| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 26-10-2015 à 07:22:44     | 
| zer0sman | Faut pas manger sur son clavier hein  | 
| AnthonyD»»───(knee)───► | Je mange pas dessus   | 
| julienberthierDans les montagnes... | je ne me sers pas de ces touches in game, mais j'ai pas remarqué de diff avec les autres touches en bureautique  | 
| ced1903 | j'utilise les touches en jeu, RAS pour moi... --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm | 
| zer0sman | Pas de problème sous Win7 personnelement. | 
| julienberthierDans les montagnes... | moi non plus, ca ne posait pas de soucis avec des vieux lgs sur w7...
 | 
| pegazus | 

--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien | 
|  Publicité | Posté le 28-11-2015 à 18:51:59     | 
| bluedragon38 | Bon depuis quelques temps le centre de jeux LG ne se lance plus .. et ça me rends fou  | 
| azka | Depuis la maj d'aujourd'hui, mon clavier fonctionne a moitié.
 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo | 
| julienberthierDans les montagnes... | 

| 
| DayWalker II | +1
 | 
| zer0sman | 

| 
| azka | 

| azka | 

| julienberthierDans les montagnes... | filtre sur mon pseudo, je suis presque sur d'avoir deja fait ca ici  | 
| azka | Ok trouvé je veux bien une petite photo de ton montage pour pas faire de connerie.
| julienberthierDans les montagnes... | 

| 
| azka | 

| satrinchaMoi j'ai rien dit© | Personne n'a de problème avec les derniers Logitech Assistant ??
 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| AnthonyD»»───(knee)───► | 

| 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© | 

--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© | Comment on fait pour attribuer une combinaison de touche sur les Gx ? edit : j'ai trouvé faut mettre le profil en permanent, sinon il ne s'applique pas à tous les jeux/apps Message édité par satrincha le 15-10-2017 à 19:06:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| GandalfluxGandalfLeGri#2182 | c'est même la seul a mon avis et la meilleurs  | 
| GandalfluxGandalfLeGri#2182 | allez Krayzee Y a plus ka LoL | 
| Cat121Lucky l'up | D'ailleurs je viens de trouver comment passer le tout en Mo/s au lieu de ko/s, ça prend de suite beaucoup moins de place sur l'écran  | 
| krayzee | 

--------------- Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour apprendre de celles-ci et assez fort pour les corriger. | 
| Cat121Lucky l'up | Avec plaisir, si tu veux mon template lcd, je peux partager  | 
| Cat121Lucky l'up | Je t'envoi ça en MP ! | 
| DayWalker II | Bonjour,   | 
| froc |   Je récupère ce truc  Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et qui fera que je le garde ou pas: est-il possible d'assigner une autre fonctionnalité à la molette de son, pour un programme donné (LightRoom pour le coup: je souhaiterai m'en servir comme d'un "potard" sur les différents curseurs..) 
 Message édité par froc le 01-02-2019 à 06:46:35 --------------- FlickR - FB - panoramiques | 
|  Publicité | Posté le      |