| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 16:00:25 ![]() ![]() |
cybergamer30 |
|
cybergamer30 | ok merci |
cybergamer30 | Pends ta petite fille |
max2b So corsu e ne so fieru |
ouf | hello
Message édité par ouf le 06-09-2007 à 23:58:40 |
GRaF |
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 15:16:29 ![]() ![]() |
brennus_svd C'est d'l'Adobe.. | Et si effectivement l'interrupteur souris est sur ON, j'ajoute :
|
cybergamer30 | lol |
brennus_svd C'est d'l'Adobe.. | oui fais jouer la guarantie, inutile de preciser sa rencontre avec ta fille ca devrait passer
|
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 11-09-2007 à 20:56:50 |
cybergamer30 |
|
Pad | C'est sur que l'effet que tout s'allume lorsqu'on l'utilise, c'est la grande classe. Et puis le noir brillant |
cybergamer30 | lol oui j'imagine ca doit etre vraiment splendide, vivement jeudi |
Pad | Essaye de passer sur l'avant dernière version des Setpoint |
cybergamer30 | arf ca a l'ar d'etre une vrai merde ces drivers.. la derniere version est moins bonne que celle d'avant ? |
Pad | Non, mais généralement, si c'est suite à une maj de setpoint, ça peut être une incompatibilité ou autre ...
|
Farside2 | j'ai essayé sur setpoint330 et toujours les mêmes problemes |
brennus_svd C'est d'l'Adobe.. | essaie les 4.0 c nickel |
Farside2 | j'avais deja les 4.0 avant. |
Farside2 | je l'amene chez LDLC demain vu qu'il est encore sous garantie.
|
brennus_svd C'est d'l'Adobe.. | a priori 1 an distributeur et 3 ans chez logitech |
cybergamer30 | mx air et dinovo edge recu |
brennus_svd C'est d'l'Adobe.. |
brennus_svd C'est d'l'Adobe.. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Pad |
|
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 13-09-2007 à 20:48:05 |
dafunky | Je viens de voir le concept de la MX air, c'est dément. Dommage que ça soit si cher, c'est vraiment une belle invention pour mon media center... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |