| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 07:22:44 ![]() ![]() |
zer0sman | Faut pas manger sur son clavier hein |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je mange pas dessus |
julienberthier Dans les montagnes... | je ne me sers pas de ces touches in game, mais j'ai pas remarqué de diff avec les autres touches en bureautique |
ced1903 | j'utilise les touches en jeu, RAS pour moi... --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
zer0sman | Pas de problème sous Win7 personnelement. |
julienberthier Dans les montagnes... | moi non plus, ca ne posait pas de soucis avec des vieux lgs sur w7...
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 18:51:59 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Bon depuis quelques temps le centre de jeux LG ne se lance plus .. et ça me rends fou |
azka | Depuis la maj d'aujourd'hui, mon clavier fonctionne a moitié.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
DayWalker II | +1
|
zer0sman |
|
azka |
azka |
julienberthier Dans les montagnes... | filtre sur mon pseudo, je suis presque sur d'avoir deja fait ca ici |
azka | Ok trouvé je veux bien une petite photo de ton montage pour pas faire de connerie.
julienberthier Dans les montagnes... |
|
azka |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Personne n'a de problème avec les derniers Logitech Assistant ??
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cat121 Lucky l'up | De temps en temps elle crashe et ca me bousille tous les profils de ma g700s ainsi que de mon g510. Mais une fois relancée tout est niquel.
--------------- VDS Config Alienware 12900KF 32Go DDR5 @555in - Livré grand ouest |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Comment on fait pour attribuer une combinaison de touche sur les Gx ? edit : j'ai trouvé faut mettre le profil en permanent, sinon il ne s'applique pas à tous les jeux/apps Message édité par satrincha le 15-10-2017 à 19:06:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cat121 Lucky l'up | Yop !
--------------- VDS Config Alienware 12900KF 32Go DDR5 @555in - Livré grand ouest |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | c'est même la seul a mon avis et la meilleurs |
Cat121 Lucky l'up | Bien vu la consommation CPU.
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | allez Krayzee Y a plus ka LoL |
Cat121 Lucky l'up | D'ailleurs je viens de trouver comment passer le tout en Mo/s au lieu de ko/s, ça prend de suite beaucoup moins de place sur l'écran --------------- VDS Config Alienware 12900KF 32Go DDR5 @555in - Livré grand ouest |
krayzee |
--------------- Un homme doit être assez grand pour admettre ses erreurs, assez intelligent pour apprendre de celles-ci et assez fort pour les corriger. |
Cat121 Lucky l'up | Avec plaisir, si tu veux mon template lcd, je peux partager --------------- VDS Config Alienware 12900KF 32Go DDR5 @555in - Livré grand ouest |
Cat121 Lucky l'up | Je t'envoi ça en MP ! --------------- VDS Config Alienware 12900KF 32Go DDR5 @555in - Livré grand ouest |
DayWalker II | Bonjour, |
froc | Je récupère ce truc Question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et qui fera que je le garde ou pas: est-il possible d'assigner une autre fonctionnalité à la molette de son, pour un programme donné (LightRoom pour le coup: je souhaiterai m'en servir comme d'un "potard" sur les différents curseurs..)
Message édité par froc le 01-02-2019 à 06:46:35 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Cat121 Lucky l'up | Pour avoir hérité de son petit frère, le G510, la molette est même tellement buguée qu'elle descend le son au lieu de le monter et... des fois elle le monte quand même.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |