Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roccat Kone

n°516990
Kh4Li
Posté le 17-10-2008 à 11:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant le revendeur, j'ai envoyé un mail qui reste toujours sans réponse.
Coté ROCCAT, ils m'ont renvoyé un mail en essayant de me parler en français car visiblement mon anglais ne leur à pas plus !
Toujours est-il qu'ils ont l'air plutot réactif, maintenant reste à savoir comment va se passé le SAV, un échange standard me semble être la seule solution.
 
PS : A tout hasard il n'y aurait pas quelqu'un de bilingue par ici ? Quelqu'un capable de leur décrire précisement mon problème en anglais !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:29:01  profilanswer
 

n°517032
tasp
Posté le 17-10-2008 à 15:46:33  profilanswer
 

Avec ce que tu as dit je sais plus si je l'achète ou pas :(:(:(:(


Message édité par tasp le 17-10-2008 à 15:47:51
n°517042
Ayato60
Posté le 17-10-2008 à 16:29:28  profilanswer
 

La mienne devrait arriver demain, on va voir ce que ca va donner, mais perso je suis confiant, en plus pour avoir pris contact avec eux, je les ai trouvé tres sympa et reactif, qui as tu eu comme contact chez roccat?


Message édité par Ayato60 le 17-10-2008 à 16:33:46
n°517046
Boogieback
Posté le 17-10-2008 à 16:57:15  profilanswer
 

Kh4Li a écrit :

Concernant le revendeur, j'ai envoyé un mail qui reste toujours sans réponse.
Coté ROCCAT, ils m'ont renvoyé un mail en essayant de me parler en français car visiblement mon anglais ne leur à pas plus !
Toujours est-il qu'ils ont l'air plutot réactif, maintenant reste à savoir comment va se passé le SAV, un échange standard me semble être la seule solution.
 
PS : A tout hasard il n'y aurait pas quelqu'un de bilingue par ici ? Quelqu'un capable de leur décrire précisement mon problème en anglais !


 
dommage que ta souris n'ai pas été achetée en france mais via un revendeur suisse (si j'ai bien compris), je ne pourrais donc pas trop t'aider. Par contre si tu veux je peux te faire une trad rapide pour envoyer a Roccat si tu me donne le contenu de ce que tu veux ecrire (en pm c'est mieux je pense). Et oui, Roccat est tres soucieux de ses clients et ils prennet très à coeur les problèmes rencontrés. Dommage que tous les revendeurs n'en fassent pas de même.

n°517548
nostrea
Posté le 20-10-2008 à 15:41:17  profilanswer
 

Je suis plus qu'intéressé par cette souris mais j'attends un peu plus de feedback avant de me lancer !
 
N'hésitez pas pour les heureux propriétaires ;-)

n°517550
Mr_Destin
Posté le 20-10-2008 à 15:55:12  profilanswer
 

Virement fait depuis lundi passé ils l'ont toujour pas recu :grrr: sinon quelqu'un a des info a propos de la livraison france-suisse via ldlc ? c'est rapide ?

n°517579
bre1664
Posté le 20-10-2008 à 18:08:24  profilanswer
 

Sur le site de Roccat, il y a plusieurs liens vers des tests allemands. Je les met ici pour vous éviter de chercher.
 
http://www.awardfabrik.de/peripherie/roccat-kone.html
http://www.caseumbau.de/index.php? [...] /test596_1
http://www.computerbase.de/artikel [...] y=afb5535d
http://www.spielesuechtig.de/artic [...] 1590,1.htm
http://www.pc-max.de/forum/article [...] &a=747&p=2
http://www.pcgameshardware.de/aid, [...] PCGH-Test/
 
Les notes sont pas trop mal voir très bien mais les diodes n'ont pas l'air d'éclairer beaucoup :(  Je ne réclame pas un phare mais qu'on puisse rendre la souris aussi belle que sur les photos de roccat :love: Ceci dit, je la trouve aussi très jolie avec les diodes éteintes :)

n°517620
sunscorche​r
Posté le 20-10-2008 à 21:18:36  profilanswer
 

Elles seront disponibles sur www.team-aaa.com, demain au plus tard.

n°517668
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 21-10-2008 à 09:51:16  profilanswer
 

J'hésite vraiment à me la prendre, j'ai actuellement une G5 (la première). Vaut-elle vraiment le coup pour pouvoir se séparer d'une G5 ?


---------------
Nissa & Basta -  
n°517673
nostrea
Posté le 21-10-2008 à 10:42:37  profilanswer
 

Perso j'ai une mx1000 et je ne vais pas hésiter longtemps je sens vu les commentaires des différents test. Reste à savoir si les sites des tests qui ont été réalisés sont sérieux.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 10:42:37  profilanswer
 

n°517816
Mr_Destin
Posté le 21-10-2008 à 20:16:06  profilanswer
 

Ma commande est enfin passé en statut " validé" une idée de combien de temps sa met pour passer en expedition ?


Message édité par Mr_Destin le 22-10-2008 à 11:30:05
n°517923
Ayato60
Posté le 22-10-2008 à 11:52:40  profilanswer
 

Bon, j'ai recu la mienne, je vais sous peu donner mes impressions, des que je l'aurais un peu testée d'avantage.
 
Sinon, deja, il est vrai que les leds ne semble pas tres puissantes, ou bien c'est le fait que le faisseau de lumiere passe par un petit tube luminessant, de ce fait je viens a me demander si les eclairage ne varierai pas suivant les souris. Je m'explique, suivant la position exacte du tube en type de "plexi" et la led, si le tube est bien en face de la led, la on aurai un eclairage vif et inversemment si le tube ne serai pas monté bien en face.
 
Niveau prise en main ca se fait tout seul, je sors tout de meme d'une MX510 qui je l'avoue etait bien fatiguée.
 
Je posterai des que possible quelques photos.


Message édité par Ayato60 le 22-10-2008 à 11:53:14
n°517924
Ayato60
Posté le 22-10-2008 à 11:57:11  profilanswer
 

Citation :

Ma commande est enfin passé en statut " validé" une idée de combien de temps sa met pour passer en expedition ?


 
Pour ma part, je l'ai commandé chez LDLC France, ils l'on recu mercredi 15, pris en charge par la poste le jeudi 16 et recu lundi 20 octobre, bien entendu


Message édité par Ayato60 le 22-10-2008 à 11:58:57
n°517934
Mr_Destin
Posté le 22-10-2008 à 13:14:20  profilanswer
 

ma commande est passé ce matin en statut "En expédition - Facture disponible "
 
j'espère la recevoir vendredi , ce qui m'inquiète c'est le délai  
Poste france>>>>>>>>>>>Suisse mais je sais que en suisse  la post au niveau national est assez rapide

n°517935
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 22-10-2008 à 13:16:54  profilanswer
 

J'attends vos retour sur cette souris pour savoir si je me lance ou pas :)


---------------
Nissa & Basta -  
n°518037
FFFone
Posté le 22-10-2008 à 21:28:41  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de recevoir la Roccat Kone. LDLC a été très rapide sur ce coup-là, merci à eux.
 
Alors comme j'ai aussi une Steelseries Ikari Laser Mouse :
http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] Mouse.html
 
http://www.materiel.net/live/35551.jpg
 
J'ai comparé les 2 et je peux vous faire part de mes impressions vite fait ;)
 
* Prise en main :
Alors là, il faut avouer que l'Ikari est au top car il y a une place pour chaque doigt (regardez les renfoncements ergonomiques sur la droite de la souris). La main et tous les doigts reposent bien et c'est au poil ! Sur la Kone par contre, l'annuaire et l'auriculaire sont à l'écart ^^
 
* Les boutons :
Avantage à la Kone qui possède 2 boutons de plus (1 en haut et 1 en bas de la molette) et une molette multi-directionnelle (gauche-droite en plus).
Par contre, le bouton de la molette est effroyablement dur à appuyer et presqu'à tous les coups ça me fait bouger la molette sur la gauche. Pas très pratique.
 
* Réglage des DPI :
Chaque souris a son propre système.  
- Sur l'Ikari, il n'y a qu'un seul bouton qui permet de basculer en résolution faible / résolution haute. Perso, ça me suffit. Les 2 résolutions sont réglables avec le logiciel ou même directement sur la souris. En effet, avec un écran sous la souris, on peut régler les précisions basses et hautes au DPI près en faisant tourner la molette !
- Sur la Kone, il y a 2 boutons pour faire défiler la résolution. On peut choisir d'activer ou de désactiver les paliers suivants : 800, 1200, 1600, 2000, 2400, 3200. Si on veut juste 1600 et 3200 sans passer par les autres paliers, c'est possible ;)
 
* Les drivers :
Large avantage à la Kone qui permet de tout régler : sensibilité, fréquence bus USB, boutons, vitesse de défilement de la molette, vitesse du double clic, couleurs, etc ...
Celui de l'Ikari ne permet que de régler les fonctions des boutons (avec des macros si on veut), la résolution et le filtrage des mouvements.
 
* Les petits plus :
- L'Ikari a un écran sous la souris qui permet de régler les DPI grâce à la molette. Mais cet écran sert aussi pour afficher votre pseudo par exemple (via le driver) ! Une LED permet de savoir si on est en résolution faible ou résolution haute.
- La Kone a un éclairage qui me faisait baver d'avance ! Les 4 LEDs dans les coins (elles diffusent dans une sorte de tube) ont leur couleur réglable. On peut les faire clignoter, tournoyer, enfin bref c'est l'attraction de la nuit ^^
 
* BILAN :
En fait je ne sais pas quelle souris garder.
Pour la prise en main, je préfère largement l'Ikari car tous les doigts sont bien posés mais aussi parce que la Kone a le bouton de la molette très dur à enfoncer.
La Kone a l'avantage d'avoir 2 boutons de plus et une molette multi-directionnelle mais est-ce que ça sert vraiment ?
Ensuite, il n'est pas possible de régler la vitesse BUS avec l'Ikari : ça reste à 1000 Hz à priori mais est-ce utile de descendre ?
Et pour finir, il y a ce sublime éclairage que j'adore sur la Kone. Ca ne sert pas mais pour moi ça lui fait un gros atout ^^
 
* PHOTOS :
Voilà des photos pour que vous puissiez vous rendre compte de l'éclairage.
Rien à voir avec la puissance d'éclairage des photos de présentation du produit.
Mais de jour, ça se voit bien quand même ;)
C'est le logo frontal qui flashe bien en tout cas ^^
 
http://thumbnails.imajr.com/IMG-9082-1259438.jpg http://thumbnails.imajr.com/IMG-9084-1259439.jpg http://thumbnails.imajr.com/IMG-9085-1259440.jpg

n°518066
marvouille
Posté le 23-10-2008 à 00:33:37  profilanswer
 

Par contre tu ne parles pas de la glisse!moi j avais une ikari(revendu l ergonomie ne me plaisait pas)et celle ci avait une tres bonne glisse !

n°518101
once59
Posté le 23-10-2008 à 11:11:11  profilanswer
 

Citation :

Par contre, le bouton de la molette est effroyablement dur à appuyer et presqu'à tous les coups ça me fait bouger la molette sur la gauche. Pas très pratique.


 
J'ai le même problème le clic roulette est très dur par contre le scroll de la roulette est très sensible du coup quand je fais un clic roulette j'ai tendance a scroll

n°518139
Pikakiki
Hourra
Posté le 23-10-2008 à 15:20:10  profilanswer
 

once59 a écrit :

Citation :

Par contre, le bouton de la molette est effroyablement dur à appuyer et presqu'à tous les coups ça me fait bouger la molette sur la gauche. Pas très pratique.


 
J'ai le même problème le clic roulette est très dur par contre le scroll de la roulette est très sensible du coup quand je fais un clic roulette j'ai tendance a scroll


 
Même pb avec la G7. Ca à l'air d'être une maladie sur les souris avec un scroll 3D


---------------
|Feed back|
n°518141
Boogieback
Posté le 23-10-2008 à 15:21:51  profilanswer
 

Personne n'a encore testé le système de macros pour donner son avis à ce sujet ? Quid du système de poids aussi ?

n°518142
Pikakiki
Hourra
Posté le 23-10-2008 à 15:21:59  profilanswer
 

Souris et tapis achetés :)


---------------
|Feed back|
n°518153
nostrea
Posté le 23-10-2008 à 16:17:55  profilanswer
 

Et je rajouterai même : y a-t-il des heureux possesseur qui ont le duo souris Kone + Tapis Sense pour donner leur avis sur cette config :)

n°518384
Mr_Destin
Posté le 24-10-2008 à 16:45:55  profilanswer
 

Je suis deg ce matin dans le suivi  j'avais  
"envoi en cours de livraison" a 6h59 du matin et dans le tracker le lieu indiqué ce trouvait a 30min de chez moi  et finalement je l'ai pas reçu  donc leur tracker est pitoyable  :fou:
EDIT: ouf je l'ai reçu (10heures pour faire 30km quand meme ^^) je donnerais mes impressions demain ou ce soir


Message édité par Mr_Destin le 24-10-2008 à 18:53:03
n°518450
FFFone
Posté le 24-10-2008 à 20:28:46  profilanswer
 

marvouille a écrit :

Par contre tu ne parles pas de la glisse!moi j avais une ikari(revendu l ergonomie ne me plaisait pas)et celle ci avait une tres bonne glisse !


Les 2 glisses sont très bonnes ! Surtout que j'ai un tapis Roccat Sense.
Mais l'Ikari glisse quand même mieux. Elle me semble plus légère et on a presque l'impression de faire glisser un palet sur coussin d'air ;)
 

once59 a écrit :

J'ai le même problème le clic roulette est très dur par contre le scroll de la roulette est très sensible du coup quand je fais un clic roulette j'ai tendance a scroll


Ha oui, ça me fait scroller souvent également !
J'ai contourné le problème en assignant la même fonction à "molette gauche" que à "molette clic".
Par contre, la multi-directionnalité de la molette ne me sert pas mais je n'en n'avais pas trop utilité de toutes façons ^^
 

Pikakiki a écrit :

Même pb avec la G7. Ca à l'air d'être une maladie sur les souris avec un scroll 3D


J'ai connais une qui n'a pas de soucis ! Mais c'est une toute petite souris d'origine sur un portable ASUS ^^
 

Boogieback a écrit :

Personne n'a encore testé le système de macros pour donner son avis à ce sujet ? Quid du système de poids aussi ?


J'ai juste testé comme ça. On peut assigner une suite de touches clavier. On peut aussi programmer le temps de chaque touche. Si la suite est trop longue, la macro n'est pas enregistrée dans la souris mais sur le disque dur.
Pour le système de poids, j'ai halluciné en voyant qu'il y a des contacts électriques sur chaque poids. En fait, la souris reconnait le poids que l'on a mis et le driver l'affiche. Je vois pas trop l'utilité mais ils l'ont fait ^^ Perso, je ne sens pas trop la différence avec les poids (5gr, 10gr, 15gr, 20gr). La souris fait 118 grammes selon LDLC. Alors que l'on ait 118gr au bout des doigts ou 138gr, ça ne fait pas trop de différence pour moi (ça fait un écart de 15%, faut vraiment être sensible pour reconnaitre la différence je trouve).
 

nostrea a écrit :

Et je rajouterai même : y a-t-il des heureux possesseur qui ont le duo souris Kone + Tapis Sense pour donner leur avis sur cette config :)


Comme je viens juste de dire, j'ai le tapis Roccat Sense.
La glisse est bonne et la précision au poil pour mes 2 souris ;)
 
Je rajoute encore des choses sur le logiciel Roccat qui est tout simplement hallucinant ! On commence à comprendre pourquoi on paye une souris 70€.
Il y a 5 profils, ça encore c'est classique mais vous pouvez décider de faire un appel automatique d'un profil au lancement d'un exécutable. Par exemple, quand vous lancez CS ça vous charge un profil, quand vous lancez Warcraft, un autre profil, etc ... C'est d'autant plus impressionnant que si vous avez changé les couleurs d'un profil à l'autre, et bien la souris change de couleur dès que vous lancez le bon jeu ;)
Le seul inconvénient c'est lorsque l'on revient sous Windows, c'est le dernier profil appelé qui reste en mémoire.
Pour rappeler le profil par défaut, il faut soit passer par le logiciel Driver Roccat, soit assigner une touche au changement de profil.
 
Voilà, j'hésite encore entre les 2 souris.
J'ai faillit laisser de côté la Kone parce que le bouton de la molette est trop dur mais j'utilise maintenant "molette gauche" à la place.
Encore une différence : la Kone est plus haute que l'Ikari donc le poignet est un peu plus cassé lors de la prise en main.
Sinon en réfléchissant sur le prix qui est quasi-identique pour ces 2 souris, comme je l'ai dit le logiciel de drivers Roccat offre beaucoup de possibilités sur la Kone ce qui explique le montant, sans compter que ça coûte cher des LEDs multicolores. Pour l'Ikari, c'est vrai qu'on a "juste" un écran LCD en dessous mais il permet quand même de régler les DPI à l'unité près sans driver, ce qui est quand même bien pensé.
 
Il me faudrait l'ergonomie de l'Ikari avec les drivers et les LEDs de la Kone ^^
Ha oui et puis si un jour ils pouvaient faire une bonne souris avec 1 ou 2 boutons du côté de l'auriculaire ça m'arrangerait car c'est ce que j'avais sur mon ex-intellimouse et ça me plaisait bien ;)


Message édité par FFFone le 24-10-2008 à 20:40:40
n°518502
Mr_Destin
Posté le 25-10-2008 à 00:15:29  profilanswer
 

Alors mes impressions :
Souris précedente : razer copperhead
 
1ere chose la roccat est légèrement plus lourde que la razer , la prise en main est EXCELLENTE  j'aime beaucoup la forme de la souris et je la préfère a mon ancienne razer
-La souris tiens mieu dans la main
-La souris est légèrement plus lourde et personnelement j'aime ça  car je peux mettre une haute snesibilité tout en gardant le contrôle  
Donc je fait un ou deux réglages vite fait  et je lance css  ,  la souris ne décroche pas la glisse est impecable , pas de decrochage bref j'adore ( j'ai meme fait un full team en war :p)  
ce qui est chaud comme dit précedemment c'est la molette elle est très dur et elle est basse par rapport a mon ancienne razer et je trouve que c'est un peut trop sensible pour scroller et le clique est très dur  
mais j'ai résolu le problème grace a la solution de FFone.  
 
Les menu sont très complet , la mise a jour de la souris est simple et c'est vrai que c'est dommage qu'on ai pas des led plus puissante (a part le logo frontal)
J'ai desactivé le tcu car le pointeur s'amuge a bouger tout seul lorsqu'il est activé  :sweat:
mon tapis est un steelseries QcK Heavy  
 
En gros j'aime seul point noir la molette  mais je pense que je peux m'y faire

n°518527
TimiXx
Posté le 25-10-2008 à 01:45:52  profilanswer
 

Whaou ça fait un bout que je ne suis pas retourné sur ce topic, et en peut de temps il y'a eu pas mal de réponses.Mais je retiens principalement la détresse de Kh4Li.
 
Personnellement après plusieurs semaines d'utilisations je n'ai toujours pas de problèmes (je touche du bois),je maintiens que les leds se voient vraiment bien,même si pour certaines couleurs l'intensité est plus faible.
 
J'ai aussi remarqué que pour certains de mes "swichs weapon" sous CS la roulette défile de plusieurs tours,c'est a dire qu'au lieu de de swicher M4/Deagle je me retrouve avec une flash ou la bombe...Je pense surtout qu'il faut que je règle le driver sur 2 lignes par scroll au lieu de 3 sur mon profil CS, a voir mais ça arrive une fois de temps en temps...Tous les 2 jours pas d'inquiétude donc.En revanche je trouve la molette vraiment agréable par rapport a ma G5, en effet la pression est beaucoup plus courte que sur mon vieux mulot ou il fallait vraiment fléchir l'index pour cliquer dessus.Je n'utilise pas le défilement vertical et horizontal mais me sert du MOUSE3 pour recharger,donc il est souvent sollicité par rapport a ma config et me satisfait pleinement.
 
Pour finir je dirais qu'une fois prise en main avec la bonne sensibilité retrouvée,(et je précise que là j'ai vraiment galéré une bonne semaine entre 1.3 1.5 1.8 1.65, swichs DPI, activation/désactivation du TCU etc...) c'est une souris vraiment sympa.Mais de la a changer vos habitudes...Pour moi c'est non.Il aura fallu que ma G5 claque pour me l'acheter autrement j'aurais limite regretté.

n°518551
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 25-10-2008 à 10:56:46  profilanswer
 

TimiXx a écrit :

Whaou ça fait un bout que je ne suis pas retourné sur ce topic, et en peut de temps il y'a eu pas mal de réponses.Mais je retiens principalement la détresse de Kh4Li.
 
Personnellement après plusieurs semaines d'utilisations je n'ai toujours pas de problèmes (je touche du bois),je maintiens que les leds se voient vraiment bien,même si pour certaines couleurs l'intensité est plus faible.
 
J'ai aussi remarqué que pour certains de mes "swichs weapon" sous CS la roulette défile de plusieurs tours,c'est a dire qu'au lieu de de swicher M4/Deagle je me retrouve avec une flash ou la bombe...Je pense surtout qu'il faut que je règle le driver sur 2 lignes par scroll au lieu de 3 sur mon profil CS, a voir mais ça arrive une fois de temps en temps...Tous les 2 jours pas d'inquiétude donc.En revanche je trouve la molette vraiment agréable par rapport a ma G5, en effet la pression est beaucoup plus courte que sur mon vieux mulot ou il fallait vraiment fléchir l'index pour cliquer dessus.Je n'utilise pas le défilement vertical et horizontal mais me sert du MOUSE3 pour recharger,donc il est souvent sollicité par rapport a ma config et me satisfait pleinement.
 
Pour finir je dirais qu'une fois prise en main avec la bonne sensibilité retrouvée,(et je précise que là j'ai vraiment galéré une bonne semaine entre 1.3 1.5 1.8 1.65, swichs DPI, activation/désactivation du TCU etc...) c'est une souris vraiment sympa.Mais de la a changer vos habitudes...Pour moi c'est non.Il aura fallu que ma G5 claque pour me l'acheter autrement j'aurais limite regretté.


C'est ce que je retiens dans tout ça, merci  :jap:  
Si d'autres possesseurs de G5 sont passés à la roccat, qu'ils se manifestent  :)


---------------
Nissa & Basta -  
n°518563
TimiXx
Posté le 25-10-2008 à 12:12:41  profilanswer
 

Disons que je suis content de cette souris, je la préfère même à la G5 ,mais je ne suis pas d'avis qu'il faut absolument acheter la dernière souris tip/top pour le changement que cela apporte...C'est pas un objet magique qui fera monter en skill, c'est beau c'est bien mais ça reste chère.Donc je confirme que pour ce que ça change, ça ne vaut pas vraiment le coup. Après évidement si vous êtes dans mon cas: Il y a une nouvelle souris "gaming" sur le marché,les tests parmi différent sites sont très concluants,que votre souris s'éteint et ne se rallume plus, et bien foncez si vous avez les moyens !

n°518700
Desert
Posté le 26-10-2008 à 11:50:11  profilanswer
 

J'ai cette souris depuis 1 semaine.
Et je pense la même chose que vous.
 
Du point de vue prise en main, je préfère la kone par rapport aux souris Razer.
Pour les réglages... je suis toujours en train de tester. Je n'arrive pas à retrouver les mêmes sensations qu'avec la lachesis :s
 
Soit trop fort, soit trop faible... pas moyen de trouver la bonne sensibilité.
 
Je l'ai testé que sur far cry 2 pour l'instant.


Message édité par Desert le 26-10-2008 à 12:07:15
n°518832
boiteux
Posté le 27-10-2008 à 10:46:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il serait possible d'avoir des photos comparatives avec d'autres souris, c'est pour me faire une idée de la taille de la souris.
 
A+

n°518914
Pikakiki
Hourra
Posté le 27-10-2008 à 16:40:48  profilanswer
 

C'est le bonheur cette souris.
 
Mais je confirme, le bouton du scroll est aussi chiant que celui de la G7. Donc je ne me formalise pas là dessus car déjà habitué.
 
Le seul truc que je regrette : Le défilement des couleurs, j'aurais préféré un défilement fluide plutôt que saccadé, mais j'en demande peut être un peu trop là :o


---------------
|Feed back|
n°518917
nostrea
Posté le 27-10-2008 à 17:06:48  profilanswer
 

Tu as acheté le tapis Sense également pikakiki ? Si oui tu peux donner tes impressions sur la combos stp :)

n°518931
Boogieback
Posté le 27-10-2008 à 17:57:19  profilanswer
 

Perso j'ai une préférence pour le Taito : plus lisse et plus épais que le sense. Mais j'ai une utilisation plus "touche a tout" de mon pc, et pour du jeu pur, je pense que le sense est quand même un cran au dessus.

n°519042
nostrea
Posté le 28-10-2008 à 09:16:59  profilanswer
 

C'est dans une optique jeu pur (FPS + MMORPG) pour ma part, d'où le choix du Sense effectivement.
 
Ca va être dur d'attendre plus de feedback sur ces deux produit ;-)

n°519089
Pikakiki
Hourra
Posté le 28-10-2008 à 12:12:51  profilanswer
 

nostrea a écrit :

Tu as acheté le tapis Sense également pikakiki ? Si oui tu peux donner tes impressions sur la combos stp :)


 
Bah il est beau.... voilà. Le truc c'est que je suis en plein déménagement, donc pour les tests c'est mort vu que j'ai plus de bureau  :whistle:  
Sinon, la Kone marche bien sur un jean... :o


---------------
|Feed back|
n°519102
nostrea
Posté le 28-10-2008 à 13:11:21  profilanswer
 

Tu as pris lequel des deux ? le tête de "lion" ou le "cerveau" ? ^^

n°519135
Boogieback
Posté le 28-10-2008 à 15:25:09  profilanswer
 

nostrea a écrit :

Tu as pris lequel des deux ? le tête de "lion" ou le "cerveau" ? ^^


 
 
En fait, je crois que c'est un coeur (en rapport avec l'adrenaline .... le nom du tapis donc).

n°519517
TimiXx
Posté le 30-10-2008 à 02:49:35  profilanswer
 

Moi j'ai le Sense (Adrenalin Blue) et je suis tellement déçus que j'ai commandé un Qpad CT-Large,sachant que je venais de vendre mon limited édition orange.  :cry:  
 
Allo 20€ un truc relativement petit (par rapport au QCK+ ou au Mantis),avec une friction type "carton" hyper désagréable et qui est super terne on se moque de qui :pt1cable: ?!
Ouais parce qu'on est loin d'avoir le rendu des photos, le noir en faite, c'est plus un sorte de gris, le dessin est super mal contrasté,et des beaux tapis il y'en a,en tout cas moi je déconseille aussi bien avec une mx518 qu'une Kone.
Pouah Pouah Pouah, ça fait vraiment cheap :pfff:  ! J'aurais bien aimé tester le Taito qui a l'air d'avoir un revêtement plus souple  mais j'ai déjà dépassé mon cota de pigeon...
 
Bref; apparemment j'suis le seul aigris alors je ne vais pas trop en faire...En plus on est là pour la Kone et pas pour les tapis...
Désolé,je sors! :jap:


Message édité par TimiXx le 30-10-2008 à 02:56:21
n°519583
nostrea
Posté le 30-10-2008 à 13:00:08  profilanswer
 

Non au contraire merci de ton avis sur le Tapis (il est en vente avec la Kone sur pas mal de site donc c'est pas hors sujet).
 
Par contre tu dis qu'il est petit mais vu les dimension il me parait plutôt énorme moi (40x28).
 
En tout cas merci, pas mal d'avis positifs sur la Kone, j'aimerai voir quelques avis négatifs sinon ça parait suspect :p (mis a part des lumières trop faible, perso je m'en fout ^^)
 

n°519608
TimiXx
Posté le 30-10-2008 à 14:45:31  profilanswer
 

Ben si tu veut du négatif sur la Kone j'ai envie d'te dire "molette" ... Scroll hyper sensible et MOUSE3 hyper dur selon les autres, moi je le trouve peut être trop "facile" ( il m'arrive d'y appuyer par inadvertance ) Donc la fiabilité reste à prouver...
Côté tapis, pour le "petit"  il est vrai que j'exagère (c'est fous ce qu'ont peut dire a 2h50 du mat ) il est à peine plus petit qu'un Qpad CT Large,mais manque un peut de hauteur a mon gout, je précise que j'ai une sensibilité extrêmement faible et que j'ai l'habitude des grands tapis (Qck+,Mantis,CT-large) mais c'est surtout la friction que je déteste, a tel point que si je le gratte cela me donne des frissons...(mais vous me dirais :-"pourquoi gratter un tapis"...Ben j'en sais rien...mais j'aime pas ! :p)
 
EDIT: J'ajoute aussi que bien raté mon achat en prenant un tapis fin,en effet en LowSense on a tendance a replacer la souris entre chaque mouvements ,et c'est une sacrée gym du bras, et parfois les mouvements doivent être très rapides,donc la souris prend chère car la faible épaisseur du tapis absorbe mal pas le choque de la souris au moment ou on la replace.
Si on ajoute a cela les violents choques clavier/souris on a une Kone morte d'ici 2 mois...Donc pour la préserver j'ai ressorti mon Qck+ :D en attendant la livraison...
Réfléchissez donc bien avant de prendre le tapis,essayez le si vous en avez l'occasion.
 
Et j'ai aussi pris quelques photos du couple ROCCAT, le matos a 2 semaines:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153036alvxs.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153103l6h7k.jpghttp://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153144jxrox.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153212xo409.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153249xds12.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153440h378r.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153514p5afk.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153607fvbmc.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/30/img-153634wjy9u.jpg  
 
Voulou :)

Message cité 1 fois
Message édité par TimiXx le 30-10-2008 à 15:41:07
n°519648
Mr_Destin
Posté le 30-10-2008 à 18:35:41  profilanswer
 

c'est les photos qui font ça ou tes led sont 10x plus lumineuse que les miennes ? oO  Est-ce que un autre possesseur de la souris trouve que les led de timix sont plus lumineuse par rapport a la sienne svp ? sa me parait vachement bizarre , la courbe lumineuse est plus épaisse chez lui et sa flash plus !

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_Destin le 30-10-2008 à 18:38:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22"[Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse
[Topic Unique] Razer Lachesis[Topic unique] Logitech VX Nano
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR