|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
---|
squelos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:33:16 |
mixpay | Déjà je ne crois pas qu'il y'ai eu d'annonce officiel venant de razer à ce sujet, et ensuite, je n'y crois pas vraiment à ton explication: j'avais une machine qui fonctionnait parfaitement, la souris n'a eu aucun pblm de deco/reco. J'ai changé de machine, et là les problemes sont survenus. J'ai revendu la souris à un ami, et lui n'a pas ce probleme. --------------- Feedback |
mixpay | je sais pas trop, c'etait pas trop genant, deplug replug et c'est bon, mais a la longue ça m'a un peu enervé, et pour un produit à 40 voir 50, j'ai préférée passer à autre chose. Mais pas de méprise, je trouve que razer font de très bonne souris, et la diamondback est une très bonne souris. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 17:48:26 Quelqu'un a pu l'essayer? A votre avis, elle vaut le coup, ou y'en a des mieux chez Razer? |
Digital13 | Tres beau capteur qui envoie le laser à la préhistoire, enfin meme avant il l'etait deja |
MrBrOwNsToNe |
|
Cougar57 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:12:30 |
Digital13 | oué la meme forme, donc c'est pareil |
MrBrOwNsToNe |
|
Digital13 |
Message cité 1 fois Message édité par Digital13 le 11-01-2007 à 22:41:35 |
MrBrOwNsToNe |
elle semble avoir la meme forme au premier regard mais non, elle est plus proche d'une IM 3.0 que la Habu Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-01-2007 à 22:42:55 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Digital13 | Merci google traduc
Message édité par Digital13 le 11-01-2007 à 23:51:51 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon d'apres les premieres impressions de ceux qui l'ont recu ca a l'air tres tres bien |
Cougar57 | Ils disent aussi qu'à 10mm du tapis, la souris marche encore Message édité par Cougar57 le 15-01-2007 à 16:24:27 |
MrBrOwNsToNe |
le genre de truc auquels n'importe quelle persone normalement constituée sadapte en 2 ou 3 jours... des quelle est dispo en france cette souris je me rue dessus. Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-01-2007 à 21:01:19 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Bon personne là encore ? Moi ca devrait plus trop tarder je pense |
MrBrOwNsToNe |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | 3G Infrared Sensor explained
|
Cougar57 | Bon pour ceux que ça interesse elle est dispo sur Materiel.net, je viens de la commander malgré ses quelques defauts de jeunesse Message édité par Cougar57 le 17-01-2007 à 07:27:19 |
EverMind | T'as davantage de détails à propos de ces défauts ? Un lien explicitement explicatif ? |
John Difool Détective privé de classe R | |
letsyl | J'ai la mienne depuis quelques jours maintenant (commandée chez Razer).
Message cité 1 fois Message édité par letsyl le 17-01-2007 à 15:39:34 |
mixpay | Mouais on va attendre un peu les retours dessus. Razer a une facheuse tendence à sortir des drivers/firmware un peu bancal. --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] eathAdder/ quelqu'un sait si elle est reellement @montgallet dispo ou pas ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-01-2007 à 19:47:56 |
lgreg77 | Je sais pas si elle est reellemment dispo a Montgallet , mais je crois que je vais aller y faire un tour rapidement... je te tiendrait informé Message cité 1 fois Message édité par lgreg77 le 17-01-2007 à 22:31:56 |
MrBrOwNsToNe |
|
lgreg77 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
RegenReality | Moi j'hésite vraiment entre Copperhead ou DeathAdder...
|
RegenReality | Le soucis avec une souris, c'est qu'elle a beau profiter des meilleurs avancées technologiques possibles et inimaginables, si la prise en mains ne plait pas, c'est foutu.. C'est trop aléatoire..
Message cité 1 fois Message édité par RegenReality le 18-01-2007 à 07:51:16 |
mixpay | ils auraient due faire plusieurs forme de souris et garder la meme mecanique stun concept! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |