Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°126243
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 02-01-2005 à 12:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors c'est concentrateur usb générique, et périférique usb composite. Bon pour l'utilisation du clavier sous dos ca marche maintenant mais maintenant j'ai peur que lors d'un formatage ca marche plus

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 12:46:41  profilanswer

n°126294
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 02-01-2005 à 15:30:30  profilanswer

salut ! j'ai une question ! comment on fait pour savoir si l'on possède la version 1 ou la version 2 ! il y a des numero de serie  ? détails particuliers ds l'apparence physique ?  

:hello:  merci d'avance

Message édité par Acrylic le 02-01-2005 à 16:41:31

---------------
Mes vANTes HFR
n°126445
Jean-Mi
Posté le 02-01-2005 à 18:52:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'ai peur que lors d'un formatage ca marche plus

J'ai enlevé mon raid, repartitionné, formaté et réinstallé mon ghost il y a quelques jours en bootant soit avec le cd d'Xp soit avec Drive Image 7, la souris et le clavier fonctionnent, mais pas le MédiaPad !

n°126461
Mr Wize
Posté le 02-01-2005 à 19:41:50  profilanswer

Acrylic a écrit :

salut ! j'ai une question ! comment on fait pour savoir si l'on possède la version 1 ou la version 2 ! il y a des numero de serie  ? détails particuliers ds l'apparence physique ?  

:hello:  merci d'avance

Bah sur la boite y'a 2.0 mais sinon je ne sais pas si y'a autre chose pour les différencier.

---------------
Mon Feed-back
n°126466
cavall
Posté le 02-01-2005 à 19:57:30  profilanswer

sur la version 2 ya marque bluetooth 1.2 compliant sur le mediapad et le clavier

n°126553
djdeedoo
Posté le 03-01-2005 à 00:00:43  profilanswer

cavall a écrit :

sur la version 2 ya marque bluetooth 1.2 compliant sur le mediapad et le clavier

sous le media pas et le clavier  [:aloy]  ;)

n°126786
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 03-01-2005 à 16:50:26  profilanswer

merci a tous pour vos réponse a ma question la haut !

---------------
Mes vANTes HFR
n°126920
amesis
Posté le 03-01-2005 à 22:23:08  profilanswer

Sposalizio a écrit :

mx1000 + di novo + mx900 :

1 - sauvegarde des données et réinstall complète. formatage et reinstallation de win2000 pro
2 - reconnaissance automatique par le système.
3 - installation des drivers fournis avec le dinovo : set point 2.21 branchement de tous les périphériques usb un à un  
4 - pas d'installation des drivers mouseware logitech relativement instables pour la mx1000 lorsque présence du dinovo.
5 - reconnection du matériel

tout marche parfaitement. les deux souris peuvent fonctionnent en même temps. je peux passer de l'une à l'autre sans problème.
aucune lenteur au démarrage ou lorsque mise en veille (case autoriser le périphérique à sortir de la mise en veille cochée) + augmentation de la fréquence de transmission par défaut de 60 à 80 ou 100

branchement : tous deux sur usb
le fait de mettre un adaptateur usb ps/2 (connecteur vert) fait que les programmes logitech ne reconnaissent pas la présence de la mx1000 lorsque le dinovo et l'autre souris sont branchés en usb, il faut la mettre également sur un usb (j'ai pris celui de la carte mère).

je ne pense pas que je serais arrivé à tout stabiliser sans formater. j'avais des problèmes de reconnaissance.

ensuite la mise à jour de win2k pro (passage à sp4 et application d'une 30aine de correctifs avec win update) n'a rien modifié.
tout est ok

Hello vu que tu as une MX1000 et une MX900 peux tu me dire quelle difference tu trouve entre les 2 et quelle est la plus legere  :)  
Sinon kes tu apelle la vitesse de transmision 60 a 80 / 100  :??:  

n°126987
deejer
.: Swiss :.
Posté le 04-01-2005 à 07:31:11  profilanswer

Moi j'ai mon DiNovo depuis Octobre 2003 (la toute première version). Il m'a toujours donné entière satisfaction. Mis à par certains détailles comme le problème bluetooth après la sortie de veille du pc et tout récemment, les ENORMES temps de latances lors de transfert de donnée via mon routeur wi-fi situé par très loins  :(

n°127119
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-01-2005 à 16:06:00  profilanswer

Ah yé, j'ai commandé le 2.0 sur Pixmania à 187€ (et une petite ristourne de 10€ avec le code CHASSEUR0401 :D ).
Je sens que je vais revenir bientôt ici avec tous les problèmes que je vais avoir :D :D :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 16:06:00  profilanswer

n°127125
sposalizio
.
Posté le 04-01-2005 à 16:21:39  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ah yé, j'ai commandé le 2.0 sur Pixmania à 187€ (et une petite ristourne de 10€ avec le code CHASSEUR0401 :D ).
Je sens que je vais revenir bientôt ici avec tous les problèmes que je vais avoir :D :D :D

[:aztechxx]

n°127149
djdeedoo
Posté le 04-01-2005 à 16:57:48  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

j'espère que tu vas pas avoir ce ###!$$ de lag sur le mediapad...

n°127488
n0b0dy
Posté le 05-01-2005 à 13:01:20  profilanswer

dinovo + jeux c'est pas trop la merde avec le mediapad qui est pas solidaire ?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°127498
amesis
Posté le 05-01-2005 à 13:33:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

dinovo + jeux c'est pas trop la merde avec le mediapad qui est pas solidaire ?

Si tu est un hardcoregamers le Dinovo c'est bof pour jouer surtout la souris. Pour le mediapad si tu joue avec les fleches et le pavé numerique ca peux etre chiant. Un vrai gamers ca joue a gauche avec ZQSD  :p

n°127552
firebird2
Posté le 05-01-2005 à 15:24:51  profilanswer

sauf s'il est gaucher, dans ce cas c'est le flèches de direction et ca me convient tout à fait.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°127604
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-01-2005 à 17:04:51  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Coup classique, je reçois un mail de Pixmania comme quoi ma commande est partiellement arrivée au point de retrait mais que le DiNovo n'est pas disponible (délai inconnu). Et comme par hasard, sur le site, le DiNovo 2.0 est toujours indiqué "en stock".  :fou:  :fou:  :fou:  
C'est la 2e fois qu'ils me font un coup comme ça, je ne trouve pas ça super honnête de leur part (sachant qu'en plus il est vraiment en stock chez materiel.net, hersys et multepass au même prix).

n°127609
Jean-Mi
Posté le 05-01-2005 à 17:17:20  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

en stock chez materiel.net, hersys et multepass au même prix).

Pas confiance?

n°127625
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-01-2005 à 17:35:43  profilanswer

Jean-Mi a écrit :

Pas confiance?

J'ai commandé chez eux car il y a un point retrait près de chez moi (Boulogne - France). Ce qui est pratique pour le SAV pour un produit un peu sensible comme le DiNovo. Les autres (Materiel.net, Hersys, etc...) j'ai commandé un grand nombre de fois chez eux sans aucun problème.
Je n'avais pas fait attention que tu étais en Belgique. J'ai l'impression que Pixmania déconne un peu au niveau français ce qui n'est pas nécessairement le cas ailleurs. Je m'étais juré de ne pas recommander chez eux.

Comme on dit jamais 2 sans 3, la première fois j'avais annulé une commande car un truc marqué dispo est sorti du catalogue entre temps, et l'année dernière j'ai eu une histoire avec eux pour un lecteur Kiss (commandé alors qu'il était indiqué en stock).
Le lendemain la commande était marquée en préparation, le surlendemain aussi. J'appelle le support qui me dit que le truc est parti par la Poste (le mec ne connaissait même pas le numéro de suivi Colissimo).
2 jours après, ils me disent que le produit est en rupture (alors qu'il est sensé être déjà envoyé). Et pourtant, il est toujours dispo sur le site. Je les ai appelé tous les jours, un coup on me disait "déjà envoyé", "pas parti", "en rupture", "problème avec le transporteur", "problème avec la poste", "sans doute perdu, "va être renvoyé", "problème d'update du site" pour un article qui est toujours indiqué comme étant "en stock" sur le site, sans aucune interruption.
Ils n'ont jamais répondu à mes mails. Bref, j'ai reçu le lecteur avec un mois de retard après avoir claqué au moins 25 € en support téléphonique (à 30 centimes la minute). Ca me rappelait un peu les pratiques du site marchand d'un monsieur en rouge et à barbe blanche.

Truc de ouf quoi....

Message édité par _MoebiuS_ le 05-01-2005 à 17:36:30
n°127890
Jean-Mi
Posté le 06-01-2005 à 07:42:00  profilanswer

Il est certain qu'après s'être fait balader comme ça, il y a de quoi y regarder à deux fois ;)

Je n'ai jamais commandé que le Dinovo sur Pixmania qui m'ont pourtant donné l'impression de sérieux ...

Deux fois chez Mistergooodeal pour un ampli HC et un aspirateur (:D) sans aucun problème et très rapide ...

Nierle.de pour les supports vierges, mais bonjour les FDP alors que je suis tout près de l'Allemagne. (edit : évidemment, les supports, ça fait vite du poids)

Et très souvent chez LDLC.

Grosbill ne livre pas en Belgique et normalement RDC non plus. Hersys et Materiel.net, je ne connais pas. Quant à Multepass, je n'ai découvert qu'il y a très peu de temps ...  

Sinon aujourd'hui, je me déplace de moins en moins (merci Visa ;))

Mais tout cela est un peu hors sujet ;)

Message édité par Jean-Mi le 06-01-2005 à 07:46:28
n°127902
Panasonix
Posté le 06-01-2005 à 09:25:25  profilanswer

Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau ici et je voudrais vous remercier car ce thread m'a bien aidé à résoudre certains des petits soucis rencontrés avec mon Di Novo !!!  :jap:  

J'ai notamment enfin réussi à faire reconnaitre le hub Bluetooth par Windows XP SP2 en forçant l'installation des drivers Wildcomm et tout fonctionne enfin ! Ouf !

n°127928
n0b0dy
Posté le 06-01-2005 à 11:58:46  profilanswer

amesis a écrit :

Si tu est un hardcoregamers le Dinovo c'est bof pour jouer surtout la souris. Pour le mediapad si tu joue avec les fleches et le pavé numerique ca peux etre chiant. Un vrai gamers ca joue a gauche avec ZQSD  :p

j'ai des ptits bras, ZQSD ca fait trop loin de mon tapis de souris.   :o  
Je joue pas mal, moins qu'avant mais pas mal quand même.
CS avec les fleches (cai vraiment mal? jvai me faire taper?) et puis en fait y a juste KP_INS qui me sert pour "last used weapon". Mais c'est une touche clé quand même ça!
Ca me fait un peu peur le DiNovo, mais il est tellement beau  :love: (remarquez la petite rime)  

Sinon pour la sourie rien a "faire", j'ai ma  MX500 a laquelle je suis habitué, j'suis pas encore mûr pour passer au cordless  [:airforceone]  
Si il est pas si mal que ça pour les jeux, je ferais un effort et je mettrais mon " last used weapon" ailleur  :)

J'hésite encore, parce que c'est un peu cher , c'est pas un achat a faire  a la legere  :whistle:

Message édité par n0b0dy le 06-01-2005 à 12:05:12

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°127931
skyppi
Posté le 06-01-2005 à 12:13:01  profilanswer

J'en profite pour donner mon avis sur le Di Novo V1.
J'en suis dans l'absolue satisfait:

- La souris marche bien, précise même si un léger temps de lag me pousse à la déconseiller au gros joueur de doom like.
La recharge des piles est aussi un peu light, même si on la laisse sur son socle une nuit, la charge n'a pas l'air d'être bien longue ce qui oblige à ne pas éterniser ses partie de SIMS2 par exemple. Je dois préciser que j'ai essayé avec d'autres piles rechargeable que celle fournit avec = même résultat.

- le mediapad est de concept interessant mais bouffe pas mal de piles à mon gout (rechargeables obligatoires) et ses fonctionalitées MSN, mail sont plus gadget qu'utiles.  
Par contre un détail qui me fait un peu regretter mon clavier plus tradditionnel, lorsqu'on tape un texte avec des chiffres tapés au mediapad, sur les premiers chiffres la synchro est pitoyable, les chiffres se retrouve en plein milieu du texte au mauvais endroit (ex: j'aimerais rajouter M512o de ram).

- Le clavier quand à lui ne consomme pas beaucoup de pile, marche au boot de la machine, des touches fonctions assez utile quand on prend l'habitude de les utiliser.Les touches styles notebook sont finalement plus sympathique que les traditionnelles. Bref pour le clavier je dirais que c'est top.

- Le controlleur BT, humm il marche certes assez bien avec les périph du Di Novo mais impossible de relier mon tel portable dessus, Z600, est ce un soucis de manipulation ou une incomptabilité ? aucune idée j'ai laissé tombé (j'ai un ctrl IR).

Conclusion:
Oui ce pack est très sympa mais le prix un peu trop élevé par rapport aux attentes d'une personne qui taff beaucoup sur son PC. Je conseille d'attendre la V2 qui me semble est maintenant dispo, et surtout vos commentaire sur l'évolution depuis la V1.
NB: Un petit détail pour ceux qui galèrent avec l'installation, depuis SP2 il faut télécharger les nouveaux drivers sur le site logitech.

n°127937
djdeedoo
Posté le 06-01-2005 à 12:37:10  profilanswer

skyppi a écrit :

- La souris marche bien, précise même si un léger temps de lag me pousse à la déconseiller au gros joueur de doom like.
La recharge des piles est aussi un peu light, même si on la laisse sur son socle une nuit, la charge n'a pas l'air d'être bien longue ce qui oblige à ne pas éterniser ses partie de SIMS2 par exemple. Je dois préciser que j'ai essayé avec d'autres piles rechargeable que celle fournit avec = même résultat.

lorsqu'on tape un texte avec des chiffres tapés au mediapad, sur les premiers chiffres la synchro est pitoyable, les chiffres se retrouve en plein milieu du texte au mauvais endroit (ex: j'aimerais rajouter M512o de ram).

Hello, j'ai la v2.
Pour la recharge de la souris moi j'en suis entièrement satisfait. Qu'est-ce qe tu appelels ne pas éterniser tes aprties ? Une partie dure plus de 48H chez toi ? :D

Sinon pour le lage du mediapad, il est bien là et toujours là hélas... Ca devient très frustrant de devoir attendre un peu après avoir tapé la premier chiffre...

n°127987
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 06-01-2005 à 14:21:25  profilanswer

Bonjour,

J'ai pour l'instant des Logitech UltraFlatX (pas la même gamme de prix). Ils commencent doucement (mais sûrement) à s'user, surtout celui de ma femme pour qui ca devient incomfortable.

Outre le fait qu'elle soit tombée amoureuse du look du diNovo (de moi aussi, mais bon, ce n'est pas le sujet), j'aurais voulu avoir des expériences des possesseurs de longue date, assez longtemps pour l'avoir usé un peu.

Le toucher est a priori le même que celui de l'UltraFlatX, c'est-à-dire silencieux type portables (ce qui notre critère de base), mais j'aimerais savoir si le diNovo est plus solide. A savoir, l'UltraFlatX commence à avoir des touches qui se déclipsent, ne faisant plus contact (il suffit de les recpliser, mais c'est irritant), les lettres commencent à s'effacer, etc. Pour le prix du diNovo, on peut s'attendre à de la qualité, mais est-ce le cas ?

La version 2.0 est, d'après ce que j'ai cru lire, une simple upgrade du Bluetooth.

Je peux avoir le 2.0 à 155-160 Euros :)

Merci d'avance pour vos commentaires.

n°128169
bobby_digi​tal
Posté le 06-01-2005 à 18:29:02  profilanswer

Salut à vous les Di novo User,

Voilà je viens de recevoir aujourdhui mon Di novo V2.0, j'en suis assez content et il fonctionne très bien mais mon problème est plutôt quand je joue,j'ai comme une sorte de temps de réaction, de latence qui fais que je ne peux plus jouer a mon jeux favoris ===> Planetside (www.planetside.com) qui est un FPS massivement multijouer.
Autre chose, apparement quand mon pc se met en veille, je suis oubligé de faire un reboot car j'ai plus là main le PC est planté, bon il est vrais que j'ai installé les drivers du CD Rom et que manifestement il y a eu une mise à jour, je download d'ailleur ces drivers a l'heures ou j'écris ce texte.
Je tiens a signaler que je n'ai pas réinstaller Windows  :sweat: afin d'installer le di novo.

Merci de votre aide  :hello: .

Message édité par bobby_digital le 06-01-2005 à 18:29:31
n°128210
deejer
.: Swiss :.
Posté le 06-01-2005 à 19:28:07  profilanswer

skyppi a écrit :

- le mediapad est de concept interessant mais bouffe pas mal de piles à mon gout (rechargeables obligatoires) et ses fonctionalitées MSN, mail sont plus gadget qu'utiles.  
Par contre un détail qui me fait un peu regretter mon clavier plus tradditionnel, lorsqu'on tape un texte avec des chiffres tapés au mediapad, sur les premiers chiffres la synchro est pitoyable, les chiffres se retrouve en plein milieu du texte au mauvais endroit (ex: j'aimerais rajouter M512o de ram).

- Le clavier quand à lui ne consomme pas beaucoup de pile, marche au boot de la machine, des touches fonctions assez utile quand on prend l'habitude de les utiliser.Les touches styles notebook sont finalement plus sympathique que les traditionnelles. Bref pour le clavier je dirais que c'est top.

- Le controlleur BT, humm il marche certes assez bien avec les périph du Di Novo mais impossible de relier mon tel portable dessus, Z600, est ce un soucis de manipulation ou une incomptabilité ? aucune idée j'ai laissé tombé (j'ai un ctrl IR).

Conclusion:
Oui ce pack est très sympa mais le prix un peu trop élevé par rapport aux attentes d'une personne qui taff beaucoup sur son PC. Je conseille d'attendre la V2 qui me semble est maintenant dispo, et surtout vos commentaire sur l'évolution depuis la V1.
NB: Un petit détail pour ceux qui galèrent avec l'installation, depuis SP2 il faut télécharger les nouveaux drivers sur le site logitech.

moi j'ai réussi à connecter le Z600.

n°128254
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-01-2005 à 20:45:59  profilanswer

** Toujours pas eu mon V2.
Après plusieurs mails au service client Pixmania, ceux-ci ont fini par me dire que ma commande était complète au pint de retrait. Je passe là-bas ce soir. Et là : ah ah ah...
Ils ont essayé de me refourguer un DiNovo V1 (qui coûte quand même 22€ de moins) dont la boite - en plus - avait déjà été ouverte. Moralité, ils sont sensé m'avoir le V2 pour demain. Finalement, j'aurais été plus vite d'aller à Montgallet.

Wait and see... En tous cas, je ne vais pas les recommander à des potes. 2 commandes, 2 merdes.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°128260
bobby_digi​tal
Posté le 06-01-2005 à 21:00:37  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

** Toujours pas eu mon V2.
Après plusieurs mails au service client Pixmania, ceux-ci ont fini par me dire que ma commande était complète au pint de retrait. Je passe là-bas ce soir. Et là : ah ah ah...
Ils ont essayé de me refourguer un DiNovo V1 (qui coûte quand même 22€ de moins) dont la boite - en plus - avait déjà été ouverte. Moralité, ils sont sensé m'avoir le V2 pour demain. Finalement, j'aurais été plus vite d'aller à Montgallet.

Wait and see... En tous cas, je ne vais pas les recommander à des potes. 2 commandes, 2 merdes.

Bizarre mon Di novo viens de là bas, livré ce jour en plus.

n°128265
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 06-01-2005 à 21:02:38  profilanswer

bobby_digital a écrit :

Bizarre mon Di novo viens de là bas, livré ce jour en plus.

Ils ont du vous envoyer le mien....  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

[:_moebius_]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°128267
bobby_digi​tal
Posté le 06-01-2005 à 21:05:03  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Ils ont du vous envoyer le mien....  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

[:_moebius_]

J'ai passé commande le 28 décembre.

n°128366
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 06-01-2005 à 23:18:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

Bonjour,

J'ai pour l'instant des Logitech UltraFlatX (pas la même gamme de prix). Ils commencent doucement (mais sûrement) à s'user, surtout celui de ma femme pour qui ca devient incomfortable.

Outre le fait qu'elle soit tombée amoureuse du look du diNovo (de moi aussi, mais bon, ce n'est pas le sujet), j'aurais voulu avoir des expériences des possesseurs de longue date, assez longtemps pour l'avoir usé un peu.

Le toucher est a priori le même que celui de l'UltraFlatX, c'est-à-dire silencieux type portables (ce qui notre critère de base), mais j'aimerais savoir si le diNovo est plus solide. A savoir, l'UltraFlatX commence à avoir des touches qui se déclipsent, ne faisant plus contact (il suffit de les recpliser, mais c'est irritant), les lettres commencent à s'effacer, etc. Pour le prix du diNovo, on peut s'attendre à de la qualité, mais est-ce le cas ?

La version 2.0 est, d'après ce que j'ai cru lire, une simple upgrade du Bluetooth.

Je peux avoir le 2.0 à 155-160 Euros :)

Merci d'avance pour vos commentaires.

Personne pour comparer ? Ou donner un avis dans l'absolu ? :)

n°128378
firebird2
Posté le 06-01-2005 à 23:43:15  profilanswer

a vous lire, je suis bien content de ne pas avoir la version BT, déja en gris métal je le trouve plus bo ,bon c'est vraiment perso, et meme si les applications BT peuvent etre intéressantes, ce foutu temps de latence est absolument inexistant chez moi. par contre c'est vrai que meme si la souris est bonne, c'est pas une souris de gamer, elle me satifait pour la bureautique mais pour le jeux je vais me payer une razer, qui a le mérite d'etre aussi bonne qu'une mx1000 pour la précision et ambidextre a defaut d'etre aussi belle et ergonomique.
le clavier absolu n'existe pas encore, enfin si, il aliait les avantages des deux dinovo tout en ayant une version gaucher, mais quand meme pouvoir mettre le mediapad ,a gauche est un bonheur pour moi.

amis de chez logitech un effort pour une mx 1000 grise comme le dinovo for notebook en version gaucher? A bon entendeur ...

---------------
n°128387
n0b0dy
Posté le 07-01-2005 à 00:30:07  profilanswer

firebird2 a écrit :

a vous lire, je suis bien content de ne pas avoir la version BT, déja en gris métal je le trouve plus bo ,bon c'est vraiment perso, et meme si les applications BT peuvent etre intéressantes, ce foutu temps de latence est absolument inexistant chez moi. par contre c'est vrai que meme si la souris est bonne, c'est pas une souris de gamer, elle me satifait pour la bureautique mais pour le jeux je vais me payer une razer, qui a le mérite d'etre aussi bonne qu'une mx1000 pour la précision et ambidextre a defaut d'etre aussi belle et ergonomique.
le clavier absolu n'existe pas encore, enfin si, il aliait les avantages des deux dinovo tout en ayant une version gaucher, mais quand meme pouvoir mettre le mediapad ,a gauche est un bonheur pour moi.

amis de chez logitech un effort pour une mx 1000 grise comme le dinovo for notebook en version gaucher? A bon entendeur ...

donc le dinovo for notebook peut être un bon achat si je cherche un clavier beau et sans latence. Mais que de toute façon pour la sourie j'irai voir ailleur ?

---------------
n°128396
skyppi
Posté le 07-01-2005 à 01:42:21  profilanswer

djdeedoo> Pour la charge des piles, je me suis basé sur un test simple, j'ai pris 4 piles à plat complettement, j'en ai mis deux dans la souris et j'ai mis à charger la souris, ensuite j'ai utilisé la souris jusqu'a ce qu'on me dise que les piles sont faibles. J'ai ensuite pris les 2 autres que j'ai chargé au préalable avec un chargeur, et là ya pas photo ça dut deux fois plus longtemps d'où ma conclusion que le chargeur du dinovo ne se foule pas trop :)
Pour les parties de SIMS, je dis ça car quand je rentre le soir et que ma copine à passé une bonne partie de la journée à jouer, je vois que le niveau des piles est faible :)

n°128714
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-01-2005 à 20:44:11  profilanswer

J'ai fini par l'avoir ce satané DiNovo2 à force de gueuler chez Pixmania.

Bon, je branche le Bins, et oh surprise (après apairement via les petits boutons blancs avant l'allumage du PC), le clavier et la souris fonctionnent sans driver (pratique pour rentrer le mot de passe)...

J'installe le Setpoint 2.22, et là.... plus rien ne marche ! Je n'ai carrément plus la main, le wizard du setup est bloqué à la première étape (celle de la reconnaissance des périphériques).

C'est bien parti :D :D :D

PS: je suis en SP2 et mon install est clean.

n°128725
bobby_digi​tal
Posté le 07-01-2005 à 20:58:46  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai fini par l'avoir ce satané DiNovo2 à force de gueuler chez Pixmania.

Bon, je branche le Bins, et oh surprise (après apairement via les petits boutons blancs avant l'allumage du PC), le clavier et la souris fonctionnent sans driver (pratique pour rentrer le mot de passe)...

J'installe le Setpoint 2.22, et là.... plus rien ne marche ! Je n'ai carrément plus la main, le wizard du setup est bloqué à la première étape (celle de la reconnaissance des périphériques).

C'est bien parti :D :D :D

PS: je suis en SP2 et mon install est clean.

Le Setpoint 2.22 marche bien chez moi mais je suis en SP1.
Et pour les jeux est ce que tu as ce problème de latence???

n°128730
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-01-2005 à 21:01:21  profilanswer

Le problème ne se pose même pas pour les jeux, je n'ai pas la main sur le PC. Là je poste depuis mon 2e PC...

n°128749
amesis
Posté le 07-01-2005 à 21:31:19  profilanswer

bobby_digital a écrit :

Le Setpoint 2.22 marche bien chez moi mais je suis en SP1.
Et pour les jeux est ce que tu as ce problème de latence???

Si avant tu avais une souris filaire cest normal que tu trouve de la latence moi c pareil et maintenant avec le Dinovo je joue a q3 comme une mairde  :D    

n°128754
bobby_digi​tal
Posté le 07-01-2005 à 21:46:25  profilanswer

Ben en faites avant le dinovo j'étais en Desktop MX700, et la ben mon jeux vaforis (planeside) est injouable, pourtant certain pocesseur de dinovo afirme qu'ils n'ont pas de problème de latence dans les jeux, je suis assez perdu sur cette question.

Quand a Moebius Up de soutient, tu l'attendais tellement avec impatience, te voilà servis.

n°128766
bobby_digi​tal
Posté le 07-01-2005 à 22:23:19  profilanswer

Alors Moebius, tu en est où????

n°128776
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-01-2005 à 22:41:56  profilanswer

Pfffffiou, j'ai fini par réussir l'install. Je ne vois vraiment pas comment des gens qui n'y connaissent rien peuvent installer ce truc, il n'y a même pas de docs papiers !
J'ai viré tous les trucs qui trainaient au niveau des registries et finalement j'ai installé les drivers par défaut du CD (sans le music match qui ne sert à rien...). Bizarrement, tout fonctionnait (souris + clavier) même au boot, login etc... et tout plantait dès l'apparition de l'interface Logitech. En fait c'est le hub qui merdait, j'ai ouvert le ControlPanel/System et effacé le hub dans la liste du matériel. Rebooté et là c'est passé.

Le truc marrant, c'est que le clavier affiche des messages en surimpression sur l'écran (caps lock par exemple). J'ai quand même la forte impression que c'est un peu lourd au niveau des drivers (contrairement à mon ancien Ultra dont les touches media fonctionnaient sans drivers...)

Quelques petites surprises :
- finalement, le clavier prend pas mal de place par rapport à mon ancien clavier
- pas de led pour indiquer le caps lock
- la touche insrt dans le bloc au-dessus des flèches est fusionnée avec la touche supppr
- idem pour le pavé numérique où j'avais auparavant une touche doublée pour le zéro.

Par contre, la qualité de fabrication est quand même meilleure... :D :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)