Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roccat Kone

n°562899
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 30-07-2009 à 11:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

frans62 a écrit :

a voir,il on eux des problèmes avec les molettes.
contact le sav roccat.

d'après LDLC (la ou j'ai acheter la mienne il y a une semaine)

Avertissement du support technique:

Information communiquée par Roccat: une infime quantité de souris Kone ayant un problème de molette a malencontreusement été mise sur le marché fin 2008 - début 2009. N'hésitez pas à faire passer votre souris en SAV dans l'éventualité où vous rencontreriez le moindre problème. Tous les nouveaux arrivages de produits depuis cette date sont désormais conformes à la qualité de fabrication Roccat.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00078281.html

Tu fais passer ca à Materiel.net, je sais pas. Enfin, ces problèmes là sont connus.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 11:32:44  profilanswer

n°562904
Boogieback
Posté le 30-07-2009 à 11:44:36  profilanswer

Spawny666 a écrit :

Bonjour,

Je suis possesseur de cette souris depuis le mois de février (acheté à materiel.net). Depuis à peu prés un mois, elle me fait quelque chose d'étrange au niveau de la molette. Je m'explique : losque je me sert de la molette sur une page internet pour faire défiler vers le haut, sur deux ou trois grand de la molette au lieu de faire monter cela me fait descendre la page, sur le jeu pareil lorsque je zoom ça me fait dézoomer sur deux ou trois cran, et en fps et bin au lieu de passer à l'arme suivante ça me fait revenir à la précédente.

J'ai vérifié plusieurs fois et cela a l'air de se produire sur toujours les même cran, je l'ai aussi testé sur un autre pc et toujours pareil. J'ai contacté materiel.net pour savoir si ils font partie des lots deffectueux vu la date d'achat et ils m'ont dis que non. J'ai mailé Roccat qui reste dubitatif et trouve ça étrange et ne m'ont pour l'instant rien proposé de concret à part vérifier les conflits matériels.

A votre avis, je suis tombé sur une avec le problème de la molette ? Ou c'est tout autre chose ?

Peu importe qu'lle fasse aprtie du lot defectueux ou non, si son fonctionnement est anormal elle sera échangée sans problème. Retourne donc ta souris a materiel.net elle sera échangée, tu peux me faire confiance. Tu met juste : problème de molette ^^

n°562925
Spawny666
Posté le 30-07-2009 à 14:05:31  profilanswer

J'ai eu des nouvelles de Roccat hier, et ils m'ont proposé un RMA. Et ce matin j'avais déjà mon numéro et l'adresse de retour pour un échange. Plus qu'à la renvoyé. En tout ils sont très rapide, j'ai demandé des renseignement complémentaire sur ce que je devais renvoyer exactement, et en une demi heure j'avais déjà la réponse.

EN plus je suis content, j'ai reçu mon Kave ce matin.

n°562936
boiteux
Posté le 30-07-2009 à 15:07:15  profilanswer

Fais péter le feed back sur le Kave, tu avais quel casque avant?

n°562995
Lister_
Touriste
Posté le 30-07-2009 à 20:27:49  profilanswer

Quelqu'un a essayé l'Apuri ?
Ca à l'air fun ^^
(Pour le même prix que chez Razer, et beaucoup mieux)

n°563015
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 30-07-2009 à 23:07:37  profilanswer

Perso, je trouve que l'Apuri semble prendre beaucoup de place pour pas grand chose au final...

n°563076
Spawny666
Posté le 31-07-2009 à 14:57:20  profilanswer

Bon voici mon petit feedback sur le Kave après une soirée de jeu. Mon ancien casque était un Creative Fatal1ty (pas la version usb).

D'abord, l'emballage, simple mais classe, et tout et bien attaché et protégé dedans. Y a même un cd avec une vidéo de démo en 5.1.

Le casque en lui même. Déjà il est assez lourd, près de 500g.
Déjà la longueur des câbles est plus que convenable. Les embouts des prises jack 3.5 sont protégés dans une petite gaine à retirer. SI je devais critiquer quelque chose sur les câbles se serait la longueur entre le casque et le boitier de commande, on peut pas trop s'éloigner du bureau avec le casque sur la tête. En plus des prises jack, il y a une prise usb pour alimenter la bête, donc un port de libre obligatoire.

Ensuite le casque est comme tout le matériel de Roccat de leur noir habituel, que l'on retrouve sur la Kone ou l'Apuri, et le Valo plus tard. Si ne me trompe pas, la texture du plastique est la même que pour la Kone. Une chose qui m'a fait peur en le sortant, c'est la souplesse des articulations au-dessus des oreillettes permettant de plier le casque pour le ranger ou le transporter, j'ai crains qu'à la longue ça lâche, mais après avoir bien regarder ça a l'air solide, d'autant plus qu'une partie des pièces sont en aluminium.
Le micro est extrêmement souple, ce qui permet de bien l'orienter comme on veut, et une fois sur la tête il est vraiment bien placé, et on peut le faire pivoter à 360°. Lorsqu'on le mets en mute via la télécommande, le bout s'allume en bleu. Il est fixé, non pas par une prise jack classique, mais plutôt par ce qui ressemble à une prise RCA.
Une fois mis sur la tête, j'ai ressenti la différence d'avec mon creative, avec celui ci j'avais l'impression d'avoir un étau me serrant au niveau des oreilles, et avec le Kave rien, pas de pression, vraiment très confortable. Les oreilles sont prises entièrement dans la parie vide de l'oreillette devant les écouteurs. Il y a une bonne épaisseur de mousse souple recouverte de simili cuir. Je porte des lunettes et au bout de deux heures de jeu, je n'avais toujours pas mal au niveau des oreilles. Le seul reproche que je pourrais faire au niveau confort, vient de la hanse qui appuis sur la tête. Roccat vantait avoir mis trois coussinets pour répartir comme il faut le poids, mais suivant comment on met le casque (tout du moins pour moi), je n'est qu'un le central qui repose sur la tête et que sur une arrête, ce qui fait qu'on bout d'un certain vu le points du casque cela fini par me faire mal. Ma femme l'a essayé et elle ça lui fait rien. Après plusieurs essais de positions, j'en ai trouvé une qui me convient et où je ne sens presque plus l'effet du point, et là c'est que du bonheur, mais cela amène un point qui me dérange un peu, on ne s'est pas vraiment comment le positionné pour avoir le meilleur rendu en ce qui concerne les haut parleurs pour le son arrière. Mais bon, ça doit être une question de coup de main a prendre et d'essais à faire. Sinon comme j'ai dit, une fois trouver une bonne position sur la tête, on le sens presque plus, car les coussinets faut bien leur œuvre. Et pour pas gâcher, on est isolé convenablement des sons extérieurs.

Bon la qualité du son maintenant. Il est branché pour moi sur une X-Fi Xtreme Garme.
Déjà, une chose qui m'a étonné, c'est que si on règle le son du casque par la télécommande, en fait c'est le volume de windows qui se baisse. On dispose aussi via la télécommande de la possibilité de mettre le son en mute. On peut aussi régler, les différent volumes des hauts parleur du casque via le boitier de la télécommande (centre, les 2 avant, et les deux arrières, et pour finir les graves). A savoir que le volume des graves règles aussi l'intentionné des vibration du casque, car oui il vibre. D'ailleurs, pour avoir des graves dans le casque, j'ai dû activer la redirection du crossover dans les options de la carte son.
Après l'avoir essayé sur plusieurs, jeu, je peux dire que la qualité du son est vraiment au rendez vous. On a un son clair, avec aucun effet de saturation, même avec un volume à fond. Même si le son du creative me convenais, là, je dois dire que c'est le jour et la nuit, j'entendais beaucoup plus de détails sonores qu'avant, et aucun son n'avait l'air de prendre le pas sur un autre. Le seul point que je pourrais critiquer concerne le réglage des graves, il faut quasiment arriver au trois car vers le haut du réglage par la télécommande pour constater une influence sur le niveau sonore des graves. Mais sinon les graves sont bon, et on en a pour son lot d'émotion avec les explosions et autres, surtout avec les vibrations qui renforce l'immersion.
Pour le rendu du son spatiale, là aussi le casque fait des merveille, vrai 5.1 oblige. On sens vraiment les différences d'origine du son, surtout en ce qui concerne les 180° face à nous. Pour les effets surround, j'ai constaté que cela dépend vraiment du jeu, sur certain je sentais vraiment les élément me passer dans le dos, alors que sur d'autres j'entendais les sons, mais sans pouvoir en dire la direction. Je pense que la manière dont le jeu est programmé pour ça doit influencer beaucoup. Par contre sur les films, là j'ai vraiment ressentis les effets, une voiture qui double, une flèche qui passe en sifflant rien à dire, parfait.

Pou finir, je dirais que je ne regrette vraiment pas mon achat, ce casque est vraiment de bonne qualité, un son très très bon, une immersion parfaite grâce à l'isolation sonore, au vibration et au vrai 5.1 du casque au top. Il faut juste un petit temps d'adaptation à cause de son poids pour trouver la bonne position en permettant la meilleur répartition sur la tête et pour bien placer les écouteurs pour l'effet arrière, et pour bien régler les graves pour en avoir des suffisantes sans avoir la tremblote de la tête par les vibrations.

Encore un trés bon produit de Roccat.

n°563227
mkfao
Posté le 02-08-2009 à 01:52:46  profilanswer

commandée today pour la kone
j'espere ne rencontré aucun problemes, ca me suffit des reboot systematiques dans les jeux xD

n°563252
Mr blond
A man needs a name
Posté le 02-08-2009 à 14:34:18  profilanswer

Spawny666 a écrit :

Bon voici mon petit feedback sur le Kave après une soirée de jeu. Mon ancien casque était un Creative Fatal1ty (pas la version usb).

D'abord, l'emballage, simple mais classe, et tout et bien attaché et protégé dedans. Y a même un cd avec une vidéo de démo en 5.1.

Le casque en lui même. Déjà il est assez lourd, près de 500g.
Déjà la longueur des câbles est plus que convenable. Les embouts des prises jack 3.5 sont protégés dans une petite gaine à retirer. SI je devais critiquer quelque chose sur les câbles se serait la longueur entre le casque et le boitier de commande, on peut pas trop s'éloigner du bureau avec le casque sur la tête. En plus des prises jack, il y a une prise usb pour alimenter la bête, donc un port de libre obligatoire.

Ensuite le casque est comme tout le matériel de Roccat de leur noir habituel, que l'on retrouve sur la Kone ou l'Apuri, et le Valo plus tard. Si ne me trompe pas, la texture du plastique est la même que pour la Kone. Une chose qui m'a fait peur en le sortant, c'est la souplesse des articulations au-dessus des oreillettes permettant de plier le casque pour le ranger ou le transporter, j'ai crains qu'à la longue ça lâche, mais après avoir bien regarder ça a l'air solide, d'autant plus qu'une partie des pièces sont en aluminium.
Le micro est extrêmement souple, ce qui permet de bien l'orienter comme on veut, et une fois sur la tête il est vraiment bien placé, et on peut le faire pivoter à 360°. Lorsqu'on le mets en mute via la télécommande, le bout s'allume en bleu. Il est fixé, non pas par une prise jack classique, mais plutôt par ce qui ressemble à une prise RCA.
Une fois mis sur la tête, j'ai ressenti la différence d'avec mon creative, avec celui ci j'avais l'impression d'avoir un étau me serrant au niveau des oreilles, et avec le Kave rien, pas de pression, vraiment très confortable. Les oreilles sont prises entièrement dans la parie vide de l'oreillette devant les écouteurs. Il y a une bonne épaisseur de mousse souple recouverte de simili cuir. Je porte des lunettes et au bout de deux heures de jeu, je n'avais toujours pas mal au niveau des oreilles. Le seul reproche que je pourrais faire au niveau confort, vient de la hanse qui appuis sur la tête. Roccat vantait avoir mis trois coussinets pour répartir comme il faut le poids, mais suivant comment on met le casque (tout du moins pour moi), je n'est qu'un le central qui repose sur la tête et que sur une arrête, ce qui fait qu'on bout d'un certain vu le points du casque cela fini par me faire mal. Ma femme l'a essayé et elle ça lui fait rien. Après plusieurs essais de positions, j'en ai trouvé une qui me convient et où je ne sens presque plus l'effet du point, et là c'est que du bonheur, mais cela amène un point qui me dérange un peu, on ne s'est pas vraiment comment le positionné pour avoir le meilleur rendu en ce qui concerne les haut parleurs pour le son arrière. Mais bon, ça doit être une question de coup de main a prendre et d'essais à faire. Sinon comme j'ai dit, une fois trouver une bonne position sur la tête, on le sens presque plus, car les coussinets faut bien leur œuvre. Et pour pas gâcher, on est isolé convenablement des sons extérieurs.

Bon la qualité du son maintenant. Il est branché pour moi sur une X-Fi Xtreme Garme.
Déjà, une chose qui m'a étonné, c'est que si on règle le son du casque par la télécommande, en fait c'est le volume de windows qui se baisse. On dispose aussi via la télécommande de la possibilité de mettre le son en mute. On peut aussi régler, les différent volumes des hauts parleur du casque via le boitier de la télécommande (centre, les 2 avant, et les deux arrières, et pour finir les graves). A savoir que le volume des graves règles aussi l'intentionné des vibration du casque, car oui il vibre. D'ailleurs, pour avoir des graves dans le casque, j'ai dû activer la redirection du crossover dans les options de la carte son.
Après l'avoir essayé sur plusieurs, jeu, je peux dire que la qualité du son est vraiment au rendez vous. On a un son clair, avec aucun effet de saturation, même avec un volume à fond. Même si le son du creative me convenais, là, je dois dire que c'est le jour et la nuit, j'entendais beaucoup plus de détails sonores qu'avant, et aucun son n'avait l'air de prendre le pas sur un autre. Le seul point que je pourrais critiquer concerne le réglage des graves, il faut quasiment arriver au trois car vers le haut du réglage par la télécommande pour constater une influence sur le niveau sonore des graves. Mais sinon les graves sont bon, et on en a pour son lot d'émotion avec les explosions et autres, surtout avec les vibrations qui renforce l'immersion.
Pour le rendu du son spatiale, là aussi le casque fait des merveille, vrai 5.1 oblige. On sens vraiment les différences d'origine du son, surtout en ce qui concerne les 180° face à nous. Pour les effets surround, j'ai constaté que cela dépend vraiment du jeu, sur certain je sentais vraiment les élément me passer dans le dos, alors que sur d'autres j'entendais les sons, mais sans pouvoir en dire la direction. Je pense que la manière dont le jeu est programmé pour ça doit influencer beaucoup. Par contre sur les films, là j'ai vraiment ressentis les effets, une voiture qui double, une flèche qui passe en sifflant rien à dire, parfait.

Pou finir, je dirais que je ne regrette vraiment pas mon achat, ce casque est vraiment de bonne qualité, un son très très bon, une immersion parfaite grâce à l'isolation sonore, au vibration et au vrai 5.1 du casque au top. Il faut juste un petit temps d'adaptation à cause de son poids pour trouver la bonne position en permettant la meilleur répartition sur la tête et pour bien placer les écouteurs pour l'effet arrière, et pour bien régler les graves pour en avoir des suffisantes sans avoir la tremblote de la tête par les vibrations.

Encore un trés bon produit de Roccat.

Tres bon feedback ca donne envie de franchir le pas pour l'achat  :jap:

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°563395
lsage
Le sage des forums
Posté le 03-08-2009 à 18:23:36  profilanswer

J'ai acheté la Kone aujourd'hui dans un Saturn, ici, en Allemagne. D'ailleurs, elle était aussi dispo au Media Markt, avec tout un tas d'autres produits Gamers de chez Razer, Steelseries, etc... Et après avoir pris toutes les souris en main, celle qui me convenait le mieux était la Roccat Kone, à propos de laquelle j'avais lu du bien ici. Elle va remplacer mon Intellimouse Explorer 3.0 A, celles de la première génération, après de nombreuses années de bons et loyaux services (mais la molette a pris du jeu et bouge toute seule). Je reviendrai vous donner mes impressions après quelques temps d'usage.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 18:23:36  profilanswer

n°563455
Boogieback
Posté le 04-08-2009 à 09:01:18  profilanswer

rafifalu a écrit :

Perso, je trouve que l'Apuri semble prendre beaucoup de place pour pas grand chose au final...

Ben si tu t'en sert que comme hub usb uniquement certes mais le but est aussi de s'en servir comme organiseur de câble. Moi j'en utilise un pour mon PC et un pour ma PS3 (ça se marie bien côté look) et je trouve ça assez pratique en fait.

n°563467
Wuigii
WuiX
Posté le 04-08-2009 à 12:05:26  profilanswer

Merci pour le feedback du Roccat Kave :jap:

J'attend avec impatience qu'il soit dispo en France :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°563474
Wuigii
WuiX
Posté le 04-08-2009 à 12:44:41  profilanswer

Roccat Apuri acheté sur materiel.net :jap:

---------------
n°563479
mkfao
Posté le 04-08-2009 à 13:16:18  profilanswer

perso je trouve que ca fait trop geek et que c'est 25€ de perdu
achetez vous plutot des places pour des musées =)

n°563487
boiteux
Posté le 04-08-2009 à 14:14:25  profilanswer

Pour le câble, j'ai gardé la boite passe-fil de mon ancienne sidewinder, petit sobre et discret ^^

n°563511
DmbUnleash​ed
Posté le 04-08-2009 à 17:13:37  profilanswer

Spawny666 peux tu réellement me confirmer que le Kave n'est pas douloureux pour un porteur de lunettes ?
Car justement je possède aussi actuellement le Creative Fatality et je souffre de douleurs aux oreilles après a peine 30 minutes de jeux  :(

n°563512
Spawny666
Posté le 04-08-2009 à 17:38:11  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Spawny666 peux tu réellement me confirmer que le Kave n'est pas douloureux pour un porteur de lunettes ?
Car justement je possède aussi actuellement le Creative Fatality et je souffre de douleurs aux oreilles après a peine 30 minutes de jeux  :(

Dans mon cas, j'ai les oreilles qui rentrent entièrement dans l'espace vide des oreillettes sans que que rien ne vienne les écraser sur les branches des lunettes. Donc comparé au creative, il est grandement plus supportable et ne fait pas mal aux oreilles, et puis il n'a pas d'effet de tête prise dans un étau.

Dans mon feedback, j'avais oublié de parler de la qualité du micro, et bien rien à redire la dessus non plus. Un micro vraiment sensible qui capte bien la voix (pour dire, j'ai dû baisser la sensibilité d'enregistrement de la voix comparé au creative, car sinon les gens avaient l'impression que je criais), pas de bruit de fond ou de souffle. Du tout bon là aussi.

Sinon un petit point que je trouve regrettable, c'est de ne pas pouvoir régler les vibration indépendamment des graves.

n°563514
lsage
Le sage des forums
Posté le 04-08-2009 à 17:45:15  profilanswer

Bonjour,

Concernant la Roccat, mon Intellimouse glissait mieux, avec moins d'efforts. Par contre, je trouve la molette très précise, et ce dans toutes les directions. Perso, je l'utilise sans poids à l'intérieur, et l'éclairage me convient même si c'est un peu sombre au milieu du dos. Je ne vais pas monter dans les DPI car ca ne correspond pas à mon feeling perso, et c'est pour ca que j'ai un grand tapis de souris. J'aime aussi le bouton au bout de la molette, que j'ai configuré en double-clic.

n°563648
boiteux
Posté le 05-08-2009 à 16:15:43  profilanswer

whitefang1 a écrit :

J'ai mailé Roccat sur ce problème et ils m'ont répondu que le driver reconnait bien le lancement d'une application mais ne détecte pas quand elle se ferme. Ils m'ont proposés d'assigner une application abituelle à mon "profil par défaut" comme le navigateur internet par exemple.

C'est ce que je vais faire, tant pis ^^, a mon avis il doit y avoir un problème avec explorer.exe et vista.

Salut,

Je confirme que j'ai le même soucis avec seven 64 bits, css est bien détecté au lancement mais dés que je reviens sur le bureau il ne détecte pas explorer.exe, j'ai testé avec Iexplorer.exe et même combat.

Ce soir je vais testé en créant un répertoire windows dans programmex86 et copier/coller explorer.exe dedans et refaire le chemin du profil sur ce dossier.......

Edit du 06/08 ça ne fonctionne pas et Roccat ne répond toujours pas. Peut-être que dans deux ans ils sortiront un driver compatible 64 bits............

En parallèlle j'ai mailé Roccat et j'attends une réponse pour une solution (peux d'espoir).

Message édité par boiteux le 06-08-2009 à 11:31:31
n°563821
Wuigii
WuiX
Posté le 07-08-2009 à 13:03:36  profilanswer

Roccat Apuri reçu [:shay]
Il est sympa le bouzin [:dawa]

---------------
n°563824
Wuigii
WuiX
Posté le 07-08-2009 à 13:33:30  profilanswer

Tiens Spawny666, je me demande bien si on ne peut pas enlever lesn 3 coussinets non :??:

---------------
n°563835
Wuigii
WuiX
Posté le 07-08-2009 à 16:45:08  profilanswer

Roccat Kave acheté [:dawa]

---------------
n°563837
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 07-08-2009 à 17:08:16  profilanswer

Wuigii a écrit :

Roccat Apuri reçu [:shay]
Il est sympa le bouzin [:dawa]

Wuigii a écrit :

Roccat Kave acheté [:dawa]

oh lui  :pt1cable:  

je te file mon adresse pour la prochaine commande  :sol:  

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°563838
Wuigii
WuiX
Posté le 07-08-2009 à 17:14:10  profilanswer

frans62 a écrit :

oh lui  :pt1cable:  

je te file mon adresse pour la prochaine commande  :sol:  

:D

j'attend le Valo en azerty maintenant [:ginie]

---------------
n°563841
frans62
Posté le 07-08-2009 à 17:49:59  profilanswer

c'est pas juste  

---------------
n°563843
Spawny666
Posté le 07-08-2009 à 18:31:50  profilanswer

Je reçois mon Apuri la semaine prochaine, et j'ai déjà précommendé le Valo à ldlc :).

Pour ce qui est d'enlever les coussinet, cela a l'air faisable car il y a un vis au niveau du central, mais par contre il a plutôt l'air de servir à démonter la hanse, et les coussinet semblent être attacher à l'intérieur, mais je ne me risquerais pas à ouvrir de peur d'abimer les câblages à l'intérieur.

Par contre maintenant que je m'y suis habitué, il ne me fait presque plus mal sur le sommet du crâne et si ça arrive, il me suffit de déplacer légèrement la hanse en avant et en arrière et le tour est joué. J'ai même été jusqu'à demander à Roccat exactement quel haut parleur est quoi pour être sûr de si je le place bien, j'hésitais sur le role des deux à l'arrière. Et ils m'ont répondit que : à l'avant c'est les frontaux et le centre, à l'arrière en haut les arrières, et à l'arrière en bas grave avec vibration.

n°563845
Wuigii
WuiX
Posté le 07-08-2009 à 18:43:49  profilanswer

Spawny666 a écrit :

Je reçois mon Apuri la semaine prochaine, et j'ai déjà précommendé le Valo à ldlc :).

Pour ce qui est d'enlever les coussinet, cela a l'air faisable car il y a un vis au niveau du central, mais par contre il a plutôt l'air de servir à démonter la hanse, et les coussinet semblent être attacher à l'intérieur, mais je ne me risquerais pas à ouvrir de peur d'abimer les câblages à l'intérieur.

Par contre maintenant que je m'y suis habitué, il ne me fait presque plus mal sur le sommet du crâne et si ça arrive, il me suffit de déplacer légèrement la hanse en avant et en arrière et le tour est joué. J'ai même été jusqu'à demander à Roccat exactement quel haut parleur est quoi pour être sûr de si je le place bien, j'hésitais sur le role des deux à l'arrière. Et ils m'ont répondit que : à l'avant c'est les frontaux et le centre, à l'arrière en haut les arrières, et à l'arrière en bas grave avec vibration.

ok :jap: c'était cette image qui me mettait le doute :D http://www.roccat.org/img/ROCCAT/65dce95063f7e5c0019c24ddcc47ba44.jpg

---------------
n°563902
mkfao
Posté le 08-08-2009 à 16:05:37  profilanswer

attention c'est un topic pour la kone et ni le kave ni l'apuri =)

n°564001
marvouille
Posté le 09-08-2009 à 20:51:45  profilanswer

mkfao a écrit :

attention c'est un topic pour la kone et ni le kave ni l'apuri =)

+1 :jap:

n°564057
boiteux
Posté le 10-08-2009 à 14:00:18  profilanswer

Pour les possesseur de windows 7  64 bits et qui ont des problèmes de driver nouvelles infos sur la FAQ de roccat :

http://www.roccat.org/Support/Sens [...] ite/1/#429

mais ça ne résoud toujours pas mon problème de détection d'explorer.exe  

Apparement ils travaillent sur un nouveau driver pour 7, avec un peu de patience et de la chance........

n°564348
Fukeim
Posté le 12-08-2009 à 00:59:05  profilanswer

J'hésite entre la G5 et la Roccat.

J'ai une MX518 parfaitement maîtrisée, donc je suis sûr que la G5 est une valeur sûr.
Mais la Roccat m'a un peu tapé dans l'oeil.

En fait, j'aimerais surtout savoir comment est la molette, c'est super important pour ce que j'en fais en game, plus précisement au niveau du scroll, par rapport aux Logitech ?

Merci.

n°564356
szwip
Posté le 12-08-2009 à 02:52:19  profilanswer

Comme déjà dit, le bouton de la molette est assez dur, et au moins 1 fois sur 2 on active la "molette à gauche" en même temps.

Pour le scroll, il est plus souple que sur les MX de logitech. Les crans se font un peu moins sentir, surtout vers le haut, et du coup il arrive un peu plus fréquemment de faire un cran de trop lors d'un changement d'arme. On s'y habitue vite, mais il est vrai que dans la précipitation, on rage toujours de sortir l'arme à longue distance alors que l'on a besoin de l'arme de mêlée, ou pire, que l'on ait besoin de faire un enchainement rapide des armes [:tinostar]

n°564410
Wuigii
WuiX
Posté le 12-08-2009 à 12:56:59  profilanswer

merde 13h déjà, j'espérais recevoir mon Roccat Kave aujourd'hui moi :fou:

---------------
n°564438
mkfao
Posté le 12-08-2009 à 16:23:00  profilanswer

au niveau des bruits des clics droit et gauche vous en pensez quoi? je trouve mon gauche plus bruyant .

n°564447
Wuigii
WuiX
Posté le 12-08-2009 à 16:37:53  profilanswer

p'tet un petit peu ui mais bon osef quoi :D

---------------
n°564451
frans62
Posté le 12-08-2009 à 16:52:45  profilanswer

le droit plus dur

---------------
n°564511
szwip
Posté le 12-08-2009 à 23:16:57  profilanswer

Le gauche aussi légèrement plus bruyant, mais moins que les boutons suivant/précédent.

Et le bruit c'est important lorsqu'on ne vit pas seul ;)

n°564549
lsage
Le sage des forums
Posté le 13-08-2009 à 10:57:47  profilanswer

Bon, petit soucis sur la mienne mais pas important: on a déjà parlé ici des ports USB alimentés même quand le PC est en veille et qui laissent la souris allumée PC éteint, et bien chez moi j'en ai une variante... Je m'explique: PC éteint, soit le logo s'étaient mais pas les bandes droites et gauches, soit la bande droite s'éteint mais la bande gauche et le logo s'éteignent... Bref, bizarre et il me semble bien que ca vienne plus de souris que de la carte mère sinon toutes les LED resteraient allumées. J'ai bien le dernier soft et firmware.

n°564550
Wuigii
WuiX
Posté le 13-08-2009 à 11:00:54  profilanswer

Perso en ce moment j'ai juste les deux bandes allumées quand mon PC est éteint :jap:

---------------
n°564552
cousinhub
Posté le 13-08-2009 à 11:16:47  profilanswer

Pareil pour moi.  
Lorsque le PC est éteints la souris s'allume différemment de quand la machine est en route...
Au début je trouvais ca bizarre, maintenant je switch sans éclairage quand ca me gêne. Ca marche meme quand le pc est éteints du coup je m'y suis habitué.
Je ne sais pas si c'est possible de corriger ça via une mise à jour logiciel mais j'aimeirais bien :)

n°564556
szwip
Posté le 13-08-2009 à 11:44:31  profilanswer

Sur la mienne aussi les lumières déconnes à l'extinction. Sans doute qu'au moment de l'arrêt il y a des "parasites" sur le port USB que la souris interprète mal. Mais je fais comme cousinhub : je switch sur un profil sans lumière  :jap:  

Et pour le problème de la souris qui reste alimentée, c'est de la faute à la carte mère. Par exemple Gigabyte a délibérément fait le choix de garder l'alimentation des ports USB, soit disant pour permettre de recharger les appareils nomade même lorsque le PC est éteint. Il faudrait quand même qu'ils nous explique pourquoi cette "feature" n'est pas désactivable dans le bios  [:cerveau eonwe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22"[Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse
[Topic Unique] Razer Lachesis[Topic unique] Logitech VX Nano
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR