|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
---|
mixpay | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 08:14:14 |
letsyl |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Rah !! Je crois que la mienne est à la poste et j'aurais pas le temps d'y aller demain |
MrBrOwNsToNe |
|
RegenReality | Merci lgreg77 pour tes premieres impréssions, j'attends la suite |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 08:53:32 |
Billzero | brownstone, dis nous rapidement si t'as une accel positive, comme la plupart des acheteurs ! |
MrBrOwNsToNe | j'ai rien remarqué de tel mais j'suis pas un hardcore gamer de la mort.
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi ca me gene bcp le capteur qui capte trop loin , c'est flagrant a coté d'une db brown ? |
lgreg77 | Macareu le capteur qui capte trop loin était egalement ma plus grosse crainte mais c'est beaucoup moins marquer qu'avec une Copperhead et on si fait tres rapidement |
macareu Achieving it once is luck... | Ca me rassure beaucoup ce que tu dis |
Cougar57 | J'ai vu sur des forums que le capteur de la deathadder marche à 3-4mm sur des surfaces claires, alors qu'il fonctionne beaucoup plus haut sur du noir |
Billzero | perso j'attends un firmware qui corrigera l'acceleration nativede la souris qui est a mon avis son seul défaut... Dommage. |
lgreg77 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Cougar57 | Vous pensez que ce problème peut se regler avec un nouveau firmware ? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Oui, faut juste attendre un peu |
EverMind | Ca ne gênera que ceux qui jouent en low sens. |
MrBrOwNsToNe |
bah en fait c'est genant lors des premieres minutes de jeu ... ca genere des mouvements non voulus sans arret. pour ce qui est des problemes d'accel. j'ai rien remarqué perso. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2007 à 12:43:42 |
Cougar57 | il faudrait qu'on ai des tapis de souris blancs alors Message édité par Cougar57 le 20-01-2007 à 15:52:43 |
Billzero | et un tapis de souris en tissu, cest pas réfléchissant donc ca serait un bon point...
|
macareu Achieving it once is luck... | Le tapis en tissus c'est toujours mieux de toute facon , quelqu'un a testé sur un tapis tissus noir ? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Sur mon Mantis Control, ca merde. |
MrBrOwNsToNe | la j'ai pris une pochette plastique j'ai mis une feuille blanche dedans .. la glisse est parfaite et ca capte pas trop haut.
|
Billzero |
mixpay |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
Cougar57 | Je viens de recevoir la mienne, et , la souris marche à 3-4 mm du tapis mais pas plus, alors que j'ai un aqua3 noir, par contre quand je la souleve beaucoup plus haut, meme sans la bouger, le pointeur se deplace tout seul à l'ecran |
Billzero | Jonvidia et cougar 57, vous les avez commandé ou vos souris?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique] Souris Type gamer | [Topique unique] Réglages optimaux sur un Samsung SyncMaster 192v ? |
[Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black | [Topic Unique]Canon Pixma iP4300 |
Razer ou Logitech ??? | [Topic Unique] Epson DX4050 |
[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R | microsoft habu ou razer copperhead |
[Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20" | Microsoft/Razer Habu |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Deathadder |