| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 00:49:52 ![]() ![]() |
R4v3nZ |
|
Boogieback |
|
Guismo_eric aka Guis* | Sorry je ne suis plus trop le topic... si vous voulez ajouter qqch au premier post, balancez moi l'info par pm! |
-heat- |
|
Desert | Est-ce que la souris se bloque quand vous tournez trop vite dans les fps ?
|
marvouille |
|
Boogieback |
|
boiteux | C'est quand même abérrant de créer un profil pour que les leds s'éteignent lorsque le pc est éteind.....
Message cité 2 fois Message édité par boiteux le 06-01-2009 à 11:29:39 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:27:51 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
sordesh Dans Ta Chambre | c'est pas vraiment ta souris qui va te faire tp ... si elle consommait trop de ressource c'est toi qui le sentirai et pas les autres...
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 06-01-2009 à 17:59:50 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-heat- |
|
Desert |
|
krazaan |
|
sordesh Dans Ta Chambre | tu peux aller la dessus pour test ton debit :
Message édité par sordesh le 09-01-2009 à 11:12:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Boogieback |
Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 14-01-2009 à 11:05:35 |
boiteux |
|
boiteux |
|
cartman59 | et hop la 2 e roccat kone de flingué en 5 mois,retour sav des demain!!!
|
Boogieback |
|
cartman59 | tu arretes ton alim 5 a 10s et puis voila |
cartman59 |
|
hohyss plus sous garantie... | Ok merci cartman59 je ferais ça !
--------------- FeedBack |
caddaric51 | je viens d en avoir marche super nickel . j ai deux souris en meme temps une sans fil et la roccat et aucun probleme molette souple sans plus par rapport a ma logitech bon produit. |
Finkel Joueur Militant | Perso ma solution à la con: une fois le pc éteind, je retire l'usb et le rebranche, ca étaind les loupiote. |
boiteux | Finalement j'ai éteinds les leds sur les côtés, et je trouve qu'elle a meilleure gueule comme ça.
|
Agent heavy |
|
TimiXx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
| [Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
| [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone | |