Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°262857
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-02-2006 à 07:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Le bundle de drivers des Setpoint 2.47/32 contient également les drivers des versions précédentes, donc entre autres les drivers des 2.22, même si ceux ci n'ont pas évolué

Après, c'est pas sûr du tout qu'ils aient recompilé les anciens drivers dans les 2.47/64, la seule manière de le savoir c'est d'essayer [:spamafote]

Les 2.47 ne contiennent pas la pile BT Widcomm présente dans les 2.22, donc ce n'est pas tout à fait exact

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 07:31:57  profilanswer

n°263237
dolan
Made in madinina
Posté le 07-02-2006 à 10:51:47  profilanswer

ça y est je l'ai...
Dinovo laser ;)
Mes première impressions :
*Magnifique
*la clavier me plait bcp, les boutons multimédia sont réduits au minimum, exactement ce dont j'avais besoin
*le pad fonctionne bien, légère latence à l'affichage du premier chiffre sur l'écran mais pas de perte de caractères lors de la frappe

Pour la souris je suis bcp plus mitigé
*elle est très grosse et très lourde, je n'aime pas trop. Oubliez de la soulever pour la replacer. Il faut s'habituer à faire différement. Vu le prix de la bestiole c'est ce que je ferai :D
*La molette est une belle merde pour cliquer dans firefox même si la possibilité d'aller latéralement est un petit plus.
*les autre boutons sont assez bien placés

Pour les drivers je trouve ça pas mal pour le moment question fonctionnalités, faudra que je tester plus en avant

Pour l'install des drivers par contre ZERO pointé, ça prend un temps fou et à la fin ça plante, g du télécharger les derniers setpoint et là c'est passé, avec plusieurs fois ou j'ai du remettre l'ancienne souris pour cliquer au cours de l'install :/ un comble

Voila, globalement je suis assez satisfait, si ce n'est l'install mais une fois que c'est fait plus de souci. Seule grosse déception le clic sur la molette ;)

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°263253
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-02-2006 à 11:37:36  profilanswer

Dolan> La souris on s'y habitue très vite, au début aussi je la trouvais merdique pour FF etc, mais en fait non :d

n°263301
stilgar78
Posté le 07-02-2006 à 14:01:27  profilanswer

en matiere de sensibilité y a une grande difference entre les dinovo fast rf et les bluetooth ?

Ou devrais je dire entre les dinovo pour notebook et les di novo normeaux V2.

j entend des gens dire :

- je peux me connecter de mon jardin avec mon bluetooth
- le signal arrive meme chez les voisins de deux etages plus bas
- je peux me connecter quand je suis au milieu de la piscine
- ca capte jusqua a la chaufferie de mon immeuble

concretement, j avais il y a 2 ans un kit logitech ultra basique avec souris boule en fast rf (ou ptete meme en rf tt court )et ca marchait plutot pas mal ...

J imagine qu un Dinovo pour notebook repondra a mes besoins mais je me pose plus de question sur ma config un tt pti peu exotique

1 / un Ideq 200N
2 / un Mac Mini
3 / un KVM

Y a des feedback de Dinovo sur Mac et / Ou derriere un KVM ?

Merci a vous

Johan

n°263307
stilgar78
Posté le 07-02-2006 à 14:18:07  profilanswer

Bon,

Je suis desolé de vous envoyer un lien Danois alors que le monde entier boycotte ces cochons d infideles !

Met voila un mec qui s est bien depouillé pour faire une doc dans la langue de shakespear a  propos du Dinovo +  Mac Mini et autre Mac sous OS X TIger  

http://www.striber.dk/dinovo/

C est malheuresement dans la langue de Shakespear mais tres tres detaillé !

n°263745
CharlesT
Posté le 08-02-2006 à 20:35:49  profilanswer

Coucou... pour un de mes rares passages sur cette cat' :whistle:

Sauriez-vous où je pourrais me procurer le logiciel MediaDesktop pour le diNovo :??:

J'ai déjà cherché un peu partout sans succès. Sur le site de Logitech, il n'y a que la mise à jour, mais il faut déjà l'avoir installé. Sur Google, je n'ai rien trouvé d'intéressant...  

J'ai paumé le CD d'origine :o Et bien sûr c'est un des seuls softs/pilotes dont je n'ai pas fait une copie sur mon DD de sauvegarde, dossier utilitaires :pfff:

Si qqun avait la solution, merci d'avance :hello:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°263746
ViMx
Posté le 08-02-2006 à 20:42:00  profilanswer

CharlesT a écrit :

Sauriez-vous où je pourrais me procurer le logiciel MediaDesktop pour le diNovo :??:

J'ai déjà cherché un peu partout sans succès. Sur le site de Logitech, il n'y a que la mise à jour, mais il faut déjà l'avoir installé. Sur Google, je n'ai rien trouvé d'intéressant...  

J'ai paumé le CD d'origine :o Et bien sûr c'est un des seuls softs/pilotes dont je n'ai pas fait une copie sur mon DD de sauvegarde, dossier utilitaires :pfff:

Si tu veux je peux te faire carrément une image de mon CD, mais je trouve bizarre que tu trouves pas ce logiciel !

n°263752
CharlesT
Posté le 08-02-2006 à 20:47:20  profilanswer

ViMx a écrit :

Si tu veux je peux te faire carrément une image de mon CD, mais je trouve bizarre que tu trouves pas ce logiciel !

:love:  Si tu peux, merci beaucoup d'avance :jap:

Tu auras le droit à un troll en cat' 15 [:ddr555]

---------------
n°263753
Pad
Posté le 08-02-2006 à 20:54:06  profilanswer

CharlesT a écrit :

Si tu veux aussi, j'ai les 3 cds d'install :d (Dinovo v1 ; v2 ; et vLaser)

Donc, je peux te faire une copie :)

n°263754
CharlesT
Posté le 08-02-2006 à 20:57:55  profilanswer

Merci aussi :D Mais ne faites pas des doubles ;)

En fait, ce qui m'intéresse c'est le soft MediaDesktop pour pouvoir réutiliser le pad comme télécommande et afficher le titre des musique :whistle:  

(comment ça futile ? [:ddr555] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 20:57:55  profilanswer

n°263755
Pad
Posté le 08-02-2006 à 21:01:05  profilanswer

Envoie moi un MP si ViMx a un problème ;)

n°263756
CharlesT
Posté le 08-02-2006 à 21:03:13  profilanswer

Oki.... Merci :jap:

Message édité par CharlesT le 08-02-2006 à 21:03:22

---------------
n°263807
ViMx
Posté le 08-02-2006 à 22:34:13  profilanswer

Ca parait con, mais apparemment j'ai jeté le cd ... Je me souviens, que je me suis dit un jour ... "On trouve tous les drivers sur Internet, à quoi bon garder des drivers obsolètes !"

Désolé, je passe le flambeau à Pad ;)

n°263808
Pad
Posté le 08-02-2006 à 22:35:00  profilanswer

:lol: Bon bah c'est quoi ton DiNovo CharlesT ?

n°263812
CharlesT
Posté le 08-02-2006 à 22:47:43  profilanswer

Bah c'est un diNovo tout ce qu'il y a de plus normal... Première génération, acheté il y a environ 2 ans. :D

---------------
n°263839
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-02-2006 à 00:14:51  profilanswer

C'est quand tu vas installer le MediaDesktop que tu vas te rendre compte que tu avais bien fait de jeter le CD :D

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°263840
CharlesT
Posté le 09-02-2006 à 00:16:23  profilanswer

Bah vi, pad78 vient de me le filer... Mais j'avais oublié qu'il ne fonctionnait qu'en plein écran [:ddr555]

---------------
n°263853
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 09-02-2006 à 02:38:52  profilanswer

bonjour ,  
je possède actuelement une souris g7 et je voudrais savoir si celle-ci serais compatible avec l'ensemble dinivo un des touts premier d'ailleur car moi dans le pack dinivo seul le pad numerique et le clavier m'interesse ;) alors je voudrais savoir si sa marchera avec ce dinivo la :
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=363055
avec ma g 7.

Merci d'avance.

De plus je joue beaucoup. Pensez vous que ce clavier soit adaptè a ce genre d'utilisation ?  

Comment sa se fait que ce kit dinivo soit si peu chère ?

n°263868
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 09-02-2006 à 08:38:55  profilanswer

Salut Chinoissurfeur,  
Tu peux acheter sans autre, le seul truc c'est que tu devras avoir tes 2 hubs brancher, mais ça ne pose aucun problème.
J'ai moi-même une MX1000 et un Doinovo V2.
Voilà ;)

n°263874
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-02-2006 à 09:19:14  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bonjour ,  
je possède actuelement une souris g7 et je voudrais savoir si celle-ci serais compatible avec l'ensemble dinivo un des touts premier d'ailleur car moi dans le pack dinivo seul le pad numerique et le clavier m'interesse ;) alors je voudrais savoir si sa marchera avec ce dinivo la :
avec ma g 7.

Merci d'avance.

De plus je joue beaucoup. Pensez vous que ce clavier soit adaptè a ce genre d'utilisation ?  

j'ai pirs le notebook alors que je possédai la G7
comme le dit limp : 2 hub brancher, sinon aucun soucis :)

n°263904
Pad
Posté le 09-02-2006 à 11:01:03  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bonjour ,  
avec ma g 7.

Merci d'avance.

:hello:

Il n'y a aucune incompatibilité particulière, mais comme on te l'as déjà dit, il te faudra les deux récépteurs.

Sinon, tu joue à quel genre de jeu ? FPS ? MMORPG ?

Et je tiens à te préciser que le DiNovo que tu as choisis n'est pas le tout premier, et il né en 3ème. En effet, les deux premiers étant les v.1 et v.2 (donc en Bluetooth, avec une MX900) et celui-ci a été décliné pour une utilisation dite de transport (laptop toussa, d'ailleurs tu remarqueras la souris). Voili voilou :)

n°263933
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 09-02-2006 à 13:18:30  profilanswer

merci pour vos reponses très completes :D
Ben moi je joue au fps mmorpg enfin a tout koi :D  
sa decroche aps defois le fait qu'il soit sans fils ?  
il est bien bluethoot ?

n°263935
Pad
Posté le 09-02-2006 à 13:20:21  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

merci pour vos reponses très completes :D
Ben moi je joue au fps mmorpg enfin a tout koi :D  
sa decroche aps defois le fait qu'il soit sans fils ?  
il est bien bluethoot ?

Non, celui là n'est pas Bluetooth, mais Fast-RF.

J'ai jamais eu de problèmes pendant les jeux ;)

n°263937
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 09-02-2006 à 13:28:53  profilanswer

merci encore ;)

n°264164
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-02-2006 à 00:22:20  profilanswer

bon bne je l'ai commander chez rdc a 64.50 je pense que c'est un bon prix pour un clavier de ce type :d il ira bien avec ma g7 :d  

sinon il a besoin de pilote pour fonctioner ou pas ?

pad78 tu joue a quoi comme jeux ? moi perso j'utilise les fleche directionel dans les fps et celle-ci sont confortable et bonne sur le dinivo ?

Message édité par chinoisurfer le 10-02-2006 à 00:46:35
n°264167
CharlesT
Posté le 10-02-2006 à 00:46:00  profilanswer

Chez moi, je n'ai jamais installé un seul pilote pour le diNovo. De plus j'utilise même le module interne de mon portable et le socle souris me sert seulement à recharger celle-ci ;)

---------------
n°264168
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-02-2006 à 00:47:11  profilanswer

oki moi c'est pour mon pc de bureau :d  d'ailleur celui ci bien qu'etant destinè au ordinateur portable es quand même compatible pc de burreaux ?  
Les piles s'usent-elles vite ?
le socle se branche en usb c'est sa ?

Message édité par chinoisurfer le 10-02-2006 à 01:04:05
n°264171
CharlesT
Posté le 10-02-2006 à 01:08:34  profilanswer

Le socle se branche en USB et dans ce cas, il sert aussi d'émetteur/récepteur bluetooth. Si tu utilises le socle, il faudra au minimum que tu installes le logiciel bluetooth... (pê aussi les drivers, je ne sais pas). Mais bien sûr, ça marche aussi bien avec un PC de bureau qu'un portable.  

Pour la souris, en utilisation intensive, je fais 2 jours avec les piles :D  Mais ce n'est franchement pas un problème. Il suffit d'acheter un jeu de piles rechargeables et de mettre la souris sur le socle tous les soirs.  

Pour le media pad, je fais environ 3 mois avec un jeu de 2 piles et pour le clavier environ 3 mois avec un jeu de 4 piles.

---------------
n°264179
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-02-2006 à 01:50:35  profilanswer

merci masi le mein c'est aps la version bluthoot ;) c'est celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ebooks.htm

c'est pour sa que je demande si il marche sur un pc normal de burreaux koi :D
sinon moi la souris je l'enlève tout de suite :d etant un grand mangeur de jeux me faut ma logitech g 7 qui elle a aussi un socle dans le même style :d

n°264201
CharlesT
Posté le 10-02-2006 à 09:09:03  profilanswer

Rah mais il m'énerve :lol:

Mais ouais, ça passe sans problème aussi :D

---------------
n°264215
Pad
Posté le 10-02-2006 à 10:31:43  profilanswer

CharlesT est fatigué, il ne faut pas lui en vouloir :d

Mais sinon, je plussoie tout ce qu'il a dit :d

n°264270
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-02-2006 à 13:38:08  profilanswer

merci a vous deux :d  
ravi de voir qu'il règne une bonne ambiance ici :d

autre choses et oui desolè :d cela ne pose aps de problème pour naviguer dans le bios le fait que le clavier soit brancher en usb ?  
c'est la dernière c'est promis :d sauf si quand je reçois mon clavier j'ai des problèmes :d

Message édité par chinoisurfer le 10-02-2006 à 13:45:40
n°264273
Pad
Posté le 10-02-2006 à 13:49:05  profilanswer

Bah moi j'ai pas de problèmes avec mon mien, mais c'est vrai qu'il est branché en USB + PS/2 (juste la prise du clavier).

Mais, je n'ai jamais eu le Notebook entre mes mains, donc je ne sais pas (t'as pas de chance, j'ai eu les 3 autres DiNovo :d)

n°264294
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-02-2006 à 14:57:07  profilanswer

:lol: a ben merde :lol: j'espère que sa posera aps de problème avec le bios :d masi bon normalement non :d
tu arrive a bien jouer au fps avec ce clavier ? :d

n°264302
Pad
Posté le 10-02-2006 à 15:27:40  profilanswer

Yep, nickel :)

Sinon, garde toujours un clavier noname au cazou :d

n°264307
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 10-02-2006 à 16:01:33  profilanswer

oui j'en ai un ten fait pas :d

n°264931
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-02-2006 à 10:10:05  profilanswer

j'ai un Soucis avec le DiNova notebooks ( ce qui me fait garder un clavier nomane au cas où, comme dit ci-dessus )

Dans le Bios tout fontionne niquel. sur ma CM quand j'appuie sur F12 au boot du pc ( donc ca fonctionne aussi ) j'ai un menu de boot, pour sélectionner d'ou je veux booter.
une fois dans le menu, le claiver de marche plus.

Pareil dans le choix du démarrage de windows.
mode sans echec... etc..

je suis obligé d'attendre les 30s

est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cela ?

n°264988
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-02-2006 à 13:03:21  profilanswer

moi il vient d' être expedier today donc bne mercredi je testerai direct sa dans le bios :d  

n°265556
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-02-2006 à 13:36:13  profilanswer

bonj'ai reçu mon dinivo :d bon sous win pas de problème ;)  
sinon je voudrais savoir comment me servir des touches style  poste de travail , mes documents , ... il faut instaler les pilotes ou ce n'est pas nécessaire ? si ce n'est pas nécessaire ou faut-il appuyer pour pouvoir ce servir de ces touches ?  

autre question avec le bouton rond en bas a droite on peut controler le lecteur windows media player mais moi j'utilise plus winamp. Alors ma question serais peut on sans pilote ou avec pilotes changer cela pour que la sorte de molette puisse contrôler winamp ?  

merci d'avance

n°265558
CharlesT
Posté le 15-02-2006 à 13:44:34  profilanswer

pour les boutons email/browser... chais pas. Je viens de me rendre compte qu'ils existaient suite à ton post [:joce] (J'ai quand même le clavier depuis plus de 2 ans [:clappclapp]

Pour Winamp par contre, j'avais aussi cherché et la solution est toute simple. Ca se règles dans winamp :  

option / préférences  puis le menu "global hotkeys" et là tu peu les paramétrer.  

Ne fais pas le même bourde que moi au début, sélectionne bien la fonction "play pause" pour le bouton play du diNovo ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)