Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°424997
730
Posté le 03-09-2007 à 16:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'ai assez donné avec les dinovo (notebooks pour le mien), logitech me l'a remplacé deux fois pour des problèmes de latences aléatoires avec le clavier, j'ai tout essayé (reset, changement de port usb, test chez qqn...) et pas vraiment de changement...
Le truc déroutant c'est que ça pouvait marcher sans problème pendant 5 mois et après pouf des latences...
Cest pourquoi j'suis persuadé que ça vient de ces pilotes daubés, donc ça me gave trop parce-que les produits logitech sont bons... mais alors leurs développeurs software....

Donc j'suis retourné avec mon bon vieux ultra flat filaire (un logitech qd même donc) :D y'a que ça de vrai!! :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 16:00:25  profilanswer

n°425000
cybergamer​30
Posté le 03-09-2007 à 16:07:46  profilanswer

brennus_svd a écrit :

-da funky et cyber-
Dafunky, n'hesite pas a me contacter pour ton dual view car j'ai configure ca de facon assez cool (je suis pas peu fier de moi lol) c'est mon metier, j'installe ca pour mes clients fortunés (lol) et je t'expliquerai comment installer tt ca

pour cyber, rassure toi le di novo edge est le meilleur clavier du moment en temps de reponse, autonomie et distance de fonctionnement. De plus : les critiques faites sur son confort de touches sont non fondees car : Si avoir un clavier a ce prix se resoud a faire hyper attention a la fragilite des touches (comme un clavier de portable tel le dinovo classique ou notebook) qd on s'en sert ne rime a rien. Es ce que les possesseurs de ferrari font attention a ne pas depasser les 3000 trs pour ne pas abimer leur moteur? Non, car il est prevu pour ca. Tu verra qu'il est tres confortable au contraire et que bien configuré tu n'aura pas autre chose de mieux pour une config de reve. (principal defaut de jeunesse : les Setpoint) Je ne trouve pas que l'absence de pave numerique soit un defaut, qd on a l'habitude de bosser sur portables, on s'en passe aisement, on est pas des newbee  :non: de plus, grace a ca, on l'emporte aisement avec son portable car il rentre partout. Moi je l'utilise un peu comme une telecommande universelle de mon PC media center Home made qui tue :bounce:  
En gros le edge est a mi chemin d'un clavier ultra flat et un normal. Il allie les avantages des 2 avec plus de robustesse. De plus : Impossible de trouver un clavier avec un tel design (il est bien plus beau en vrai qu'en photo) une telle autonomie (4 semaines H24) un temps de rechargement aussi rapide (10 min pour une semaine) une distance aussi impressionnate (10 m interieur avec murs, meubles etc : ce qui compte c'est de bien placer le dongle au depart) et une reactivité digne d'un clavier de gamers.  

Alors oui certains sites affirment qu'il a de 'grosses touches' mais c'est normal, il n'a pas ete concu comme tel.
Mon premier dinovo BT avec le pave numerique a duré 1an avant que le retour des touches commence a merder et j'ai eu les symptomes assez tot (3 mois ca merouillait deja) là avec le edge ca fait 5 ou 6 mois et il est comme neuf, aucun signe de faiblesse. de plus avec un soft comme synergy, 1 seul clavier pour Xmille PC ou Macs c'est top le BT (Un pc avec un 20 pouces et une 94 ds le salon-oui je radotte c normal dur week end ici c'etait la bradeir de lille :sleep: . Juste mon Dinovo edge et une MX revolution qd je les prend ds le salon, tout passe nikel meme pour jouer a Stalker ou COD2 à 5 m du bureau. Vive la vie. Arf dodo

Ok merci a toi, je me fais pas trop de soucis alors.

Par hasard, tu saurais si la clé bluetooth de la mx air fait hub ? Pour pouvoir connecter le clavier sans utiliser une autre clé bluetooth, Merci.

n°425007
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 03-09-2007 à 16:27:34  profilanswer

Negatif ! Les dongles usb/BT livres ne font pas hub BT ! Et c'est une bonne chose d'ailleurs vu les retours des users sur les anciens dinovo qui buggaient a mort. Par contre : Si tu utilise une bete cle usb/BT, ca fera parfaitement l'affaire. La raison ? Ils ont 'bride' la fonction pour eviter tous ces pb de latence et de bugg. Moi j'ai carement vu la difference  ! On peut jouer avec le meme confort qu'un filaire à plusieurs metres de son PC. Et ouias et ouais comme dirait Steevy :)
Je crois que pour la Air tout comme la Mx et le edge, c'est du BT EDR proprietaire logitech, le BT classique ayant trouvé ses limites en bande passante (pertes de paquets=lagg=je rale=ca merdoie) d'ou une BT proprio logitech = pas de royalties=bande passante speciale pour le periph, ce qui ne t'empecha pas d'utiliser du BT normal en

n°425010
cybergamer​30
Posté le 03-09-2007 à 16:32:05  profilanswer

ok merci

n°425923
GRaF
Posté le 06-09-2007 à 23:05:53  profilanswer

Je me permets de vous soumettre un petit souci qui vient de me tomber dessus avec mon diNovo...

J'ai un ensemble Logitech diNovo (bluetooth) depuis quelques temps déjà et il fonctionne parfaitement.
Sauf depuis 2 heures... ma petite fille est passée devant la table du salon, et a eu le temps de prendre la souris, et appuyer un peu partout sur les boutons avant que je n'intervienne...

Résultat: souris figée sur mon PC...

J'ai tout éteint, tout reconnecté... le clavier fonctionne... plus la souris...

Idem si je branche le recepteur sur une autre machine où tout fonctionnait bien avant : clavier OK, mais souris HS...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de souci avec la souris ? Y'a-t-il une sorte de "combo" au niveau des boutons de la souris pour la verrouiller/déverrouiller?

J'ai posté ce message également dans le forum souris/clavier juste au cas où...

Merci d'avance pour votre aide...

n°425924
cybergamer​30
Posté le 06-09-2007 à 23:15:11  profilanswer

Pends ta petite fille :o

n°425927
max2b
So corsu e ne so fieru
Posté le 06-09-2007 à 23:28:08  profilanswer

peut etre le bouton marche arret en dessous de la souris

n°425935
ouf
Posté le 06-09-2007 à 23:58:19  profilanswer

hello

max2b a écrit :

je vote pour ça

moi j'ai paumé un des patins sous la souris... ça se trouve dans le commerce ça ?
et autres questions : qui utilise quoi comme pile dans son clavier diNovo BT svp ? et dans son mediapad ? et combien de temps ça tient l'un et l'autre ?
merci :)

Message édité par ouf le 06-09-2007 à 23:58:40
n°425947
GRaF
Posté le 07-09-2007 à 00:30:42  profilanswer

max2b a écrit :

Non j'ai regardé ça... et le bouton fonctionne: le voyant de charge s'affiche une fois allumé

n°426293
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 08-09-2007 à 15:16:29  profilanswer

euh si en secouant la souris ca fait 'gling gling' je dirai  
   +1 : Pend ta fille  :sweat:  

Sinon tu ne peux pas enlever les batteries dans ces peripheriques, ils sont pas amovibles mais a priori, vu la charge et l'autonomie, ca doit etre le topt du top alors flippe pas en te demandant combien d'années elles vont tenir, a priori ca ira :) (temoin mon ancien matos logitiech ss fil qui a duré 6 ans et qui est tjrs comme neuf :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 15:16:29  profilanswer

n°426294
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 08-09-2007 à 15:17:38  profilanswer

Et si effectivement l'interrupteur souris est sur ON, j'ajoute :
+1 Le hochet le plus cher au monde  :pt1cable:

n°426303
cybergamer​30
Posté le 08-09-2007 à 16:05:39  profilanswer

lol

n°426339
GRaF
Posté le 08-09-2007 à 19:15:11  profilanswer

L'interrupteur est sur ON... la souris chargée à bloc (sur son socle toute la nuit)...
Je l'ai encore testée cet aprem sur mon Mac (où elle fonctionnait avant sans drivers particuliers): rien!
Comment ça se passe au niveau garantie? Je dois m'adresser au revendeur (Grosbill) ou à Logitech directement?

n°426358
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 08-09-2007 à 20:25:04  profilanswer

oui fais jouer la guarantie, inutile de preciser sa rencontre avec ta fille ca devrait passer
;)

n°426843
GRaF
Posté le 11-09-2007 à 15:16:50  profilanswer

J'ai acheté le produit chez Grosbill en Mai 2005. Officiellement, le produit est sous garantie constructeur 3 ans, correct ?

Sur le site de Grosbill, quand je vais dans la partie SAV Logitech, ils demandent de prendre contact directement avec eux....

Des suggestions ? Des experiences similaires ?

n°426846
cybergamer​30
Posté le 11-09-2007 à 15:21:48  profilanswer

Je ne sais pas désolé, parcontre il est souvent conseillé de ne pas prendre contact avec le site marchand, mais direct avec le constructeur, c'est plus rapide. De plus logitech a un exellent SAV, ultra rapide et de qualité. Tél directement au SAV logitech et explique leur que ta souris ne fonctionne plus, si elle est encore sous garantie il te demanderons de la leur envoyer et il t'en enverrons une autre ou la meme réparée dans des bon délais :)

n°426930
Pad
Posté le 11-09-2007 à 20:33:24  profilanswer

GRaF, prend direct contact avec eux. Eux te diront d'aller voir Grosbill, mais dis leur tout simplement que tu souhaiterais un SAV rapide, efficace, et surtout que tu as acheté un produit avec garantie constructeur.

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu mon Di Novo Edge [:gum]

n°426940
cybergamer​30
Posté le 11-09-2007 à 20:55:21  profilanswer

Pad a écrit :

GRaF, prend direct contact avec eux. Eux te diront d'aller voir Grosbill, mais dis leur tout simplement que tu souhaiterais un SAV rapide, efficace, et surtout que tu as acheté un produit avec garantie constructeur.

Sinon, aujourd'hui, j'ai reçu mon Di Novo Edge [:gum]

Que penses tu de ton nouveau clavier? Les touches sont elles vraiment agréables? Est il vraiment "slim"? Je dois le recevoir dans 2 jours ainsi que la souris Logitech MX Air qui va avec :)

Message édité par cybergamer30 le 11-09-2007 à 20:56:50
n°426944
Pad
Posté le 11-09-2007 à 21:04:48  profilanswer

Euh pour l'instant, je suis sur le DiNovo Laser, j'attend qu'il charge à fond pour l'utiliser (je suis rentré à 19h, le temps de le déballer ...).

Les touches ont l'air agréables, un poil plus dures que le DNL, mais assez confortable quand même. Enfin, j'ai juste tapé dans le "vide" pour le moment :d

Slim, oui, il est pareil que le DNL à peu de choses près. Par contre, quelle classe à côté de mon vieux DNL de 6 mois :whistle:

n°426948
cybergamer​30
Posté le 11-09-2007 à 21:07:20  profilanswer

Pad a écrit :

Par contre, quelle classe à côté de mon vieux DNL de 6 mois :whistle:

:lol: lol.. Ca va encore, moi je change mon ensemble clavier/souris filaire bas de gamme microsoft a 25 euros qui a 3 ans passé xD  

n°426949
Pad
Posté le 11-09-2007 à 21:08:14  profilanswer

C'est sur que l'effet que tout s'allume lorsqu'on l'utilise, c'est la grande classe. Et puis le noir brillant [:gum]

n°426989
cybergamer​30
Posté le 11-09-2007 à 23:00:08  profilanswer

lol oui j'imagine ca doit etre vraiment splendide, vivement jeudi :)

n°427021
Farside2
Posté le 12-09-2007 à 03:25:41  profilanswer

bonjour
j'arrive avec un problème peu être déjà abordé dans ce topic mais 68 pages de lecture c'est pas top...
je pense que le signal de mon dinovo notebook a un problème car il fonctionne très mal, j'ai les problèmes suivant
-le clavier ne répond plus pendant 3-4 seconde
-de temps en temps une touche sur deux reponds et je me retrouve a écrire des truc comme : "arce epan deboteedae en"
-lorsque j'utilise le numéripad le clavier se désactive pendant quelques secondes.
-il faut que j'appuie fort sur les touche "Espace" et "Ctrl gauche" pour qu'elles fonctionnes.

Je n'utilise pas la souris j'utilise a la place une VX revolution.
j'ai la dernière version de SetPoint et Clavier comme numéripad sont vérouillée avec des piles neuves. j'ai windows XP professionnel sur un PC tout neuf.
Il est encore garantie, pas d'autre solution au moins au niveau des problemes de signal?

Merci d'avance

Message édité par Farside2 le 12-09-2007 à 03:28:54
n°427026
Pad
Posté le 12-09-2007 à 07:11:21  profilanswer

Essaye de passer sur l'avant dernière version des Setpoint [:spamafote]

n°427058
cybergamer​30
Posté le 12-09-2007 à 10:30:25  profilanswer

arf ca a l'ar d'etre une vrai merde ces drivers.. la derniere version est moins bonne que celle d'avant ?

n°427107
Pad
Posté le 12-09-2007 à 12:56:49  profilanswer

Non, mais généralement, si c'est suite à une maj de setpoint, ça peut être une incompatibilité ou autre ...

Si cela fonctionne avec la version d'avant, autant rester avec celle-là :)

n°427117
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 12-09-2007 à 13:14:27  profilanswer

Oui, on ne le repetera pas assez : Logitech, c'est la Rolls des Materiels desservis par le pire des Softwares . Les Setpoint Ont tjrs poses problemes pour ma part jusqu'a la version 4 et la miracle, c 'est leger et ca plante pas :)

n°427282
Farside2
Posté le 12-09-2007 à 19:31:22  profilanswer

j'ai essayé sur setpoint330 et toujours les mêmes problemes :(

n°427294
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 12-09-2007 à 20:25:28  profilanswer

essaie les 4.0 c nickel :)

n°427338
Farside2
Posté le 12-09-2007 à 23:17:06  profilanswer

j'avais deja les 4.0 avant. :(

n°427356
Farside2
Posté le 13-09-2007 à 01:10:30  profilanswer

je l'amene chez LDLC demain vu qu'il est encore sous garantie.
c'est combien d'ailleur la garantie 1 ou 3 ans ?

n°427362
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 13-09-2007 à 02:57:39  profilanswer

a priori 1 an distributeur et 3 ans chez logitech :)
Ok ct pas les 4.0 mais essaie les 4.0qque chose  ??

n°427489
cybergamer​30
Posté le 13-09-2007 à 13:38:02  profilanswer

mx air et dinovo edge recu :) un mot pour faire simple : genialissime.

n°427501
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 13-09-2007 à 14:28:13  profilanswer

alors ? ..... heureux ? :love:  
Rassuré ? :D Le truc c'est d'avoir une machine sans conflits au niveau drivers et là les setpoint fonctionnent a merveille. J'ai personnellement mis 6 mois a trouver un setpoint qui marche ss pb  :pt1cable: Alors si tel est ton cas, tu es verni, sinon essaie d'autres setpoint. Pour ma part les drivers sur CD (Edge comme MX) n'ont pas permis de faire fonctionner tout ca de maniere satisfaisante. J'ai mis les 4.qque chose et la tout est rentré ds l'ordre.
Tu vas gouter aux joies d'etre devant ta TV ss pb de portee ni de latence, que ce soit pour sufer avec ton edge ou jouer avec la souris en plus ... Welcome  :bounce:

n°427502
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 13-09-2007 à 14:30:06  profilanswer

PS : Nous serions moins de 600 en france a avoir un edge ET une MX .  :jap:

n°427503
brennus_sv​d
C'est d'l'Adobe..
Posté le 13-09-2007 à 14:31:09  profilanswer

précision : MX 'Revolution'

n°427537
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-09-2007 à 16:22:47  profilanswer

brennus_svd a écrit :

j'en suis  [:bou_le_loup]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°427587
Pad
Posté le 13-09-2007 à 18:18:51  profilanswer

brennus_svd a écrit :

J'en suis aussi à la fin du mois :p

n°427639
cybergamer​30
Posté le 13-09-2007 à 20:46:57  profilanswer

brennus_svd a écrit :

précision : MX 'Revolution'

moi je n'ai pas la mx revolution mais la mx AIR. Sinon je n'ai pas trop eu le temps de testé mais la frappe du clavier j'ai jamais vu ca, c'est vraiment agreable a l'extreme. Pour l'instant je n'ai pas constaté de pb de driver mais je ne sais pas a quoi serve les touches sur le coté gauche du clavier : les loupe - + et % et la fleche de souris en dessous, car ca fait rien chez moi, je regarderais ca dans set point.

Je voulais aussi dire que le systeme de telecommande de la mx air est parfait, rien avoir avec la wii, la c'est de la precision extreme, avec un peu d'entrainement c'est aussi rapide de se servir de la souris en mode telecommande que souris classique (pourtant je l'ai tester meme pas deux heure, donc c'est un bon point).

Message édité par cybergamer30 le 13-09-2007 à 20:48:05
n°427704
dafunky
Posté le 14-09-2007 à 00:30:47  profilanswer

Je viens de voir le concept de la MX air, c'est dément. Dommage que ça soit si cher, c'est vraiment une belle invention pour mon media center...

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°427777
cybergamer​30
Posté le 14-09-2007 à 13:22:22  profilanswer

J'ai eu le temps de bien testé ce systeme hier soir car je maté un dvd sur mon pc depuis mon lit, et c'est vraiment génial la précision parfaite, aucun temps de latence etc... super pratique.. Comparé a la wiimote de la wii, c'est le jour et la nuit, vraiment. En plus il y a un systeme anti tremblement donc pas la peine d etre super précis pour réaliser une courbe droite en déplacant la souris en mode télécommande, ce systeme est plus qu'au point!

Pour switcher de son lit ou de son canapé entre un dvd et une fenetre web ou alors msn par exemple, avec le clavier sans fil a coté, c'est génial, il suffit de zoomer la page web a 150% par exemple et on peu tout a fait se servir de son pc naturellement a distance avec une précision impressionnante.  

Je ne pensais vraiment pas que ce systeme serait aussi performant, ce qui est bien c'est que ca marche grace a un systeme de gyroscope ou un truc du genre implanté dans la souris qui detecte les mouvement, et non d'un pointeur comme pour la wii. Donc, pas la peine d'etre en face de l'ecran mais juste de tenir la souris comme vous le voulais et de la bouger naturellement pour que le curseur suive, c'est vraiment impressionnant la facilité avec laquelle on se sert de cette fonction des la premiere utilisation!  

De plus, lorsque la souris est en mode telecommande (suffit de la sous levé de qq cm pour qu'elle switche toute seule) , le pointeur grossit a l'ecran pour pouvoir le voir de loin. Ce systeme est parfait pour moi. J'ai trouvé aucun reproche a y faire pour l'instant.

Seul bémol pour cette souris, j'ai remarqué que la molette tactile deconne de temps en temps si on la fait "rouler" trop vite (la page decends puis remonte puis redescent jusqua ce que la molette arrete de tourner, au lieu de rester bloquer en bas par exemple) mais ca doit etre un probleme de driver setpoint, et c'est rare comme probleme et pas super chiant car avec un deuxieme essaie ca marche a coup sur.

Message édité par cybergamer30 le 14-09-2007 à 13:25:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)