|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
Mr_Destin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:02:31 |
Evalyna |
|
Evalyna | Les 10 boutons configurables sont:
Message édité par Evalyna le 27-08-2008 à 15:47:31 |
Mr_Destin | Merci pour la video , toujours pas de photo on est habitué a avoir des retards avec roccat xD |
Mr_Destin | toujours pas de photos ... ils abusent quand meme , sa prend pas 10ans a uploader une photo |
Evalyna | Voilà, les photos sont >> en ligne sur leur site <<, ils ont fait ça bien il faut dire, malheureusement, Ô grand malheur, il n'y a pas de nouvelles photos de leurs produits. |
nostrea | On est passé de la souris aux chattes très rapidement ;-)
|
harlock73 | elle sont s'enfile ceux la |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:16:20 |
nostrea | Faut voir la prise en main aussi. Si le chassie est en synthétique ça peut être moyen ;-) |
Mr_Destin | c'est pas que je trouve les filles moche mais la souris sa m'aurait plus excité
|
nostrea | Les photos de la souris sont en ligne via le lien indiqué quelques posts plus haut. |
Mr_Destin | Euh je n'arrive pas a trouver les photos de la souris ? |
DarkHope | Venant de casser ma souris j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ce topic. La souris a une bonne tête, tout plein de boutons comme j'aime et j'ai bien envie de l'acheter pour voir ce qu'elle a, et changer un peu des razer que j'ai eu dernièrement. Et je pige pas: elle est sortie la souris ou pas encore ? Sur RexWare.fr ils disent qu'elle est dispo, et vous dites qu'ils savent pas quand ils la sortent Message édité par DarkHope le 31-08-2008 à 00:31:37 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Mr_Destin | sur rexware sa date l'article c'était dispo en précommande paarce que elle était censé sortir très prochainement et finalement ils l'ont repoussé je pense qu'elle sera dispo mi septembre |
drwil | http://www.roccat.org/Products/Pro [...] 9241614a14 Octobre 2008 selon le site officiel ^^ (tout en bas) Message édité par drwil le 31-08-2008 à 00:44:17 |
Boogieback | Ayé, l'importateur officiel a deja des produits de dispo (en tres faible quantité, donc plus pour les presentations presse etc ...). Le gros des arrivages c'est pour dans 2 / 3 semaines. |
Guismo_eric aka Guis* | Sur team-aaa, ils disaient "septembre"....
|
Mr_Destin | merci pour l'info |
ti-bank ti-bank.fr | Sur caseking, ya du stock normalement. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Kh4Li | Salut !
Message édité par Kh4Li le 04-09-2008 à 15:35:48 |
nostrea | Quelles sont tes sources et comment as tu eu accès à la partie logicielle de al souris stp ? |
Mr_Destin | On peut précommander la souris |
acteon89 |
Kh4Li | Pour répondre à ta question nostrea, mes sources proviennent du site officiel ROCCAT.
|
marvouille |
|
Kh4Li | C'est vrai elle est en prévente sur caseking.de mais a 83€ la souris avec les frais de port pour la france inclus c'est quand meme chaud les marons ! |
acteon89 | 10€ les frai de port chez eux, par gls |
Mr_Destin | Bon bah je vais attendre que ce soit dispo en magasin |
Boogieback | Livraisons de la souris prévue chez l'importateur francais dans 15 jours d'apres mes informations. Donc fin du mois chez les revendeurs si tout va bien |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ca va bientot faire 1 ans qu'on dis qu'elle "sortira dans un mois" ^^ Message édité par KanitariuM le 21-09-2008 à 18:57:27 |
Mr_Destin | ouaip mais cette fois la production a belle et bien commencer |
Boogieback | Plus que commencée la production puisque les livraisons grossistes ont débutées. J'ai d'ailleurs un exemplaire sur mon bureau depuis ce matin ^^ Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 23-09-2008 à 17:05:56 |
-shingouki- shin2mars |
|
Mr_Destin | ouahhhhhhhhhhh tu l'a eu ou ? photossssss stp |
jayjay540 | N'hesitez pas a poster les sites ou l'on peut la commander ou pre-commander^^ |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 28-09-2008 à 18:21:26 |
Boogieback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |