| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 12:39:59 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | aucune idée.
|
Poly | On parle plus de la garantie non plus du coup. |
evil99 | http://img5.imageshack.us/my.php?image=s2010025xp8.jpg
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Gros coup-de-gueule à Razer, car ma Mac Edition (que je croyais exempte de défauts), vient d'être renvoyée au SAV à cause d'un problème de cordon abimé.
Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 14-02-2009 à 12:36:13 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
MrBrOwNsToNe |
|
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 14-02-2009 à 15:33:54 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 14:27:09 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 14:27:09 ![]() ![]() |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
Ou alors, comme me le fait sous-entendre MrBrOwNsToNe, j'ai été victime d'un "appareil du lundi" (ou d'un vendredi)...mais je ne trouve toujours pas logique et tolérable que ce soit la victime qui doive payer les pots cassés, car c'est un comble ! Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 14-02-2009 à 15:58:04 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
MrBrOwNsToNe |
|
Poly | T'appuies dessus comme un goret toi. |
Randgis |
|
Poly |
MrBrOwNsToNe |
Joan- | En attendant vous pouvez regarder le trailler de la nouvelle razer mamba :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Poly |
|
embar_go | Et sinon ça existe une Razer qui fonctionne sans problème sous COD4, BF2, BF2142 ou PR encore? |
Poly | Hého c'est pas parce que tu sais pas de servir des drivers intuitifs qu'il faut venir troller. |
Poly | Pas de blème pour CoD 4 avec la DeathAdder. |
poiuytr \o/ | Ok merci
|
amesis | Pas besoin de pilote avec la deathadder |
Guismo_eric aka Guis* | Toujours aussi content de ma DA que j'ai maintenant depuis...heuuu...je compte même plus |
Randgis | Le quoi?(bon oki je go wikipedia ^^)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |