| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
mobbdip le savoir est une arme | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 23:54:45 ![]() ![]() |
globule |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non mais il y a un truc connu ^^ la back plate de la cm est un peu trop epais du coups l'usb est pas bien mis . Et ca plante à tt vas . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
globule | ??? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUé j'avais ce problème sur ma R2E . En gros la palque ou tu as les usb etc , est un peu trop epaisse, il suffit de bouger l'usb pour t'apercevoir que le clavier plante à tt va et des fois non . J'ai essayer sans plaque et aucun problème ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
3rik Casse-toi pauv' con | Nouveau G19 reçu. J'ai l'impression qu'ils ont revu en positif la peinture des touches --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dyphen Pull the trigger |
|
crapeau | Concernant , les problémes de deco/reco du G19 + délire des sorties USB que ce soit du Clavier ou de la mobo , mes soucis ont cessé le jour ou j' |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:55:12 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
3rik Casse-toi pauv' con | J'arrive j'arrive --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
keeev |
|
petecare | Salut à tous, je recherche un clavier gamer, et mon choix c'est arreté sur le g 19. Bcp semble avoir un max de problème issus de drivers ou autre....
Message édité par petecare le 30-10-2010 à 16:50:56 |
anteejay | Salut!
--------------- FEED-BACK |
3rik Casse-toi pauv' con | Idem Windows 7 x64, no problemo --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour les jeux qui exploite l écran il suffit d' aller sur le site logitech et d' aller dans les infos du clavier . Et la tu trouves une liste complète . J avais déjà copié cette liste ici quelque pages avant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Neptunelight ® |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Je crois que ce que tu désires n'est pas possible... Moi même ayant essayé dans les réglages pour afficher mon screen Aida64 automatiquement, ça ne fonctionne pas, obligé de le lancer "à la main" à chaque démarrage --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Neptunelight ® |
ca marche automatiquement si t'actives le plugin "logitech media...", que tu l'autorise à se mettre de lui même en 1er plan, et que t'utilises windows media player (en mode affichage bibliothèque, en grand, en mode affichage perso, ca marche pas...) d'ailleurs, quelqu'un sait utiliser / à quoi ca sert le plugin "windows slide show" Message édité par julienberthier le 05-11-2010 à 14:08:21 |
zourgol Choisir c'est renoncer | ca permet d etre compatible avec les logiciels windows slide show --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
|
|
-Atemo- | Euh ... j'ai pas tout très bien compris ... |
-Atemo- | Ah d accord je comprends mieux maintenant merci
|
Don Cervantes | Bonjour, --------------- --------------------- |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Sur le G19 d'origine |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Arg j'ai perde AIDA GRrrrrrr |
globule |
|
3rik Casse-toi pauv' con | AIDA64 ? La dernière Beta prend en charge la V7 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |