| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G19 |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 15:18:24 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Chouette, avec la v7 j'arrive à afficher l'applet AIDA64 automatiquement à chaque démarrage de Windows --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Non ta license est valide pour un an à compter du jour d'achat. Tu peux donc récupérer la dernière beta et l'installer par dessus (c'est ce que je fais tout le temps, j'utilise la version zip sans installeur et je décompresse le tout dans mon dossier AIDA64) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | tks je test ça heuu pas maintenant car j'initialise mon RAID 5 mais je test |
globule | J'arrive pas a la faire fonctionner cette v7. J'ai le message a cesse de fonctionner. La 3.06 marche bien. Des idées svp? |
3rik Casse-toi pauv' con | Un formatage ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
globule | oui j'ai rien trouvé
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi j'ai désinstallé la v3 avant Message édité par 3rik le 11-12-2010 à 10:23:33 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 10:23:05 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Et bien , on est bien partie là LoL |
Neptunelight ® |
Dirk1 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Merci ça peut toujorus servir |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... | aida, ca bouffe quoi comme ressource ?
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | +1 niveau ressource c'est autre choses que mon vieux samurize Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 12-12-2010 à 19:38:49 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | oupsss |
ketakwet | c'est bien ce qu'il me semblait, merci |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui on regrette ce genre d'option qui pouvait avoir sur les premier clavier de la gamme G . Enfin bon j'espere que le prochain clavier sera top xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Merchi Mr |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
max313131 | merci pour la réponse
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
max313131 | merci mais comment le joindre ??
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
MoiYoshi Yo | Trop fort |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |