Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°128776
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-01-2005 à 22:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfffffiou, j'ai fini par réussir l'install. Je ne vois vraiment pas comment des gens qui n'y connaissent rien peuvent installer ce truc, il n'y a même pas de docs papiers !
J'ai viré tous les trucs qui trainaient au niveau des registries et finalement j'ai installé les drivers par défaut du CD (sans le music match qui ne sert à rien...). Bizarrement, tout fonctionnait (souris + clavier) même au boot, login etc... et tout plantait dès l'apparition de l'interface Logitech. En fait c'est le hub qui merdait, j'ai ouvert le ControlPanel/System et effacé le hub dans la liste du matériel. Rebooté et là c'est passé.

Le truc marrant, c'est que le clavier affiche des messages en surimpression sur l'écran (caps lock par exemple). J'ai quand même la forte impression que c'est un peu lourd au niveau des drivers (contrairement à mon ancien Ultra dont les touches media fonctionnaient sans drivers...)

Quelques petites surprises :
- finalement, le clavier prend pas mal de place par rapport à mon ancien clavier
- pas de led pour indiquer le caps lock
- la touche insrt dans le bloc au-dessus des flèches est fusionnée avec la touche supppr
- idem pour le pavé numérique où j'avais auparavant une touche doublée pour le zéro.

Par contre, la qualité de fabrication est quand même meilleure... :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 22:41:56  profilanswer

n°128784
bobby_digi​tal
Posté le 07-01-2005 à 22:47:59  profilanswer

Bon ben tu t'en sort comme un chef au final.

n°128822
bobby_digi​tal
Posté le 08-01-2005 à 00:26:23  profilanswer

MoebiuS quand tu aura testé les jeux, tu pourra me dire si tu rencontre le même problème que moi avec ton dinovo 2.0???

n°129715
bobby_digi​tal
Posté le 10-01-2005 à 18:18:54  profilanswer

UP

n°129733
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-01-2005 à 18:54:32  profilanswer

Pas encore testé avec les jeux. J'ai pas trop de problème de lag à priori, par contre j'ai un truc bizarre depuis que j'ai installé le stack BT (mais je ne sais pas si c'est lié http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6339-1.htm ).

n°129977
adame
Posté le 11-01-2005 à 11:16:58  profilanswer

salut tout le monde  :jap:  

voila je possède ce kit depuit un ans et j'ai jamais rencontré des problèmes, que se sois sur xp,+sp1,et sp2.
j'usqu'a hier impossible de détecté ni media ni souris ni calvier.
j'ai tout essayer les méthodes y compris sur ce topic.
j'ai réinstaller xp, mise a jour de la carte mère,bios....
la situation et la suivante hub allumé reconnue en usb générique, ne détecte rien, il passe pas a l'étape allumage cliniotant...  :sweat:  
ma config:
carte mere asus P4C800delux
proc P4 3,4GHZ

merci de votre aides

n°130107
deejer
.: Swiss :.
Posté le 11-01-2005 à 16:14:13  profilanswer

J'ai une question; je viens de remarquer d'une petite cloche clignote en bas à gauche de l'écran du mediapad... cela signifie quoi ?

n°130256
djdeedoo
Posté le 11-01-2005 à 23:10:09  profilanswer

jamais eu de cloche moi :o

n°130349
adame
Posté le 12-01-2005 à 10:27:28  profilanswer

adame a écrit :

voila je possède ce kit depuit un ans et j'ai jamais rencontré des problèmes, que se sois sur xp,+sp1,et sp2.
la situation et la suivante hub allumé reconnue en usb générique, ne détecte rien, il passe pas a l'étape allumage cliniotant...  :sweat:  
ma config:
proc P4 3,4GHZ

merci de votre aides

up   :bounce:  

n°130420
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 12-01-2005 à 14:35:31  profilanswer

kaz ander a écrit :

Bonjour,

J'ai pour l'instant des Logitech UltraFlatX (pas la même gamme de prix). Ils commencent doucement (mais sûrement) à s'user, surtout celui de ma femme pour qui ca devient incomfortable.

Outre le fait qu'elle soit tombée amoureuse du look du diNovo (de moi aussi, mais bon, ce n'est pas le sujet), j'aurais voulu avoir des expériences des possesseurs de longue date, assez longtemps pour l'avoir usé un peu.

Le toucher est a priori le même que celui de l'UltraFlatX, c'est-à-dire silencieux type portables (ce qui notre critère de base), mais j'aimerais savoir si le diNovo est plus solide. A savoir, l'UltraFlatX commence à avoir des touches qui se déclipsent, ne faisant plus contact (il suffit de les recpliser, mais c'est irritant), les lettres commencent à s'effacer, etc. Pour le prix du diNovo, on peut s'attendre à de la qualité, mais est-ce le cas ?

La version 2.0 est, d'après ce que j'ai cru lire, une simple upgrade du Bluetooth.

Je peux avoir le 2.0 à 155-160 Euros :)

Merci d'avance pour vos commentaires.

Up bis ? :sweat:

Autre petite chose, a part le design different, la souris moins bien et un ou deux petits truc, le DiNovo Notebook est le meme (performances/installation/etc) ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 14:35:31  profilanswer

n°130570
adame
Posté le 12-01-2005 à 18:10:12  profilanswer

adame a écrit :

ma config:
proc P4 3,4GHZ

merci de votre aides

salut

suis-je obligé de passé par le SAV dans ce cas la?
merci a ceux qui ont une experience avec logitech de m'expliqué les démarche a suivre.   :hello:  

n°130618
adame
Posté le 12-01-2005 à 19:32:52  profilanswer

tout le monde s'interesse plus a dinovo ou quoi  :o

n°130636
amesis
Posté le 12-01-2005 à 20:24:17  profilanswer

adame a écrit :

tout le monde s'interesse plus a dinovo ou quoi  :o

A mon avis ton Hub est defectueux. Contact logitech ici  
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] .php&p_li=  tu creer un compte est tu leurs explique ton probleme  :jap:  

n°130637
adame
Posté le 12-01-2005 à 20:43:05  profilanswer

amesis a écrit :

A mon avis ton Hub est defectueux. Contact logitech ici  
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] .php&p_li=  tu creer un compte est tu leurs explique ton probleme  :jap:

merci de t'a réponse  amesis
je pense que c ça puisque pas de réation après pas mal d'essayes.
je vais les contacté  :sleep:  

n°130699
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-01-2005 à 22:53:54  profilanswer

Bonsoir,

j'aurai une question à vous poser : le dinovo me tenterait bien mais la version desktop risque de me poser pb. En effet, en regardant les photos de la souris, il semble que celle-ci soit un modèle uniquement pour droitier.  :/

Et je suis gaucher.  [:nasdak]
Les possesseurs de la bestiole pourraient-ils me le confirmer ?  :jap:

Si c'est le cas, seule la version notebook pourrait me satisfaire mais il ne semble pas y avoir de feedback sur ce modèle.  :(

Message édité par Ken le 13-01-2005 à 09:38:59

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°130789
deejer
.: Swiss :.
Posté le 13-01-2005 à 09:08:11  profilanswer

C'est sur que la souris à été étudiée pour les droitié... le notebook serait plus aproprié pour toi  :hello:

n°130795
Ken
Posté le 13-01-2005 à 09:38:30  profilanswer

:jap:

Adieu Bluetooth.  :sweat:

Personne n'a cette version notebook ? Histoire de m'en dire ce qu'il en pense.  :d

Message édité par Ken le 13-01-2005 à 09:39:18

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°130796
kaz ander
Posté le 13-01-2005 à 09:41:05  profilanswer

Non mais ca fait 3 fois que je repose mes questions, et je crois que je dois puer du bec :D
Ou alors personne n'a d'avis, c'est une autre possibilite ;)

n°130801
dolan
Made in madinina
Posté le 13-01-2005 à 09:57:42  profilanswer

:D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°130802
Ken
Posté le 13-01-2005 à 10:09:22  profilanswer

kaz ander a écrit :

Non mais ca fait 3 fois que je repose mes questions, et je crois que je dois puer du bec :D

La ppale différence, selon moi, entre les 2 versions, est l'absence du BT et des possibilités (et des pbs pour certains a priori) qui en découlent.

Mais si on compare les prix, celui de la version notebook est élevé au vu des possibilités somme toutes réduites.  :/

Le look se paie.  :sweat:

Message édité par Ken le 13-01-2005 à 10:09:57

---------------
n°130806
kaz ander
Posté le 13-01-2005 à 10:30:02  profilanswer

Mouais le BT je m'en ficher en fait, un filaire ferait l'affaire.

Ce que je veux dans un clavier c'est:
. SILENCE le plus reduit possible (d'ou mon UltraFlatX actuel)
. qualite (ce qui n'est pas le cas de l'UltraFlat, je dois le reconnaitre. Ce n'est pas de la daube, mais ce n'est pas genial non plus)
. layout AZERTY Belge (ca reduit certaines possibilites ;) ): c'est surtout vrai pour ma femme en fait, mais c'est vrai que je suis confronte aux claviers BE tout le temps, donc ca serait derangeant (sauf a mon poste ou j'ai un QWERTY).
. si possible quelques fonctions supplementaires programmables, mais ce n'est pas forcement necessaire; en tout cas, c'est mieux sans driver (comme l'UltraFlatX), et c'est surtout bien si ce n'est pas lie a des logiciels specifiques, mais adaptes a ce qu'on a d'installe.
. ma femme ajoutera probablement le look :D

Tout le reste, c'est superflu.
J'ai deja zyeute sur des claviers moins chers souples ou style notebook, mais le layout FR/BE reduit beaucoup le choix et la dispo :/

n°130854
adame
Posté le 13-01-2005 à 12:33:45  profilanswer

question bete  :D  
en générale c combien les garantie revendeurs logitech ici en france?
parce que sur logitech il dise deux ans, et es ce que c applicaple avec tout les revendeurs? je veut dire "montgallet"  :D

n°130924
djdeedoo
Posté le 13-01-2005 à 15:09:33  profilanswer

Montgallet ils m'ont dit : garantie constructeur.
Donc si t'as un pb avec, c pas chez rux qu'il faut aller, et donc c bien 2 ans ;)

n°130977
adame
Posté le 13-01-2005 à 17:00:40  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Montgallet ils m'ont dit : garantie constructeur.
Donc si t'as un pb avec, c pas chez rux qu'il faut aller, et donc c bien 2 ans ;)

T’as raison, rue montgallet garantie constructeur.
Parce que avant j'ai contacté logitech et franchement je trouve qu'il sont rapide après une heure ils m'ont répondu ils m'ont demandé d'essayé de connecté les dispositifs en mode sans échec, si ça marche pas il faut que je  demande à mon revendeur un échange de l'ensemble dans le cadre de la garantie. Et comme ça marche pas avec la "ruM" je demande est ce qu'il faut le renvoyer chez eux en suisse  :sweat: ou ici en france.
Si qulq'1 est passé par la merci de me renseigner.  :hello:

Message édité par adame le 13-01-2005 à 17:02:40
n°131245
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-01-2005 à 09:11:38  profilanswer

adame a écrit :

salut

suis-je obligé de passé par le SAV dans ce cas la?
merci a ceux qui ont une experience avec logitech de m'expliqué les démarche a suivre.   :hello:

Tu as essayé de réinstaller les drivers après avoir fait le ménage dans les registries ? J'ai eu le mêeme type de problème à la première install, le hub était reconnu en générique et les entrées des registries étaient erronées. Si ça ne fonctionne toujours pas après, contacte ton SAV. C'est garanti 5 ans de toutes façons.

n°131248
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 14-01-2005 à 09:16:15  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tu as essayé la chlorophyle ? Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a relativement peu de possesseurs de la version notebook. Il faut voir que c'est un produit beaucoup plus récent.

Le DiNovo notebook est en fast RF au lieu de BT, alors il est possible que l'on puisse y associer directement une MX1000. Il faudrait se renseigner là-dessus.

n°131262
adame
Posté le 14-01-2005 à 09:59:47  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Tu as essayé de réinstaller les drivers après avoir fait le ménage dans les registries ? J'ai eu le mêeme type de problème à la première install, le hub était reconnu en générique et les entrées des registries étaient erronées. Si ça ne fonctionne toujours pas après, contacte ton SAV. C'est garanti 5 ans de toutes façons.

non ça n'a pas marché après une longue journée de réinstalle de tous les programmes que j'ai, enfin, oui comme j'ai dit un peut plus haut j'ai contacté le SAV il m'ont dit si ça marche pas avec le mode sans échec il faut échangé l'ensemble dans le cadre de garantie, et ma question l'echange aura lieu ici en France ou en Suisse  :o

n°131307
kaz ander
Posté le 14-01-2005 à 12:03:39  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Tu as essayé la chlorophyle ? Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a relativement peu de possesseurs de la version notebook. Il faut voir que c'est un produit beaucoup plus récent.

Le DiNovo notebook est en fast RF au lieu de BT, alors il est possible que l'on puisse y associer directement une MX1000. Il faudrait se renseigner là-dessus.

:lol:

Non mais j'ai aussi demande DT vs UltraFlatX par exemple :)
La souris n'est pas essentielle pour moi a vrai dire, je suis satisfait de la mienne :)

n°131452
adame
Posté le 14-01-2005 à 17:16:03  profilanswer

salut

si quelq'1 a déja fait un retout SVA merci de me décrire c quoi comme pièces a revoyer a logitech , je veut dire  c l'ensemble ou la pièce en cause seulement ou des échantillions pour faire des analyses ADN de leur matos  :D  

Les pièces à renvoyer sont les suivantes :

- Les fiches situées aux extrémités des câbles de votre base de recharge. (pour ce faire, coupez les bouts de câbles)

- Les couvercles de logements de piles de votre clavier et de votre souris.

- Les pieds du clavier (qui sont détachables)

A réception de ces pièces, nous vous ferons parvenir, à l'adresse que vous nous avez indiquée un nouvel ensemble Logitech diNovo media desktop.

n°131482
bobby_digi​tal
Posté le 14-01-2005 à 18:19:57  profilanswer

Sanglant le SAV logitech :sweat: .

n°131495
adame
Posté le 14-01-2005 à 18:47:58  profilanswer

Jinroh a écrit :

Il est à coté de moi mais le cable du hub est coupé et entrain de voyager vers le siège de logitech en suissse où un nouveau pack est en train de se préparer à venir me rejoindre.

Mais j'ai eu besoin de cette procédure précédement car j'avias des problèmes de déconnection.

salut
est-ce-que t'a reçu ton kit, et c quoi comme piece que t'a envoyer avec le cable coupé du hub  :hello:

n°131599
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-01-2005 à 21:57:56  profilanswer

kaz ander a écrit :

Mouais le BT je m'en ficher en fait, un filaire ferait l'affaire.

Ce que je veux dans un clavier c'est:
. SILENCE le plus reduit possible (d'ou mon UltraFlatX actuel)
. qualite (ce qui n'est pas le cas de l'UltraFlat, je dois le reconnaitre. Ce n'est pas de la daube, mais ce n'est pas genial non plus)
. layout AZERTY Belge (ca reduit certaines possibilites ;) ): c'est surtout vrai pour ma femme en fait, mais c'est vrai que je suis confronte aux claviers BE tout le temps, donc ca serait derangeant (sauf a mon poste ou j'ai un QWERTY).
. si possible quelques fonctions supplementaires programmables, mais ce n'est pas forcement necessaire; en tout cas, c'est mieux sans driver (comme l'UltraFlatX), et c'est surtout bien si ce n'est pas lie a des logiciels specifiques, mais adaptes a ce qu'on a d'installe.
. ma femme ajoutera probablement le look :D

Tout le reste, c'est superflu.
J'ai deja zyeute sur des claviers moins chers souples ou style notebook, mais le layout FR/BE reduit beaucoup le choix et la dispo :/

Pareil (sauf la belgÿtude). Un DiNovo avec fil (souris comprise), ça m'botte; parce que les piles, c'est pas mon truc... :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°132269
John Crich​ton
Posté le 16-01-2005 à 20:14:26  profilanswer

Salut à tous,
j'ai moi aussi fait le pas vers le diNovo media desktop mais premier du nom.
Seul petit problème le clavier refuse obstinément d'être reconnu que ce soit au boot ou sous windows.
Par contre pour le hub la souris ou le media pad tout va bien.

je peux même pas installer le stack blutooth parceque l'installer me demande de connecter tous mes périphs.

Vous en pensez quoi?

Moi je pense que le clavier est HS  :(  

Une petite aide est bienvenue  ;) ou le N° de tel du support logitech en France  :lol: .

n°132407
cavall
Posté le 17-01-2005 à 08:10:57  profilanswer

j'ai deja eu ce pb avec le clavier de mon pere...j'ai enlever les batteries puis remises et ca a refonctionner..si ca peux t'aider.

n°132432
bprodgraph​ics
Posté le 17-01-2005 à 10:20:43  profilanswer

:hello: Perso j'en ai revendu 2 : Latence énorme, clavier trop gros, mediapad bien envahissant à force...souris trop lourde // à une Mx700. je n'ai pas peur de d'affirmer que j'ai été bien déçu par ces ensembles  :sweat:  

n°132443
bobby_digi​tal
Posté le 17-01-2005 à 11:11:01  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

:hello: Perso j'en ai revendu 2 : Latence énorme, clavier trop gros, mediapad bien envahissant à force...souris trop lourde // à une Mx700. je n'ai pas peur de d'affirmer que j'ai été bien déçu par ces ensembles  :sweat:

+1 mais seulement pour la latence  :sweat: .

n°132475
John Crich​ton
Posté le 17-01-2005 à 13:09:18  profilanswer

Merci pour ces infos.
J'ai testé le changement de piles du clavier et ça donne le même résultat.

J'ai loggué un cas au support logitech. J'attends maintenant.

Par contre pour prévoir le coup. Certains d'entre vous sont passés par la case SAV. Si j'ai bien compris on garde le tout, mais on coupe les connecteurs PS2 et USB du hub  :pt1cable: . Du coup il vous reste un clavier en rabe.

Y en a pas un qui voudrais me vendre un clavier en rabe tout seul (pas le mediapad ni la souris) a pas cher pour faire un test  :) .

Ciao.

n°132481
batmat
Posté le 17-01-2005 à 13:33:55  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question : sur la derniere version des setpoint 2.22, il est stipulé que les stacks bluetooth internes aux ordis ou en clé sont desormais reconnus :

Citation :

Changes in this full release of SetPoint:
Support for computers with built-in Bluetooth radio.  If the system has WIDCOMM Bluetooth software BTW 1.4.2.21 or above, Logitech Connection Wizard will guide you to connect the devices with the internal radio.

Quelqu'un a-t-il essayé de faire marcher son Dinovo avec un autre emetteur/recepteur bluetooth que celui fourni par logitech ?

Message édité par batmat le 17-01-2005 à 14:48:45
n°132668
John Crich​ton
Posté le 17-01-2005 à 20:12:49  profilanswer

-> batmat,

je viens d'essayer de faire fonctionner le clavier/mediapad/souris du diNovo avec un dongle bluetooth tous ce qu'il y a de plus classique, tous ça sous win XP SP2 et les drivers natifs windows.

Ca doit fonctionner pour tout, ma souris et le mediapad fonctionnent sans installer les drivers logitech. Si l'on veux installer les drivers logitech les setpoint 222 sont préférables je pense.  :)  

Par contre je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon clavier (voir quelques messages plus haut).
Ca voudrait bien dire que mon clavier est HS  :(  puisqu'il n'est ni reconnu en PS2 ni en bluetooth.

J'ai pourtant changé les piles vérifié les connecteurs etc ...
En attendant des news du SAV toujours personne pour un clavier seul en rabe  :hello:  

Ciao

n°132686
batmat
Posté le 17-01-2005 à 20:41:08  profilanswer

J'ai moi aussi un probleme mais moins pénalisant : mon clavier et le mediapad sont reconnaus au boot et fonctionnent, mais par contre l'installation du CD d'origine ou des setpoint 2.22  fait le même effet qu'un emplatre sur une jambe de bois : les touches de fonction du clavier ne fonctionnent pas, et le mediapad continue de m'afficher le message "Bonjour, installez mon logiciel". J'ai pourtant essayé de tout désinstaller les drivers logitech (j'ai aussi une MX1000) et de reinstaller mais rien n'y fait. Et si j'essaie d'installer la mise à jour 1.04 de media desktop (dispo en téléchargement sur clubic et pas chez logitech) il me dit que cette version ne peut s'installer que sur une version antérieure et il refuse de l'installer...

n°132692
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-01-2005 à 20:49:50  profilanswer

achetez le dinovo for notebook

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)