|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 12:36:00 ![]() ![]() |
Boogieback | Tips bateuax mais :
|
cousinhub | Mouais t'a peut être raison. Je ne pense pas que la souris soit HS mais je vais quand même faire quelques test. Ce serait dommage d'être hors période de garantie. |
Boogieback | Souris garantie 2 ans : ça laisse de la marge. |
cousinhub | Oui ca laisse de la marge, c'est vrai.
|
boiteux | Et toujours explorer.exe non détecté.....
|
-heat- | Salut à tous
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2009 à 17:48:51 ![]() ![]() |
512mo | J'ai l'impression qu'elle est bourrée de problème cette souris. C'est bien dommage j'avais envie de l'avoir, elle me paraissait nikel pour mon utilisation ;( |
-rOmanO- | Normalement sur la V2 le problème est corrigé !!! |
Femto | Changer d'OS pour pouvoir faire fonctionner une souris c'est vraiment la misère. Bravo Roccat. Message édité par Femto le 07-12-2009 à 00:41:23 |
Ryden77 | SVP j'ai installer les derniers drivers win7 (le logiciel m'indique que j'ai le dernier driver et le dernier firmware) mais quand je crée un profil de couleur et que je clique sur APPLY rien be se passe, même en redémarrant
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
boiteux |
Message cité 1 fois Message édité par boiteux le 08-12-2009 à 00:10:58 |
pompidouwa |
|
Ryden77 | Les lumières fonctionnent mais la souris ne prends pas en compte les changements.
Ryden77 |
-rOmanO- | Je crois malheureusement auxvues de tes symptômes qui retour est le plus justifie mais je sens que c'est pas forcément la réponse que tu attends |
boiteux |
Message cité 1 fois Message édité par boiteux le 11-12-2009 à 20:14:39 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 ! | Malgré tout vos problèmes je pense me prendre cette Roccat Kone.
Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 11-12-2009 à 22:06:43 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Cizia | je ne connais pas le sota mais je viens de recuperer le "Sense Glacier Blue" et il est tout bonnement excellent.
Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 01:06:36 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
boiteux |
|
Ryden77 |
boiteux |
|
szwip | Il suffit d'affecter dans les drivers ses "clics" à des touches du clavier |
Basurk | Merci beaucoup |
fabb24 | bonjour à tous !!
Message édité par fabb24 le 15-12-2009 à 00:33:41 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Boogieback | j'ai des petites mains et aucun pb avec les boutons latéraux. Et que je sache il n'y a aucun problème avec aucun tapis que ce soit, même une marque concurrente ;-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |