| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 13:22:22 ![]() ![]() |
brennus_svd C'est d'l'Adobe.. | vas sur le site de logitech et telecharge les setpoint 4 |
zwaq | Voici un concurrent sérieux du Logitech Dinovo Edge : le microsoft WED 8000
Message édité par zwaq le 19-09-2007 à 22:46:54 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
F22Raptor Tête en l'air ... | arf ! ste truc moche --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Scarlet_ | Il est spécial mais je dirais pas moche. Il est plutot sympa meme. |
Scarlet_ | 'tain ça fait mal au coeur de voir un type qui sait pas écrire avec une config pareille v_v |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:48:24 ![]() ![]() |
Pad | Ca marche avec la chaleur émise du doigt |
cybergamer30 | Ah ok je comprend mieux lol ^^ ty |
Patiftouf | Moi j'ai le DiNovo Edge et je le trouve top ! J'ai aussi la MX Revolution qui est top. ^^ Message édité par Patiftouf le 26-09-2007 à 14:04:58 |
dafunky | Salut, ça dépend du modèle de DiNovo : sur ceux HF, il te faut la clé usb HF qui va avec le kit clavier/souris, sur les anciens bluetooth, il te faut une clé bt, et sur les récents bluetooth propriétaire, je crois que les clés USB BT standard peuvent convenir, à confirmer.. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pad | Non, la combinaison des deux n'est pas possible. Edit : En tout cas, j'ai pas réussi. Message édité par Pad le 10-10-2007 à 13:25:53 |
pollux2005 | Merci pour ta réponse.
|
Pad | On s'y fait vite tout de même, si tu as l'habitude d'avoir un laptop, ça va tout seul |
pollux2005 | Merci pour le conseil. Est ce qu'il y a beaucoup de personnes qui sont passées du dinovo normal au edge et sont satisfaites ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | oui moi .. |
F22Raptor Tête en l'air ... | moi z-aussi --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | voila tout est bien qui fini bien ...lol |
pollux2005 | Merci les amis |
Pad |
|
pollux2005 | Acheter un mediapad seul ? J'ai pas tout compris, j'en ai déjà un avec mon autre kit dinovo laser que je pourrai garder. |
Pad | Ah ok, j'avais pas compris que tu en garderais un |
pollux2005 | Ahhhhhh !!!!! Alors c'est que le mediapad peut marcher en combinaison avec un edge ? |
Pad | Non, comme je t'ai dit plus haut, il faudra que tu es les deux "clé BT" connectées ... |
cybergamer30 | Ca m'interesse ca car j'ai deux clé bluetooth pour mes perif logitech (dinovo edge + mx air) et ca me plairait bien de libérer un port usb |
Pad | +1 ça m'intéresse aussi alors |
pollux2005 | Ca y est j'ai retrouvé le lien : http://www.clubic.com/actualite-67 [...] tooth.html Message édité par pollux2005 le 10-10-2007 à 21:26:12 |
Pad | J'essayerais quand j'aurais un peu + de temps pour moi |
pollux2005 | Je n'ai pas eu ce problème avec le dinovo laser. Est ce que tes voyants clignotent sur la souris ? Sinon SAV, ils t'en enverront une autre |
Pad | Toujours le même problème |
pollux2005 | C'est peut être que ça vient de ta prise electrique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |