| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
|---|---|
Boogieback | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 04-09-2009 à 12:22:48 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 12:19:15 ![]() ![]() |
Fukeim |
|
szwip | Il faut mettre "random single color", et sélectionner "rotating" ou "moving" dans la section suivante. Ensuite choisir la vitesse en bas à droite et faire apply |
Fukeim |
|
Dyphen Pull the trigger | moi qui va recevoir ma roccat kone lundi, alors qu'actuellement j'ai une razer deathadder ca va me changer |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 22:00:10 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Bonjour a tous,
|
a-side Il fait faim | J'ai opté également pour une Kone, premières impressions dans quelques jours... |
i_think | moi elle marche bien, mais desfois jai des problemes de precision, ca doit venir de mon tapis (Razer Mantis Speed)... Message cité 1 fois Message édité par i_think le 08-09-2009 à 22:07:12 |
szwip |
|
szwip | A la rigueur je veux bien qu'il y est des problèmes sous seven, mais s'il y en a aussi sous vista ça sent effectivement le SAV |
i_think | moi j'ai du desactiver le TCU et enlever mon tapis razer mantis pour qu'elle ne decroche plus, je vais tester avec un tapis roccat ce soir (taito?) et je vous dirais |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
i_think |
Dyphen Pull the trigger | moi j'ai le Razer Exactmat , vous pensez que ca va décrocher ? |
krazaan | Avec mon steelseries aucun problème elle ne décroche pas |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
i_think | ben non, je test le Taito depuis 16h, et aucun problème a signaler, cela venait bien de mon tapis razer mantis, j'ai même réactive le TCU, aucun problème ! |
Dyphen Pull the trigger | j'ai recu ma Roccat Kone ce matin, je vous dit pas le MERDIER pour la retirer de son emballage, j'ai pété un cable , je deteste la prise en main, sur le coté droit j'ai du mal a placer mes 2 petit doigts, ca me gene
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 10-09-2009 à 13:25:15 |
Boogieback |
|
a-side Il fait faim | Je l'ai déballée et testée hier soir, je reviens aujourd'hui et là je décèle un jeu sur le clic gauche...
|
Dyphen Pull the trigger | moi aprés avoir renvoyer ma Roccat Kone vendredi, je me suis commander une Ikari Laser , j'espère qu'elle me décevra pas comme la kone.. |
-rOmanO- | Je devrais recevoir mon retour de SAV la semaine prochaine ... je verrais bien si j'ai une nouvelle mais bizarrement je pense que le vendeur finira son précédent stock avant |
boiteux | Oui,
|
Boogieback | Petite note concernant le TCU : après la calibration par rapport à mon tapis je le désactive. Ca ne sert en général à rien d'avoir une calibration en continu. |
Gemini69 |
|
Boogieback | Non, les deux versions ne seront pas distribuées simultanéement, en tous cas pas par les revendeurs officiels en france (ldlc, domisys, cdiscount, par exemple). |
Gemini69 | Mes sources m'indiquent le contraire, il va y avoir quelques mélanges durant la transition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
| [Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
| [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone | |