, sauf windows 7 (le - sur le haut de la bête, touche 8) pour y affecter Profil down, comme ça quand je quitte un profil, je n'ai plus qu'à appuyer sur cette touche jusqu'à mon profil bureau. Le polling rate à 1000 khz te créer des pics d'utilisation sur le processeur du pc (parfois 80% ou plus suivant les bécanes), pour ma part je l'ai bloqué à 500 aussi. Le TCU, c'est exactement ça, du flan... (le DCU c'est sur la kone+ mais je ne sais plus ce que c'est) Le réglage des deux axes peut-être utile en fps (réduire la sensibilité verticale pour balayer les têtes, mais j'ai jamais pu m'y faire........ ++ Message édité par boiteux le 04-05-2012 à 18:46:10 |
Mitch2Pain |
boiteux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |