| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 | 
|---|---|
| DayWalker II | Reprise du message précédent : 

Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 08-11-2013 à 19:43:32 | 
|  Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:42:59     | 
| bluedragon38 | 

Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 10-11-2013 à 12:22:31 --------------- Topic Vente | 
| DayWalker II | 

| 
| bluedragon38 | Non mais je le coupe avec l'interrupteur au cul de l'alimentation mon ordi  --------------- Topic Vente | 
| DayWalker II | Et bien, avec ce même inter, en branchant le clavier sur du molex, et bien, tu coupes aussi l'alim du clavier ! | 
| bmatmat59b | boulet | 
| ptipain | comment enlevez vous les touches du clavier? mes enfants ont fait tomber quelque chose de mou sous les touches "ç" et "à" et c'est très désagréable | 
| bluedragon38 | Bon apparemment , la WD40 doit bien lubrifier ! je vais tester un collegue en a !
 --------------- Topic Vente | 
| solt79 | Bonjour à tous,
 | 
|  Publicité | Posté le 11-12-2013 à 22:52:07     | 
| bluedragon38 | Bon bah comme dis j'ai démonté mon clavier et nettoyé la face avant (eau chaude + savon) mais les touche avait du mal a s'enfoncer ! j'ai donc retirer la face avant , posé le coté ou les touches sont visible sur le sol et j'ai mis de la WD40 a chaque endroit ou les touche coulisse !
 --------------- Topic Vente | 
| bluedragon38 | 
| nature48 | 

--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ | 
| bluedragon38 | 
 J'ai formaté je dois le refaire  --------------- Topic Vente | 
| nature48 | je n'ai jamais testé aida. --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ | 
| julienberthierDans les montagnes... | Tu peux installer coretemp... c'est gratuit, et y'a un plugin g19 intégré...
 | 
| leonidas21Μολoν λαβέ | et un qui ferait CPU ET GPU ?
 --------------- Le vélo c'est la vie | 
| julienberthierDans les montagnes... | moi j'utilise hwinfo + lcdhost... avec ca, t'as tout ce que tu veux (cpu, gpu, cm, ventilos, hdd...) par contre, faut se faire une "interface" pour lcdhost, c'est complètement personnalisable, mais un peu long/chiant à faire. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 18-03-2014 à 19:38:54 | 
| leonidas21Μολoν λαβέ | ok merci ! --------------- Le vélo c'est la vie | 
| wotdim | 

--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! | 
| julienberthierDans les montagnes... | 

| 
| globule | eup 2013 est ton ami | 
| flagada007No Pain No Gain | J'ai bien trouvé l'option dans le bios et faut bien qu'elle soit allumé? | 
| globule | activée elle permet en effet de couper l'alimentation des ports usb une fois le pc eteint, la norme c'est moins de 0,5 watts je crois | 
| flagada007No Pain No Gain | Je viens de l'activer, je te dirais se soir si ça a fonctionné où pas   | 
| flagada007No Pain No Gain | Bon je viens d'éteindre mon pc mais malheureusement les touches du claviers restent toujours allumées mais maintenant l'écran s’éteint bien.  | 
| globule | bizarre en effet   | 
| globule | tiens c'est marrant, je viens de regarder ta config, on a exactement la meme chose à deux trois details prets | 
| flagada007No Pain No Gain | 

--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) | 
| julienberthierDans les montagnes... | Sinon, vous faites comme moi, vous alimentez votre clavier sur une prise molex d'alim... pc etient, clavier eteint | 
| flagada007No Pain No Gain | pas con mais là ça devient extrême   | 
| globule | ça regle effectivement le soucis mais ça ne le resoud pas
 | 
|  Publicité | Posté le      |