| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 12:10:15 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-07-2007 à 09:04:35 |
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 30-07-2007 à 11:24:04 |
dafunky | Merci pour ton aide. ça me va |
saxou :o | Toujorus pas de remplacant? Il faut que je change la... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ToO_K |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 09:41:35 ![]() ![]() |
saxou :o |
max2b So corsu e ne so fieru | salut je possede le dinovo edge et depuis 3 mois j'en suis content tres bonne autonomie par contre je me sers pas de la fonction souris je m'y fait pas |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
max2b So corsu e ne so fieru | ecoute pour ma part pas de chuintement lors de la charge je viens de tester |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | personnellement j'en entend un quand je le charge oui |
max2b So corsu e ne so fieru | sinon j'avais eu un probleme de reconnaissance avec xp sp2 et voila le conseil de logitech tu peut le faire tu risque rien
Message édité par max2b le 19-08-2007 à 17:34:17 |
Cereal_Killer updated | Elle sera detectée automatiquement dans les Setpoints, oui. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Pad | Tu as fait ça ? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t389434 |
Pad | Contacte Logitech |
Pad | 1/ Uberoption pour la souris.
|
philippe4853 | bonjours a tous, je ne sais pas si la question a deja etait posée,mais est il possible sur le DiNovo Edge de garder les touches lumineuses toujours eclairées ?
|
brennus_svd C'est d'l'Adobe.. | Lol mon dinovo edge est vivant !! Il fait aussi 'battre son coeur' quand il charge . C'est tres leger et c'est derriere le touchpad. C'est grave doc? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dafunky | Salut à tous, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Pad |
|
dafunky | Merci pour ton retour brennus, en fait à la place du media pad j'utiliserai tout simplement la souris, elle remplira le même rôle et même mieux. Par contre il n'y a pas de bouton programmable sur la souris du "For Notebooks".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |