zwaq a écrit :
HS :
pour ceux qui sont intéressés par Logitech et les claviers notebook, il y a aussi l'UltraX Media Desktop à 50 euros :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 03618.html
je viens de l'acheter et il fonctionne aussi bien que mon Dinovo For Notebook.
l'avantage, c'est qu'il n'est pas trop large, contrairement au Dinovo et son PAD à côté.
|
Tiens, c'est marant qe tu postes ce message now.
Car pour ma part, je viens tout juste d'acheter ce kit, today.
A la base, j'ai acheté un kit Ultraflat Wireless keyboard de chez Labtec. Mais j'ai trop de problème de latence avec, qui font que je ne peux pas envisager de l'utiliser sur le long terme. Donc, achat pour rien
Alors, je me suis tourné vers Logitech, de nouveau (j'avais un kit clavier/souris sans fil depuis 6 ans, qui marche à merveille)
Et j'hésitais entre l'UltraX Media Desktop et le DiNovo for Notebooks.
Je suis allé voir directement en magasin, et j'ai finalement choisi l'UltraX Media Desktop.
Premièrement, je préfère son toucher à celui du DiNovo, je le trouve moins bruyant, tout en ayant des touches bien fermes. Ensuite, concernant l'UltraX, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il possédait une vraie touche Entrée, contrairement à ce que l'on peut voir sur les photos.
Enfin, concernant le Dinovo, j'ai pressenti que le fait que le numpad soit séparé du clavier allait être chiant à gérer. Et puis, le tout est assez encombrant finalement.
Pour le moment, tout à lair de fonctionner à merveille avec ce clavier, mais bon, je préfère ne pas trop m'avancer.
Concernant la souris, bah je ne vais aps l'utiliser, vu que j'ai récemment achetée un Cordless Click Plus!, dont je suis très content également. Mais quand je vois la souris de l'UltraX Media desktop, je me dis qu'elle aurait très bien fait l'affaire également, même si je ne l'ai pas essayée...
Enfin, bon, voilà, je ne peux que conseiller ce kit, et en plus, pour un prix tès raisonnable.