Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Deathadder

n°347704
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-12-2006 à 19:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mouais pas envie de payer le port depuis les USA en plus du prix deja exorbitant.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 19:59:04  profilanswer
 

n°347710
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-12-2006 à 20:05:42  profilanswer
 

D'un autre coté avoir un capteur polyvalent une fois qu'on a un bon tapis ca sert un peu a rien non plus , je vois pas un joueur changer de tapis toutes les semaines :/
 
Apres je comprend tres bien que certains trouvent les souris laser tres bien , mais la précision en plus... bah non c'est pas vraiment plus précis en fait.
 
Apres va falloir tester avant de pouvoir etre sur , mais pour avoir eux des souris optiques, infrarouges et laser je crois que ca sera juste une souris de bonne qualité, apres pour le reste chacun ses gouts

n°347712
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-12-2006 à 20:07:49  profilanswer
 

arf j'ai hate de la prendre en main cette DA.
 
quelqu'un connait son poid ?

n°347728
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 03-12-2006 à 20:49:28  profilanswer
 

Finalement quelqu'un sait quand est-ce qu'elle sort ?

n°347733
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-12-2006 à 21:08:01  profilanswer
 

karnakhan a écrit :

Finalement quelqu'un sait quand est-ce qu'elle sort ?


 
non

n°347766
mixpay
Posté le 03-12-2006 à 22:56:59  profilanswer
 

60dollars la souris :D

n°347770
murah
Posté le 03-12-2006 à 23:10:35  profilanswer
 

intellimouse 3.0 black, here I come!

n°347800
Voodoonice
Posté le 04-12-2006 à 09:14:46  profilanswer
 

A quand une Razer avec la roulette multidirectionnel ?  :??:

n°347893
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-12-2006 à 14:59:21  profilanswer
 

:heink:  heuuuuuuuu, p'tite question pour enrichir ma culture personnelle, le laser c'est pas de l'optique ???...............

 

............. Ah non, c'est dans le domaine du son  :o  (mici voisin)...........

 

.........................[]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°347936
ulukai08
Posté le 04-12-2006 à 17:16:54  profilanswer
 

étrange ressemblance avec l'intellimouse 3.0 de Microsoft.......

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 17:16:54  profilanswer
 

n°347938
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-12-2006 à 17:23:01  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

:heink:  heuuuuuuuu, p'tite question pour enrichir ma culture personnelle, le laser c'est pas de l'optique ???...............
 
............. Ah non, c'est dans le domaine du son  :o  (mici voisin)...........
 
.........................[]


 :heink:

n°347939
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-12-2006 à 17:24:35  profilanswer
 

Voodoonice a écrit :

A quand une Razer avec la roulette multidirectionnel ?  :??:


Personnellement je n'ai jamais pu me faire aux molettes multidirectionnelles et je ne pense pas être le seul.

n°347944
mixpay
Posté le 04-12-2006 à 17:34:34  profilanswer
 

karnakhan a écrit :

Personnellement je n'ai jamais pu me faire aux molettes multidirectionnelles et je ne pense pas être le seul.


+1

n°347986
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-12-2006 à 19:11:30  profilanswer
 

murah a écrit :

intellimouse 3.0 black, here I come!


 
 
oui c'est la premièere chose que j'ai remarqué.
 
on se rapproche de plus en plus des MS IM explorer 3.0
 
http://www.microsoft.com/hardware/gaming/images/signature/gm_po_ime3_detail_2.jpg
 
mais bon 400 DPI quoi :/


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2006 à 19:14:39
n°347990
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-12-2006 à 19:14:22  profilanswer
 

Mais elle est quand même bien différente. Elle est pas aussi "applatie" que la Microsoft, ses bords sont plus "droits" . C'est ce qui fait que je n'aime pas trop la prise en main des microsofts, on ne peut pas vraiment fermer sa main autour de la souris.

n°347991
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-12-2006 à 19:15:02  profilanswer
 

karnakhan a écrit :

Mais elle est quand même bien différente. Elle est pas aussi "applatie" que la Microsoft, ses bords sont plus "droits" . C'est ce qui fait que je n'aime pas trop la prise en main des microsofts, on ne peut pas vraiment fermer sa main autour de la souris.


 
si t'espere fermer ta main sur une razer ...

n°347995
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-12-2006 à 19:19:10  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé mais en tout cas les razer sont plus dirigeable du bout des doigts, selon moi.
En tout cas ce que je dis ne s'applique pas trop à la IME 3.0 mai plutôt aux anciens modèles. Après celle-là faudrait que j'essaye.


Message édité par karnakhan le 04-12-2006 à 19:22:07
n°348003
murah
Posté le 04-12-2006 à 19:32:07  profilanswer
 

Sont très bien les 400 dpi pour mon utilisation.
Vivement que je la recoive.


Message édité par murah le 04-12-2006 à 19:39:31
n°348006
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-12-2006 à 19:38:33  profilanswer
 

Sinon MrBrOwNsToNe, je vois que tu as changé ta G5 pour une Copperhead, les améliorations sont à quel niveau pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par karnakhan le 04-12-2006 à 19:38:52
n°348007
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 04-12-2006 à 19:39:39  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

KanitariuM je suis d'accord avec toi, mais :
- j'ai un Steelpad Qck+ (donc tout noir et pas de décrochage avec ma G1)
- j'aime pas trop la prise en main des razer (c'est personnel, ca convient cependant a pas mal de gens)
- j'ai un écran 15" crt (donc les 2000dpi, hein... ^^ surtout que je joue à CS en 640x480...)
- j'ai une MX1000 sur mon autre PC et j'ai testé une G5, le probleme est que comme je joue en basse sensibilité (3/4 du tapis pour faire 180°) je lève constamment ma souris et ca décroche :/
- c'est vrai que le laser domine pour la polyvalence des surfaces mais quand je dis que "ca m'horripile les "gamers" qui sont a fond pour le laser et qui crachent sur les optiques" je parle pas de ceux qui mette en avant la polyvalence des supports justement mais ceux qui disent "oué lé lazer c tro puisan c plu préssi ke lé optik"


 
Je fait te repondre dans l'ordre:
 
"j'ai un Steelpad Qck+ (donc tout noir et pas de décrochage avec ma G1)"
- J'ai dis que les capteur optique ont du mal avec les contraste de couleur... le laser j'ai jamais eu aucun probleme
 
"j'aime pas trop la prise en main des razer (c'est personnel, ca convient cependant a pas mal de gens)"
- Je parlé du capteur =) la coque j'aime pas specialement, mais du moment qu'on arrive a soulever la souris sans difficulté, pour moi c'est deja un plus...
 
"j'ai un écran 15" crt (donc les 2000dpi, hein... ^^ surtout que je joue à CS en 640x480...)"
- Mais qui jou en 640x480 0_o !!! je voi effectivement pas l'interet des 2000dpi dans une configuration comme ca, mais en 1024, c'est TROP utile, et j'ai un ecran 19".... en 1600 dpi ca me suffi pas, pas assés sensible celon moi. Evidement c'est encore un choix personnel, mais c comme si on decidé de roulé a 50km/h sur l'autoroute avec une ferrari... dans ce cas, ca sert a rien de l'acheté
 
"j'ai une MX1000 sur mon autre PC et j'ai testé une G5, le probleme est que comme je joue en basse sensibilité (3/4 du tapis pour faire 180°) je lève constamment ma souris et ca décroche :/"
- Met des patins plus epai tout simplement !!! ou alors tu colle tes patins sur un support que tu collera sous ta razer.. c pas compliqué
 
"c'est vrai que le laser domine pour la polyvalence des surfaces mais quand je dis que "ca m'horripile les "gamers" qui sont a fond pour le laser et qui crachent sur les optiques" je parle pas de ceux qui mette en avant la polyvalence des supports justement mais ceux qui disent "oué lé lazer c tro puisan c plu préssi ke lé optik"
- ;)
 
 
 

karnakhan a écrit :

Eh ouais ! Dire qu'il y en a qui payent 100€ pour une MX Revolution juste pour faire du Windows et de la bureautique :/


 
Ben la precision d'un laser ca peu servir si tu est graphiste...une souris precise dans Photoshop ou Flash MX c'est toujours du comfort en plus.... moi je trouve que c'est utile.
 
 

Voodoonice a écrit :

A quand une Razer avec la roulette multidirectionnel ?  :??:


Quand Razer se fera racheté par Microsoft
 
 

karnakhan a écrit :

Personnellement je n'ai jamais pu me faire aux molettes multidirectionnelles et je ne pense pas être le seul.


 
Pkoi ????
 
 


Pkoi ?????????
 
 

karnakhan a écrit :

Mais elle est quand même bien différente. Elle est pas aussi "applatie" que la Microsoft, ses bords sont plus "droits" . C'est ce qui fait que je n'aime pas trop la prise en main des microsofts, on ne peut pas vraiment fermer sa main autour de la souris.


 
+1
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

si t'espere fermer ta main sur une razer ...


Il voulai dire "la soulever facilement"

n°348012
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-12-2006 à 19:44:39  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :

Citation :

Personnellement je n'ai jamais pu me faire aux molettes multidirectionnelles et je ne pense pas être le seul.


Pkoi ????


Parce que je trouve le clic trop dur et, mais ça ça passe avec l'habitude, on a tendance à appuyer sur les clics gauches ou droits de la molettes quand on veut faire un clic molette simple. Ca passe mais dans les jeux, dans un moment de stress, on peut cliquer dessus par erreur et c'est gênant.

 


KanitariuM a écrit :

Il voulai dire "la soulever facilement"


Ouais en gros.


Message édité par karnakhan le 04-12-2006 à 19:45:02
n°348024
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-12-2006 à 20:20:51  profilanswer
 

karnakhan a écrit :

Sinon MrBrOwNsToNe, je vois que tu as changé ta G5 pour une Copperhead, les améliorations sont à quel niveau pour toi ?


 
non j'ai toujours la G5...
 
la CH je l'ai vendue et j'utilise actuellement une MS INTELLIMOUSE EXPLORER 3.0. qui surpasse selon moi les 2 autres bien que vieille de 3 ans. (en jeu elle est un peu moins precise certes mais on elle est tellement plus agreable)
 
la G5 est une brique totalement naze aussi précise que la razer mais tellement massive qu'elle est passée sur un PC secondaire.
la copperhead est jolie mais le glow est bien chiant le soir quand tu veux regarder un film (vraiment chiant). La prise en main est vraiment ultra agressive et peu confortable. J'aime vraiment pas la prise en main. C'est anti-ergonomique quoi. certains aiment d'autres non.  
En fait si tu as eu l'abitude d'utiliser une souris non-ambidextre (MS EXPL 3.0, G5 etc) tu ne pourra jamais te faire à une Copperhead pour une utilisation de tous les jours. Vraiment j'ai essayé et non c'est trop inconfortable.
 
La seule souris "derniere génération" que j'ai testé ayant une prise en main confortable bien qu'en deca d'une microsoft IMEXPL 3.0 est la HABU. Mais elle reste trop lourde et massive en comparaison. Vivement la Death Adder.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2006 à 20:22:35
n°348029
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 04-12-2006 à 20:30:34  profilanswer
 

OK :jap: Donc vive la DeathAdder ! ^^

n°348135
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 05-12-2006 à 00:27:37  profilanswer
 

Vous rejouissez pas trop vite ^^ dans 2 mois vous cracherez dessus lol....
 
J'ai jamais aimé les coques des microsoft... faut toujours applatir sa main dessus pour la bougé et on arrive jamais a les soulevés mais aprés le gout des coques, c'est le debat interminable =)
 
Ski est bien avec microsoft ou logitech, c'est qu'ils foutte une ferrite (le cylindre avant le port usb), pour éviter les parasites qui pourraient perturber le signal...c'est tout bete, et surement plus utile qu'un port usb plaqué a l'or fin....
 
http://www.atruereview.com/two_gaming_mice/LogitechG5/G16.jpg

n°348182
mixpay
Posté le 05-12-2006 à 10:47:15  profilanswer
 

Je n'aime pas trop les molette multidirectionnel, je leur trouve un coté un peu cheap (mais ça c'est personnel) et fragile, et je ne trouve pas le mouvement de droite a gauche aussi ergonomique a faire que celui d'avant en arriere.

n°348184
Voodoonice
Posté le 05-12-2006 à 10:55:11  profilanswer
 

mixpay a écrit :

Je n'aime pas trop les molette multidirectionnel, je leur trouve un coté un peu cheap (mais ça c'est personnel) et fragile, et je ne trouve pas le mouvement de droite a gauche aussi ergonomique a faire que celui d'avant en arriere.


Je n'ai eu aucun problème avec la MX1000 sur BF2 c'était au poil  :sol:

n°348216
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 05-12-2006 à 12:37:42  profilanswer
 

mixpay a écrit :

Je n'aime pas trop les molette multidirectionnel, je leur trouve un coté un peu cheap (mais ça c'est personnel) et fragile, et je ne trouve pas le mouvement de droite a gauche aussi ergonomique a faire que celui d'avant en arriere.


 
ouai mais c'est des raccouci en plus, c'est toujours ca de mieu en meme temps...

n°348234
mixpay
Posté le 05-12-2006 à 14:37:44  profilanswer
 

tu m'a pas convaincu dsl :)

n°348308
EverMind
Posté le 05-12-2006 à 18:43:55  profilanswer
 

Perso j'étais prêt à m'acheter une Habu, et que me dit-on avec cette nouvelle Razer : le laser, c'est nul en fait, reviendez à l'optique !
 
Si je comprends bien, l'avantage de l'optique est de ne pas décrocher. Alors pourquoi créer cette Deathadder, avec un bidule supplémentaire permettant de ne pas décrocher, si n'importe quelle optique ne décroche pas ? Perso, j'ai eu plusieurs optiques, dont de très mauvaises, et je ne vois pas ce que signifie "décrocher".  
 
Donc, pourquoi ne pas prendre une souris comme la Razer Krait à 30 euros, qui dispose de presque autant de dpi (un nombre largement suffisant pour un 17 pouces), au lieu de raquer le double pour un produit qui produira les mêmes résultats ?


Message édité par EverMind le 05-12-2006 à 18:48:22
n°348309
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 05-12-2006 à 18:46:39  profilanswer
 

La Krait a déjà moins de boutons que les autres dont on parle.
Ensuite l'avantage de l'optique n'est pas du tout de ne pas décrocher, ça dépend des personnes. Certaines aiment le laser d'autres ne l'aiment pas et reviennent donc à l'optique, mais ce n'est pas une généralité.

n°348313
EverMind
Posté le 05-12-2006 à 18:56:04  profilanswer
 

Dans ce cas, quelle est la différence entre une optique à 1600 dpi et une laser à 1600 dpi ?

n°348317
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 05-12-2006 à 19:00:19  profilanswer
 

Déjà une laser à 1600 dpi c'est pas très courant, on trouve plutôt du 2000. Les dpi ne font pas tout. On peut se sentir plus à l'aise avec une laser, qui est quand même censée mieux capter.

n°348321
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 05-12-2006 à 19:13:33  profilanswer
 

mouai bof... moi je sais que tout ceux qui se plaigne du laser, c'est uniquement que le faiseau porte plus loin que l'optique.... c'est tout. Logitech a paré le probleme je croi avec leurs dernieres MX ou l'on peu changé la distance du laser face au tapis.
Aprés je suis sur que Razer se frotte les main de repassé sur de l'optique, c'est carrement moin chere pour eux, alors que logitech essai de trouvé des solutions.
Moi mes patins sont rehaussé d'un mm alors le probleme est reglé.
 
Sinon EverMind, la seul grande difference entre les razer, c'est generalement la coque....

n°348355
letsyl
Posté le 05-12-2006 à 20:36:19  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :

mouai bof... moi je sais que tout ceux qui se plaigne du laser, c'est uniquement que le faiseau porte plus loin que l'optique.... c'est tout.


Pas d'accord avec toi là  :D  
Il y a aussi des problèmes de décrochage pour les low/mid sens... (d'ailleurs les souris optiques bas de gamme ont souvent ce problème également).
Le fait que Razer se tourne vers l'optique pour cette souris prouve surtout que le laser ne convient qu'aux joueurs utilisant des sensi plutôt élevées.

n°348363
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 05-12-2006 à 20:45:57  profilanswer
 

Parfait pour moi alors :D

n°348393
singerie
coffee addict
Posté le 05-12-2006 à 21:49:33  profilanswer
 

en fait je me demande comment vous pouvez jouer en low sens :D . pour moi, acheter une souris 2000dpi, c'est pas pour l'utiliser à 800...confiotte au goret. en plus, je perds du temps dans de grand déplacement pour parcourir une distance équivalente à résa équivalente. et pis, l'ancien escrimeur que je suis me dit qu'on va plus vite avec le poignet qu'avec le bras...pas terrible les grands moulinets :lol:

n°348395
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-12-2006 à 21:53:44  profilanswer
 

letsyl a écrit :

Pas d'accord avec toi là  :D  
Il y a aussi des problèmes de décrochage pour les low/mid sens... (d'ailleurs les souris optiques bas de gamme ont souvent ce problème également).
Le fait que Razer se tourne vers l'optique pour cette souris prouve surtout que le laser ne convient qu'aux joueurs utilisant des sensi plutôt élevées.


 
ca prouve rien du tout. ca prouve juste qu'ils ont un bon service marquetting.
 
si les gamerz avaient demandé une souris à boule ils l'auraient faite... ils font ce qu'on demande pas ce qui est le plus performant selon moi.
 

n°348404
EverMind
Posté le 05-12-2006 à 22:10:47  profilanswer
 

Pareil pour moi, je joue toujours avec une grande sensibilité, ainsi je deviens une sorte de bourreau, un Dieu vidéoludique vivant, un pourfendeur sans charité dans l'âme... Je vais donc préférer une souris laser plutôt qu'optique, si je vous ai bien compris.

n°348405
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-12-2006 à 22:12:33  profilanswer
 

EverMind a écrit :

Pareil pour moi, je joue toujours avec une grande sensibilité, ainsi je deviens une sorte de bourreau, un Dieu vidéoludique vivant, un pourfendeur sans charité dans l'âme... Je vais donc préférer une souris laser plutôt qu'optique, si je vous ai bien compris.


 
 
mouais moi perso j'fais aucune difference entre lazer et optique. et je met au defi un joueur lambda de faire la difference. la seule différence c'est la polyvalence de supports apportés par le lazer. Aucune difference de sensibilité ou d eprécision a DPI egaux.
 
après si on est un leet de la mort qui joue en sensi -50 sur un tapis home made en teflon ptetr' qu'on fait une difference.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2006 à 22:13:20
n°348448
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-12-2006 à 01:18:58  profilanswer
 

bah 1600dpi en "optique" c'est aussi précis que 1600dpi en "laser", voila tout :/
 
Apres meme si ce n'est pas du tout le débat , dans l'absolut etre en high sens c'est forcement mieux, les joueurs low sens utilisent des sensi basses car ils n'arrivent pas a jouer avec plus , enfin pas aussi bien , le temps d'adaptation etant beaucoup plus long.
Généralement quand on apprend a jouer on réduit la sensi pour arriver a pas regarder n'importe ou , a bien viser tranquillou etc, apres on augmente petit a petit. (dans l'absolue c'est ce qu'il faudrait faire en tout cas)

n°348453
mixpay
Posté le 06-12-2006 à 02:32:30  profilanswer
 

et d'ou tu tire ca macareu? (juste une question pas une attaque hein)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique] Souris Type gamer[Topique unique] Réglages optimaux sur un Samsung SyncMaster 192v ?
[Topic Unique] Microsoft Intellimouse 3.0 black[Topic Unique]Canon Pixma iP4300
Razer ou Logitech ???[Topic Unique] Epson DX4050
[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600Rmicrosoft habu ou razer copperhead
[Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"Microsoft/Razer Habu
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Deathadder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR