|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
rafifalu Raclette inside ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:32:44 |
Boogieback |
|
boiteux | Fais péter le feed back sur le Kave, tu avais quel casque avant? |
Lister_ Touriste | Quelqu'un a essayé l'Apuri ?
|
rafifalu Raclette inside ! | Perso, je trouve que l'Apuri semble prendre beaucoup de place pour pas grand chose au final... |
mkfao | commandée today pour la kone
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 18:23:36 |
Boogieback |
|
Wuigii WuiX | Merci pour le feedback du Roccat Kave
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | Roccat Apuri acheté sur materiel.net --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mkfao | perso je trouve que ca fait trop geek et que c'est 25€ de perdu
|
boiteux | Pour le câble, j'ai gardé la boite passe-fil de mon ancienne sidewinder, petit sobre et discret ^^ |
Spawny666 |
|
boiteux |
Message édité par boiteux le 06-08-2009 à 11:31:31 |
Wuigii WuiX | Roccat Apuri reçu
Wuigii WuiX | Tiens Spawny666, je me demande bien si on ne peut pas enlever lesn 3 coussinets non --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | Roccat Kave acheté --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Wuigii WuiX |
Wuigii WuiX |
mkfao |
marvouille |
boiteux | Pour les possesseur de windows 7 64 bits et qui ont des problèmes de driver nouvelles infos sur la FAQ de roccat :
|
Wuigii WuiX | merde 13h déjà, j'espérais recevoir mon Roccat Kave aujourd'hui moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mkfao | au niveau des bruits des clics droit et gauche vous en pensez quoi? je trouve mon gauche plus bruyant . |
Wuigii WuiX | p'tet un petit peu ui mais bon osef quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
szwip | Le gauche aussi légèrement plus bruyant, mais moins que les boutons suivant/précédent.
|
Wuigii WuiX | Perso en ce moment j'ai juste les deux bandes allumées quand mon PC est éteint --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |