| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Deathadder |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 23:35:57 ![]() ![]() |
Randgis | A un petit défaut, la molette pas multidirectionelles |
Randgis | Jme prendrai bien un jolie clavier un jour, il y a leg15 mais il est rouge, donc je penserais vers un razer.Vous avez quoi vous? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Soldes : la Deathader à 29€ chez pixmania
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Poly |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 07:57:30 ![]() ![]() |
Poly |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Poly | J'hésite toujours entre un Goliathus oversized et un SlideUp pour ma DA, j'ai peur que le SlideUp n'use plus vite les patins, sachant que j'ai pas envie de mettre leurs trucs en acier. |
s1r1us | vhg,
|
Randgis | J'ai aussi un golitahus ^^ Mais la souris touche le tapis et la coque se raye un peu, je te conseille de changer les patins ^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 12:22:09 ![]() voilà je viens de la commander pour 30 euros sur priceminister avec un clavier g15 à 55 euros
|
marvouille |
en meme temps faut arreter de prendre les tapis pour des rapes a gruyere ou des limes |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 01:31:32 ![]() pars contre je te previens les patins d origines de la DA c pas tip top ils s usent plus vite que la moyenne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 01:31:59 |
Poly | C'est toi qui a les gosses aux Mantis? Message édité par Poly le 05-02-2009 à 12:02:12 |
Poly | Le Lycosa, c'est un clavier. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 19:47:16 ![]() il voulait surement parler de la lachesis |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! | Question (peut-être déjà posée, mais pas envie de me retaper 23 pages) : Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que le logo Razer reste allumé en permanence et ne clignote plus ? Sinon, perso j'ai pris la version à LED blanche (Mac Edition), qui se marie à merveille avec mon Logitech Illuminated, et couplée à un SteelSeries SX (avec lequel les patins devraient s'user moins vite), elle me procure une sensation de glisse silencieuse (style patinoire), que je n'avais jamais connue auparavant (je viens d'une Logitech G5 + fUnc Surface1030 Archetype), et de plus avec sa structure "peau-de-pêche", qui contraste avec le métal froid du SX, c'est un pur bonheur ! A conseiller vivement à tous les nerveux de la gâchette, car ce mulot est vraiment redoutable et n'a rien è envier aux émules de la même marque, ou ceux d'autres constructeurs, qui sont vendus de 15 à 25 € plus chers! Message cité 1 fois Message édité par 80plus gold le 07-02-2009 à 13:27:29 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Poly | J'ai reçu ma deuxième DA, et j'ai encore un grain de plastique dans la coque en "peau de pêche". |
80plus gold Octagénaire surpuissant ! |
Message édité par 80plus gold le 07-02-2009 à 13:32:56 --------------- Criez-pas...chuis pas sur! |
Randgis | Essaye de l'enlever en le grattant |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 14:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 14:36:42 ![]()
|
Poly | Non, c'est la coque qui est défectueuse. |
Poly | Fais une photo? |
evil99 | ok , sinon d'après mon petit test ça donne quoi ? |
evil99 | en voila une , on ne voit pas tres bien mais j'ai indique par une fleche le sens Message cité 1 fois Message édité par evil99 le 08-02-2009 à 01:05:26 |
Poly | Ben je comprends pas en fait. |
MrBrOwNsToNe |
|
evil99 | ok , je peux donc la renvoyer au SAV ?? , je l'ai achete sur grosbill en prenant la garantie premium est-ce que je peux l'utiliser ? ou dois-je la renvoyée chez razer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |