| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Randgis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 19:09:52 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce que le bouton de switch du dessous de la DA est actif sans installer le soft ou alors il ne sert a rien si on branche juste la DA sans installer le soft ? --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je pense que le driver sert pas a grd chose non ?
--------------- FEEDBACK HFR |
astrojojo Editeur compulsif | Je m'en sert pour le sensibilité à la volée, j'ai du mal à m'en passer depuis que j'ai découvert ça sur la diamondback |
Poly | Screenshot. |
t0uma1 |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 15:33:21 ![]() ![]() |
t0uma1 | Oki je vais essayer de voir pour le droit d'accès car les réinstalle avait pas marcher , c'est un détail mais bon .
|
wXeNoSw | Bonsoir, j'ai une également une Deathadder depuis 3mois et c'est que du bonheur... Mais Il y a t il des gens qui ont eu de gros problème avec après par exemple +de 1ans?
|
amesis |
|
kamikaze24 | moi ça marche très bien avec firefox 3.0.9 et ma razer 1.09 . Message édité par kamikaze24 le 25-04-2009 à 15:23:11 |
Woka |
|
DqniX | Bonjour à tous j'aimerais savoir si ces patin qpad pour deathadder http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 69_fr.html était des patins que l'on colle par dessus ou des patins que l'on remplace par ceux d'origine de la deathadder ? merci |
DqniX | y' a quelqu'un ?
|
astrojojo Editeur compulsif |
DqniX |
|
astrojojo Editeur compulsif | Quand tu change des pneus de voiture tu laisse les anciens dessous ? A part bricoler un truc toi même, je pense pas que ça existe |
Poly |
DqniX |
|
|
|
MrBrOwNsToNe |
Toutes les deathadder ont ce syndrome. Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-04-2009 à 22:08:05 |
astrojojo Editeur compulsif | Pas évident à prendre mais à ce que je vois chez moi : oui c'est un peu plus rapproché au niveau du capteur, mais ça ne touche pas : Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 27-04-2009 à 22:27:34 |
MrBrOwNsToNe |
toutes les DA souffrent de ce syndrome. c'ets dailleurs pour ca que pas mal de monde les surélèvent avec des patins plus epais que ceux d'origine. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-04-2009 à 22:30:15 |
|
DqniX |
salut ba moi comme j'ai un tapis mantis contrôle gros grain donc c'est sur que le tapis va toucher la carcasse et du coup quand je veux faire des micro-mouvements dans le jeu je remarque que ça fait des petits à coup. xD Message édité par DqniX le 28-04-2009 à 18:17:31 |
DqniX | elle n'est pas du tout petite |
Poly | Première image Google. |
korner368 | Ah oui, en plus elle est plus jolie. bon j'essaye de réparer ma Diamond sinon je go montgallet Lundi. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quand tu installe le pilote tu repasse bien en mode XP ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |