| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
|---|---|
Gemini69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:56:38 ![]() ![]() |
Boogieback | ben en tous cas les revendeurs cités plus haut ont tous UNIQUEMENT le nouveau package dans leurs dernieres livraisons ... et ma source est à la source donc aussi très bien placée ;-) |
i_think | moi je fais des commandes pour un magasin informatique, et pour le moment on a que de la 500 |
Gemini69 |
|
Boogieback |
Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 24-09-2009 à 13:02:49 |
i_think |
|
cedsmoke | j'ai recu ma kone cette semaine de chez LDLC.c'est l'ancienne boite (glacier). |
cihani |
|
Gemini69 |
Message cité 1 fois Message édité par Gemini69 le 30-09-2009 à 12:43:41 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 12:40:38 ![]() ![]() |
i_think | moi a mon magasin j'ai la 502 (nouvelle version donc) depuis jeudi dernier, avec nouvel emballage et nouvelle roulette ! |
lsage Le sage des forums | En Allemagne, chez MediaMarkt et Saturn aussi. |
Boogieback |
|
cihani |
|
Boogieback | oui bien sûr, dans tous les cas (échange en france ou en allemagne) c'est un produit neuf qui est renvoyé. |
cihani |
|
nemrod | Salut,
|
-rOmanO- | Pour le geste tente le coup mais je pense pas |
Boogieback | Il y a un distributeur ROCCAT en belgique. Sinon passe déjà par le revendeur chez qui tu l'as acheté et en dernier ressoirt par ROCCAT directement (via www.roccat.de) |
cihani | Tu passes par roccat, ils te mettent directement en liaison avec le sav et te donne le N° de retour et l'adresse... |
mamatom |
cihani |
|
Boogieback |
|
Tagir | vous savez me donnez l'adresse du sav de Belgique ar ce que je le trouve pas.. merci! |
Boogieback |
|
johan_be | Salut, enfin c est la nouvelle "version ROC-11-501" chez LDLC.
|
szwip | Envoie un mail à Roccat. Ils aurront peut-être une solution.
|
Boogieback | En faisant une mise à jour firmware ça ne passe pas non plus ? |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
cousinhub | Moi depuis que j'ai mis à jour le driver, il est devenu impossible d'éteindre les diodes... |
lsage Le sage des forums | Oui, tu es tout seul, car chez moi ça marche |
Boogieback |
|
lsage Le sage des forums | Tu cliques bien dans la case à cocher en bas à gauche du cadre sur les couleurs dans la fenêtre du driver? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
| [Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
| [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone | |