Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roccat Kone

n°577419
lsage
Le sage des forums
Posté le 09-11-2009 à 12:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu cliques bien dans la case à cocher en bas à gauche du cadre sur les couleurs dans la fenêtre du driver?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 12:36:00  profilanswer

n°577436
cousinhub
Posté le 09-11-2009 à 13:38:40  profilanswer

Héhé merci pour le coup de main mais oui je décoche bien la case. Tout de meme lol :D
Juste quand je fait ca, les diodes à l'avant de la souris s'éteigne mais pas celle de l'arrière. Meme en changeant les couleurs C pareil. Je dois débrancher et rebrancher la souris une fois le PC éteins pour que la souris ne soit plus allumer.

n°577844
Boogieback
Posté le 12-11-2009 à 11:42:33  profilanswer

Tips bateuax mais :
- essaye un autre port USB
- essaye sur un autre PC
Et bien entendu la classique désinstallation / réinstallation de driver. Sinon ben c'est SAV ^^

n°577998
cousinhub
Posté le 13-11-2009 à 14:03:34  profilanswer

Mouais t'a peut être raison. Je ne pense pas que la souris soit HS mais je vais quand même faire quelques test. Ce serait dommage d'être hors période de garantie.

n°578241
Boogieback
Posté le 15-11-2009 à 14:45:09  profilanswer

Souris garantie 2 ans : ça laisse de la marge.

n°578901
cousinhub
Posté le 19-11-2009 à 22:06:14  profilanswer

Oui ca laisse de la marge, c'est vrai.

Au passage, il y a de nouveaux drivers de dispos (1.41/1.41) :
http://www.roccat.org/Support/Supp [...] river/230/

Je viens de tester ca marche mais tjs mes problème diodes :(

n°579044
boiteux
Posté le 21-11-2009 à 08:16:30  profilanswer

Et toujours explorer.exe non détecté.....
Et pareil pour les leds à l'extinction....

n°579065
warlord_ss
Pseudo vieux de 15 ans...
Posté le 21-11-2009 à 11:37:54  profilanswer

décidément plein de problème cette souris comme le clavier de la même marque d'ailleurs dommage :(

---------------
Windows 10 c'est mieux qu'un Tamagochi, même quand tu t'en occupes il meurt.
n°579228
cousinhub
Posté le 22-11-2009 à 15:25:39  profilanswer

Bizarrement depuis que j'achète des souris, j'ai jamais réussi à trouver des drivers qui tiennent vraiment la route.
Logitech au début c'était une catastrophe, à voir comment ca a évoluer depuis.
Microsoft/Razer sur la Habu, abusé... (dsl)
Et maintenant Roccat qui fait pas bcp mieux.

Je suis toujours content du hardware mais le logiciel...

n°580253
-heat-
Posté le 28-11-2009 à 17:48:51  profilanswer

Salut à tous

Je possède cette souris depuis presque 1 an maintenant, j'avais eu un problème de souris qui se fige durant quelques secondes pendant utilisation qui avait été résolu par un échange standard de la souris. Aujourd'hui ca recommence...

Si je dois passer par le SAV vaut mieux passer par le SAV du magasin où je l'ai acheté (LDLC.com) ou bien par le SAV de Roccat en direct. Pour l'une ou l'autre des solutions ca prend longtemps vous pensez ? (échange standard où ils testent tout le matos avant envoi ?)

Merci :jap:

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 17:48:51  profilanswer

n°580674
guilou339
Posté le 01-12-2009 à 14:20:20  profilanswer

Moi je suis passé parle sav du magasin ou je l'avais acheté pour un problème de molette, et en fait ils le renvois à roccat. Le vendeur m'a dit que j'aurais ma souris dans un mois max, et au final ou bout de 2semaines ils m'ont appelé pour me dire qu'elle était arrivé.
Si tu passe directement par roccat, tu auras les frais de port à payer, alors que par le magasin non :)

n°580782
512mo
Posté le 02-12-2009 à 00:38:38  profilanswer

J'ai l'impression qu'elle est bourrée de problème cette souris. C'est bien dommage j'avais envie de l'avoir, elle me paraissait nikel pour mon utilisation ;(

n°580876
Peau de fe​sseS
Pet contenu, furoncle au cul !
Posté le 02-12-2009 à 17:04:34  profilanswer

si tu n'utilises pas les click de la molette tu ne devrais pas avoir de problème, perso je n'utilise la molette que pour le défilement, je l'ai depuis plus de 3 mois et aucun soucis, c'est pas une refresh mais en même temps depuis une semaine j'utilise une steelseries xai.

n°580937
jujuman
Posté le 03-12-2009 à 01:10:34  profilanswer

Petites questions :
Je me suis fait un profil nuit avec toutes les led éteintes, mais au démarrage de Windows la sourie n'est pas reconnue et pour qu'il la trouve il faut que je rentre dans une session et que débranche/rebranche la souris. Alors que je n'ai pas ce problème quand des leds restent allumées. Des idées pour solutionner ça ?

Vous savez comment faire une macro pour faire un défilement rapide haut/bas en plus de la molette ?

Merci :jap:

Message édité par jujuman le 03-12-2009 à 01:10:59
n°581114
Femto
Posté le 04-12-2009 à 12:08:48  profilanswer

Ma molette a rendu l'ame après à peine 6 mois d'utilisation (Roccat V1). Est-ce qu'il y a des gens qui ont la V2 et qui estiment le problème réglé avec cette nouvelle version? Parce que la, je me tâte à changer carrément de souris et revendre la V2 à son retour du SAV...

n°581124
-rOmanO-
Posté le 04-12-2009 à 12:51:40  profilanswer

Normalement sur la V2 le problème est corrigé !!! :jap:
Mais perso j'ai reçu une V1 suite à ce problème et même celle-ci on normalement un molette plus solide :jap:²

n°581163
Peau de fe​sseS
Pet contenu, furoncle au cul !
Posté le 04-12-2009 à 19:18:31  profilanswer

Je suis pas sur que le problème soit corrigé avec la V2, mon frangin la pssède et je trouve le click molette aussi dur que la V1 donc a voir dans le temps mais j'ai des doutes.

n°581223
boiteux
Posté le 05-12-2009 à 10:18:50  profilanswer

Perso j'ai la V1 modifié depuis février et pas de soucis molette alors que la première, acheté en novembre 2008 m'avais lachée en janvier 2009
J'ai toujours la même utilisation et aucun soucis

Moi c'est plus le driver qui me gave un peu sur Win 7 64 :
Mes réglages sautent une fois sur trois après reboot.
Sur xp mon profil par défaut se chargeait dés que je cliquais sur le bureau (associé à explorer.exe) mais sur win 7 ça ne fonctionne plus.

Sinon le reste est nickel et je ne la changerai pour rien au monde

n°581478
guilou339
Posté le 06-12-2009 à 21:16:46  profilanswer

J'ai la V2 depuis 2 semaines environ (J'avais la v1 qui est passé au SAV), et la j'ai la molette qui grince... Est ce que j'ose la huiler un peu?
Autrement moi les drivers ne servent à rien, j'ai 5 profil de configurer mais aucun n'est reconnu. En fait pour qu'un profil soit reconnu il faut que j'aille dans le logiciel de driver roccat, que je sélectionne le profil du programme et que je fasse appliquer... Je ne vais pas faire ca à l'ouverture de chaques programme. Je suis sous 7 x64. Sous xp j'avais aucun problème de ce coté la.
J'aurai bien voulu que roccat intègre aussi le fait de pouvoir mettre plusieurs processus dans un profil, mais bon... Il n'arrivent même pas à faire fonctionner ceux de base...
Pour info j'utilise les driver 1.41/1.41
Explorer.exe : non reconnu
Firefox.exe :reconnu
3dsmax.exe: non reconnu
Photoshop.exe:non reconnu

Message édité par guilou339 le 06-12-2009 à 22:01:57
n°581499
boiteux
Posté le 06-12-2009 à 23:16:43  profilanswer

+1 je suis aussi sous win 7 x64 avec le dernier driver (1.41)par contre iexplorer.exe reconnu, c'est déjà ça.....
Mais ça me rassure de ne pas être le seul et je ne vais pas repartir sous xp pour profiter pleinement du mulot mais ils sont tellement réactif en Allemagne qu'à terme le driver sera ok fin 2010 (à la louche hein, et je suis optimiste...).

n°581511
Femto
Posté le 07-12-2009 à 00:41:09  profilanswer

Changer d'OS pour pouvoir faire fonctionner une souris c'est vraiment la misère. Bravo Roccat.

Message édité par Femto le 07-12-2009 à 00:41:23
n°581591
Ryden77
Posté le 07-12-2009 à 15:13:41  profilanswer

SVP j'ai installer les derniers drivers win7 (le logiciel m'indique que j'ai le dernier driver et le dernier firmware) mais quand je crée un profil de couleur et que je clique sur APPLY rien be se passe, même en redémarrant
Comment faire?

---------------
Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes
n°581664
pompidouwa
Posté le 07-12-2009 à 22:44:01  profilanswer

Salut tout le monde,

Je suis sous Windows seven 64 bits, toujours en version RC. J'ai un petit souci avec ma Kone depuis hier. En cours d'utilisation, le pointeur s'est figé et impossible de bouger le curseur. Tous les boutons fonctionnent correctement pourtant.
Je suis passé sur le site de Roccat et installé les nouveaux drivers 1.41 puis effectué une mise à jour du firmware. Sans succès, mon curseur est toujours québlo... Truc chelou, dans le gestionnaire de périphériques, ma souris est référencée comme souris HID avec un driver Microsoft. Pourquoi ce n'est pas le Kone qui apparaît ? Quand j'essaye d'installer le Kone.inf à la main, windows me dit qu'il n'est pas compatible x64. Pourtant j'ai bien pris celui donné dans le répertoire 64 bits.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui comment a-t-il fait pour le résoudre ?

Merci d'avance :)

n°581679
boiteux
Posté le 08-12-2009 à 00:10:41  profilanswer

pompidouwa a écrit :

Salut tout le monde,

Je suis sous Windows seven 64 bits, toujours en version RC. J'ai un petit souci avec ma Kone depuis hier. En cours d'utilisation, le pointeur s'est figé et impossible de bouger le curseur. Tous les boutons fonctionnent correctement pourtant.
Je suis passé sur le site de Roccat et installé les nouveaux drivers 1.41 puis effectué une mise à jour du firmware. Sans succès, mon curseur est toujours québlo... Truc chelou, dans le gestionnaire de périphériques, ma souris est référencée comme souris HID avec un driver Microsoft. Pourquoi ce n'est pas le Kone qui apparaît ? Quand j'essaye d'installer le Kone.inf à la main, windows me dit qu'il n'est pas compatible x64. Pourtant j'ai bien pris celui donné dans le répertoire 64 bits.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui comment a-t-il fait pour le résoudre ?

Salut, tu n'as pas une merde sur le capteur, et as tu essayé de débranché rebranché le mulot?

Ryden77 a écrit :

SVP j'ai installer les derniers drivers win7 (le logiciel m'indique que j'ai le dernier driver et le dernier firmware) mais quand je crée un profil de couleur et que je clique sur APPLY rien be se passe, même en redémarrant
Comment faire?

Yop, tu peux être plus précis, tu n'as aucune lumières ou les lumières fonctionnent mais le mulot ne veut pas prendre en compte le changement de couleur  
ps dans l'onglet color control au niveau de la palette de couleur, en dessous tu as bien la case light on/off de cocher ?

Message cité 1 fois
Message édité par boiteux le 08-12-2009 à 00:10:58
n°581685
pompidouwa
Posté le 08-12-2009 à 00:45:27  profilanswer

boiteux a écrit :

Salut, tu n'as pas une merde sur le capteur, et as tu essayé de débranché rebranché le mulot?

Mon capteur est clean (d'après ce que je peux voir). J'ai essayé plusieurs fois d'unplug/plug, sans succès. Idem sur d'autres ports USB ainsi que sur mon laptop qui tourne sur XP.

n°581840
Ryden77
Posté le 09-12-2009 à 02:01:02  profilanswer

Les lumières fonctionnent mais la souris ne prends pas en compte les changements.
Oui j'ai vu le on off, c'est sur on!
Comment faire?

---------------
n°582162
Ryden77
Posté le 11-12-2009 à 03:03:03  profilanswer

Ryden77 a écrit :

Les lumières fonctionnent mais la souris ne prends pas en compte les changements.
Oui j'ai vu le on off, c'est sur on!
Comment faire?

Up, personne n'a d'idée?

---------------
n°582223
-rOmanO-
Posté le 11-12-2009 à 14:14:03  profilanswer

Je crois malheureusement auxvues de tes symptômes qui retour est le plus justifie mais je sens que c'est pas forcément la réponse que tu attends :o

n°582300
boiteux
Posté le 11-12-2009 à 20:02:16  profilanswer

pompidouwa a écrit :

Salut tout le monde,

Bon pareil chez moi, et imposssible de forcer l'instal du .inf  
Un grand bravo à Roccat  :fou:  :fou: (Rodriguez!!!!)

@Ryden77 quel est ton OS ?

@pompidouwa hélas ça sent le sapin (je suppose que tu as teste sur d'autre surface ?)

Message cité 1 fois
Message édité par boiteux le 11-12-2009 à 20:14:39
n°582317
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 11-12-2009 à 22:00:56  profilanswer

Malgré tout vos problèmes je pense me prendre cette Roccat Kone.
Je peut l'avoir neuve à 44€, je pense que ce prix est plus que raisonnable mais c'est une version avec la boîte "givrée", elle est forcément défectueuse ? (Série fin2008/début2009 ?)
Je pense l'accompagné d'un tapis Roccat Sota. (Ou Sense, à voir, mais le Sota m'a l'air mieux)

Vos avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par SXS_Windham le 11-12-2009 à 22:06:43

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°582340
Cizia
Posté le 12-12-2009 à 01:04:29  profilanswer

je ne connais pas le sota mais je viens de recuperer le "Sense Glacier Blue" et il est tout bonnement excellent.

je le conseil fortement  :)
http://www.materiel.net/ctl/Tapis_ [...] _Blue.html

http://www.materiel.net/live/42244.jpg

Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 01:06:36

---------------
Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°582362
boiteux
Posté le 12-12-2009 à 09:27:17  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

Malgré tout vos problèmes je pense me prendre cette Roccat Kone.
Je peut l'avoir neuve à 44€, je pense que ce prix est plus que raisonnable mais c'est une version avec la boîte "givrée", elle est forcément défectueuse ? (Série fin2008/début2009 ?)
Je pense l'accompagné d'un tapis Roccat Sota. (Ou Sense, à voir, mais le Sota m'a l'air mieux)

Vos avis ?

Et je te conseil vivement de la prendre, pour la roulette ben là tu auras une chance sur deux qu'elle ne tienne pas mais si tu as la facture, il n'y aura aucun soucis pour la faire échanger.
Le problème c'est que le driver actuel (1.41) qui ne fonctionne pas pleinement sur win7 x64, mais sous xp aucun soucis.
Mais j'adore vraiment cette souris et je la racheterai les yeux fermés.

n°582391
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Posté le 12-12-2009 à 12:40:59  profilanswer

Ouais, enfin tout les derniers posts m'ont bien refroidit j'doit dire ... Entre la molette, l'incompatibilité Windows 7 et tout les autres petits problèmes pas énormes mais qui font quand même tâche pour une souris à ce prix ...  
Ca me ferait vraiment chier de la renvoyer en SAV, moi si j'achête une souris c'est pour qu'elle dure dans le temps, celle que j'ai à été achetée en 2001 et 0 problèmes.

Je préfère donc pas prendre de risque et me tourner vers la CM Storm Sentinel, qui à aussi une super érgonomie mais une meilleur bundle et un driver équivalent (voir mieux que celui de la Kone selon certains test).

C'est dommage car la Kone m'avait vraiment fait de l'oeil, on verra pour plus tard.

Sinon, quelqu'un a déjà testé la Kone sous Linux ?

En tout cas, merci à vous deux pour vos réponses  ;)

Message édité par SXS_Windham le 12-12-2009 à 12:42:05

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°582450
Ryden77
Posté le 12-12-2009 à 18:17:53  profilanswer

boiteux a écrit :

Bon pareil chez moi, et imposssible de forcer l'instal du .inf  
Un grand bravo à Roccat  :fou:  :fou: (Rodriguez!!!!)

@Ryden77 quel est ton OS ?

@pompidouwa hélas ça sent le sapin (je suppose que tu as teste sur d'autre surface ?)

win7!
SVP pas de retour T_T

---------------
n°582528
boiteux
Posté le 13-12-2009 à 08:34:17  profilanswer

Ryden77 a écrit :

win7!
SVP pas de retour T_T

tu peux teste sur un aute os, le mieux xp x32 par exemple..

n°582645
Basurk
Posté le 14-12-2009 à 00:59:14  profilanswer

Bonjour à tous.
Je suis possesseur d'une Roccat Kone et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser le clique droit/gauche de la roulette en jeu.
Driver à jour, xp pro.
J'aimerais affecter une action à ces cliques.
Le problème c'est que quand je vais dans les options de commandes du jeux (que ce soit call of duty ou counter strike) le clique droit/ gauche n'est pas reconnu (au moment ou je dois indiquer la touche désiré) et donc impossible d'y affecter une action (saut ou autre).
Y-a t-il une solution ?
Sinon je ne vois pas trop l'intérêt des ces cliques, excepté pour la bureautique, pour une souris orienté gamer c'est moyen.
Voilà si vous avez des solutions merci de me les indiquer  :jap:  

n°582647
szwip
Posté le 14-12-2009 à 03:11:52  profilanswer

Il suffit d'affecter dans les drivers ses "clics" à des touches du clavier ;)

n°582684
Basurk
Posté le 14-12-2009 à 12:33:02  profilanswer

Merci beaucoup   :jap:

n°582847
fabb24
Posté le 15-12-2009 à 00:14:47  profilanswer

bonjour à tous !!

Je viens de renvoyer ma Nova x600, le capteur était merdique. Je suis donc intéressé la Roccat kone pour la remplacer.  

Mais j'ai une petite question sur les boutons latteraux. Sont t'il accessible rapidement et facilement (pour mettre des coups de couteaux bien rapides) lol.

Pk sur la NOva, cétait le pied de ce coté là, il suffisait de faire glisser le pouce vers le bas et hop elle s'actionnait.

Sinon je possède déja un tapis RAZER goliathus control édition. Il n'y a pas de problème connu entre cette souris et ce tapis ??

Message édité par fabb24 le 15-12-2009 à 00:33:41

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°582925
Boogieback
Posté le 15-12-2009 à 14:02:04  profilanswer

j'ai des petites mains et aucun pb avec les boutons latéraux. Et que je sache il n'y a aucun problème avec aucun tapis que ce soit, même une marque concurrente ;-)

n°583084
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Posté le 16-12-2009 à 13:17:34  profilanswer

salut !! voila je dois me choisir mon cadeau de noel de la part de ma copine :D et vu que ma Diamondback est en train de rendre l'ame ( obligé de debrancher rebrancher l'usb pour qu'elle refonctionne, apparemment a cause du cable ... )  mon choix allait donc sur la Roccat Kone   [:cervantes]  

mais la jai lu une 10aine de pages et il me semble qu'il ya beaucoup (trop) de soucis avec cette souris   [:cerveau eonwe]  

alors jaimerais un avis des possesseurs sur plusieurs points :  
je suis sous XP ...
1 : es'ce que la molette est toujours aussi mauvaise ? question solidité ya eu du mieux sur la V2 ?
2: les lumieres s'éteignent pas a l'extinction pc ... es'ce general ? ou ya moyen de resoudre le sushi ? (sans passer par les profil sans led ) :D
3: es'ce un achat conseillé ou vaut mieux choisir une deathadder ? ou un truc dans le genre  [:mister_k@]

EDIT : carte mere Asus P5Q-E

Message édité par frantic_n13 le 16-12-2009 à 14:38:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22"[Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse
[Topic Unique] Razer Lachesis[Topic unique] Logitech VX Nano
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)