| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
lacame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:26:18 ![]() ![]() |
ximothov |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Salut all,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
mon probleme est que quand t'attribues une couleur à la touche m1 par ex, ca la change pour TOUS les profils... je voudrais que ma touche m1 soit bleue pour mon profil vmware, rouge pour mon profil fps, et blanc par ex pour le profil par defaut (par ex) j'ai lurker sur le net, j'ai trouvé des scripts qui font changer les couleurs du retroeclairage... je vais essayé de me plonger dans cette prog, et l'adapter pour mes besoins. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-09-2010 à 14:33:10 |
sujet déjà lancé... sans réponse... y'a guère que core-temp qui arrive à squatter l'écran automatiquement sans rien faire... ca doit venir de la prog du plugin je pense
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-09-2010 à 14:36:56 |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-09-2010 à 15:25:14 |
si, ca je peux faire... mes profils (que tu sélectionne à l'aide de l'ascenseur) s'activent en fonction du lancement de telle ou telle appli... jusque la ok. je peux choisir la couleur de mes 3 touches "M", ca aussi, c'est ok. si tu change la couleur de la touche m1 par ce biais, tu change la couleur de toutes les touches m1 de tous tes profils, et c'est la que ca me va plus... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 09-09-2010 à 15:43:36 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:45:18 ![]() ![]() |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Allez Julien, à donf dedans --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | A la tienne --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par julienberthier le 10-09-2010 à 23:47:12 |
3rik Casse-toi pauv' con | sans ricard smoins drôle --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Eldok | Un test sur les numériques : |
azka | Comment fait on pour afficher a l'écran le pluggin mumble sur le g19 car sur mon g15 ca le fait sans rien faire du tout ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
|
FreeZzy | salut, quelqu'un sais ou je peux trouver un applet pour pouvoir controler winamp via les touches multimédia de mon clavier ? Sa ne marche pas d'origine
|
lord-cronos |
|
|
azka | Salut quelqu'un connaitrai le pluggin permettant d'afficher le mumble sur l'écran du g19 ??
FreeZzy |
Message édité par FreeZzy le 15-09-2010 à 09:18:29 |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso avec J.River Media Center j'ai rien eu à paramétrer les touches fonctionnent --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
azka | Incroyable quand même y a aucuns joueurs ici ou quoi ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
|
azka |
mobbdip le savoir est une arme | --------------- FeedBack |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
Question con mais bon on sait jamais : as-tu bien installé les drivers au moins ? |
globule |
|
mobbdip le savoir est une arme |
Message édité par mobbdip le 26-09-2010 à 01:06:41 --------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' con | S.A.V --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par mobbdip le 26-09-2010 à 17:28:59 --------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' con | Le mien a mouru --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |