| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 23:06:05 ![]() ![]() |
tomcat20128 | ça y'est j'ai reçu mon nouveau dongle bluetooth !!! et ça marche !!!
|
white-rabbit oOps ! | salut à tous,
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
typ |
Message cité 1 fois Message édité par typ le 10-06-2006 à 16:57:16 |
herencia Tequila del senior | Le miens fonctionne tres bien sous dos...tu as activé la gestion du clavier en usb dans le bios? |
darck ppc |
|
Pad |
|
typ |
|
white-rabbit oOps ! | nickel merci pour vos comment --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 19:58:35 ![]() ![]() |
zwaq | moi aussi je peux conseiller le DFN.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pad |
|
Pad | C'est quoi ce bordel ? |
Pad | Ok, sinon, je pensais le faire aussi, c'ets le plus rapide |
eurogain | Slt, j'ai un bleme avec ma souris, sous counter les bouton 4 ET 5 etait detecté la 1 ere fois et la plus rien
|
darck ppc | Oui, comme pour la touche control... Appuie assez fortement sur ta barre d'espace pour essayer de remettre correctement le bout de caoutchouc... |
tomcat20128 | lol je vois que c'est assez artisanal comme clavier !! Ah ce tarif on s'attend pas à ça ! mdr
Message cité 1 fois Message édité par tomcat20128 le 28-06-2006 à 00:50:07 |
darck ppc | Tu sais, mon problème de touches avec Control gauche et la barre d'espace a complètement disparu avec le temps... donc bon. |
tomcat20128 | ?
|
zwaq | est-ce que les setpoint 3.00 sont comptatibles avec le Dinovo For Notebook ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
herencia Tequila del senior | Je dirais oui puisqu'il a fait la mise a jour en version 3.0.104 il y a quelques jours. |
tomcat20128 | moi je dirais oui aussi car j'ai lu la news |
ViMx | Quelqu'un a testé le Setpoint 3 avec un dinovo classic (version 2) ??? Chez moi, j'ai pas trop de problème donc je me tate pour passer a cette version ... |
oswalk | C'est la version bluetooth que t'as ? Tu n'as aucun problème avec ? Je croyais que les set point 3 résolvait des problèmes de lag de frappes de clavier.. |
drouvre ♫ | bonjour, quelqu'un l'a fait marcher sur mac ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Fort probable que ça fonctionne même sans hub et sans driver |
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |