| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:07:09 ![]() ![]() |
Edzin | Ah ben putain.... Carrement!!! Pas d'autres possiblites/solutions?
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Bin malheureusement je crois pas Edit à la hâte : fais gaffe avant de faire ça, il est possible que tu perdes la garantie... Message édité par Lap1n0u le 27-02-2010 à 17:20:49 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui c'est un pb que j'ai de temps en temps ..... logiciel mal fait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_hendrix_ ™ | ah ok tu me rassure je croyais etre le seul ^^
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 00:05:17 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | tu fais comment pour le regler ce souci apart désinstaller et réinstaller |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba j'ai pas le choix ^^ j'ai pas trouver d'autre solution . Par contre tu peux essayer, de bouger le port usb et me dire si ton clavier ce coupe ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_hendrix_ ™ | j'ai essayer j'ai bouger le port usb mon g19 fonctionne sans prob apparent... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum . sinon faut attendre un patch logitech , mais on en voit pas pour le moment . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_hendrix_ ™ | surement attendre le patch mais le souci avec l'ecran lcd ( les programmes ) date pas d'hier trouve ca bizarre qui reagisse pas... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | OUi je l'ai depuis longtemps comme beaucoup , j'avais très rarement ce bug sur mon g15 refresh . Ca semble venir après un mauvais OC ou une coupure brutale de l'OS . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ | sinon mon ancien g15 jamais euh ce souci pourtant nivo coupure et oc extreme jy allais sans retenue mon bon vieu g15 refresh ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En gros je pense que c'est juste un pb software, les ingénieurs logitech on du "oublier" d'integrer un reset du clavier en cas de coupure ..... Pour le prix du clavier AUCUN défaut devrait être présent . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FreeZzy |
|
Klime | lacame : tu a peut-être une connexion/un appareil chez toi qui empêche le logiciel d'accéder aux vidéos genre un proxy (réseau universitaire par ex.), un pare-feu, un routeur ? |
lacame | c'est ok maintenant
|
zourgol Choisir c'est renoncer | recup une version de test de tuneup utilities.
|
lacame | j'ai desinstallé et nettoyé le registre avec tuneup mais rien n'y fait |
lacame | je viens de faire un test
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je crois que l'on a tous plus ou moins des pb . Les pilotes Logitech sont pas terrible du tt pour le G19. Le comble pour le prix du clavier .....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lacame | quand je pense que j'ai vendu mon g15 refresh avec lequel j'ai jamais eu le moindre souci |
zourgol Choisir c'est renoncer | bah bcp de jeux integres la gestion du clavier.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui regarde sur le site logitech dans la partie G19, et tu as une liste des jeux compatible.
Message édité par BlackSad38 le 07-04-2010 à 01:20:06 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Ouais mais en fait les profils prédéfinis on s'en lustre l'asperge, nous ce qu'on veut c'est un mini HUD ou un truc pratique avec plein d'infos, de renseignements sur le jeu (ex : minimap dans COD...) --------------- [VDS] Rien pour le moment |
kibidou | Ouai et ont trouve ça ou ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | La nouvelle version d'EVEREST ajoute pas mal d'option pour le G19!!
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 08-04-2010 à 23:16:20 |
Dyphen Pull the trigger |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
pharmajo |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh aucun pb sur battlefield bad company, il me donne toutes les infos . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |