|
Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2005 à 22:41:56 ![]() ![]() |
bobby_digital | Bon ben tu t'en sort comme un chef au final. |
bobby_digital | MoebiuS quand tu aura testé les jeux, tu pourra me dire si tu rencontre le même problème que moi avec ton dinovo 2.0??? |
bobby_digital | UP |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pas encore testé avec les jeux. J'ai pas trop de problème de lag à priori, par contre j'ai un truc bizarre depuis que j'ai installé le stack BT (mais je ne sais pas si c'est lié http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6339-1.htm ).
|
deejer .: Swiss :. | J'ai une question; je viens de remarquer d'une petite cloche clignote en bas à gauche de l'écran du mediapad... cela signifie quoi ? |
djdeedoo | jamais eu de cloche moi |
adame |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 14:35:31 ![]() ![]() |
adame |
|
adame | tout le monde s'interesse plus a dinovo ou quoi |
amesis |
|
adame |
|
deejer .: Swiss :. | C'est sur que la souris à été étudiée pour les droitié... le notebook serait plus aproprié pour toi |
kaz ander Le médiateur :) | Non mais ca fait 3 fois que je repose mes questions, et je crois que je dois puer du bec |
dolan Made in madinina |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 13-01-2005 à 10:09:57 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djdeedoo | Montgallet ils m'ont dit : garantie constructeur.
|
adame |
Message édité par adame le 13-01-2005 à 17:02:40 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
adame |
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
bobby_digital | Sanglant le SAV logitech |
adame |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cavall | j'ai deja eu ce pb avec le clavier de mon pere...j'ai enlever les batteries puis remises et ca a refonctionner..si ca peux t'aider. |
bobby_digital |
|
John Crichton | -> batmat,
|
batmat | J'ai moi aussi un probleme mais moins pénalisant : mon clavier et le mediapad sont reconnaus au boot et fonctionnent, mais par contre l'installation du CD d'origine ou des setpoint 2.22 fait le même effet qu'un emplatre sur une jambe de bois : les touches de fonction du clavier ne fonctionnent pas, et le mediapad continue de m'afficher le message "Bonjour, installez mon logiciel". J'ai pourtant essayé de tout désinstaller les drivers logitech (j'ai aussi une MX1000) et de reinstaller mais rien n'y fait. Et si j'essaie d'installer la mise à jour 1.04 de media desktop (dispo en téléchargement sur clubic et pas chez logitech) il me dit que cette version ne peut s'installer que sur une version antérieure et il refuse de l'installer... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | achetez le dinovo for notebook --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... |