| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:44:31 ![]() ![]() |
boiteux |
Message édité par boiteux le 13-08-2009 à 15:29:20 |
szwip | Non, ca ne marche pas avec les carte mères gigabyte récentes. Voici un lien trouvé rapidement où ils en parlent :
Message édité par szwip le 13-08-2009 à 16:18:37 |
cousinhub | Pas mieux sur carte mère Asus... |
mkfao | bah sur ma DFI aucun problemes =D |
wuigii WuiX | Roccat Kave reçu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mkfao | va faire un topic sur le kave alors |
wuigii WuiX | bof, je n'aurais pas le temps de m'en occuper --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:55:34 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s Power | salut à tous
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
boiteux |
Message cité 1 fois Message édité par boiteux le 24-08-2009 à 22:56:09 |
marvouille |
|
boiteux | Perso j'en suis extrèmement content et encore plus lorsque Roccat aura sorti un driver compatible Windows 7 (pour qu'elle détecte enfin explorer.exe)
|
Boogieback |
|
boiteux |
Message édité par boiteux le 25-08-2009 à 14:25:40 |
szwip |
|
marvouille |
|
sawam22 | La molette et les boutons du pousse sont ils dur? --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
-rOmanO- | ma roulette vient de rendre l'âme |
wuigii WuiX | elle devient comment la roulette quand elle pète --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boiteux | Salut
|
wuigii WuiX | D' accord, merci bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
rafifalu Raclette inside ! |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 27-08-2009 à 11:18:09 |
wuigii WuiX | ok merci à vous tous --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boiteux |
-rOmanO- | 1 mois pour le SAV alors que le gars du magasin sait pertinament qu'ils vont m'en donner une neuve alors pourquoi il ne me l'a pas donner tout de suite |
Boogieback |
|
sawam22 | Voila je viens d'acheter cette souris, j'espère ne pas être déçu par la roulette. J'espère aussi qu'elle sera être à la hauteur de ma G5 v2007 sinon je n'aurai pas d'autres choix que d'acheter une Ikari.
--------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | moi j'ai un truc bizarre.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
-rOmanO- |
|
Boogieback |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Boogieback |
Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 04-09-2009 à 12:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
| [Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
| [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone | |