| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Cereal_Killer updated | Reprise du message précédent :
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 07:31:57 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | ça y est je l'ai...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cereal_Killer updated | Dolan> La souris on s'y habitue très vite, au début aussi je la trouvais merdique pour FF etc, mais en fait non |
stilgar78 | Bon,
|
CharlesT | Coucou... pour un de mes rares passages sur cette cat' --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ViMx |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
CharlesT | Merci aussi --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 20:57:55 ![]() ![]() |
Pad | Envoie moi un MP si ViMx a un problème |
CharlesT | Oki.... Merci Message édité par CharlesT le 08-02-2006 à 21:03:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
CharlesT | Bah c'est un diNovo tout ce qu'il y a de plus normal... Première génération, acheté il y a environ 2 ans. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est quand tu vas installer le MediaDesktop que tu vas te rendre compte que tu avais bien fait de jeter le CD --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
CharlesT | Bah vi, pad78 vient de me le filer... Mais j'avais oublié qu'il ne fonctionnait qu'en plein écran --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chinoisurfer the liberty | bonjour , |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Pad |
|
chinoisurfer the liberty | merci pour vos reponses très completes |
Pad |
|
chinoisurfer the liberty | merci encore |
CharlesT | Chez moi, je n'ai jamais installé un seul pilote pour le diNovo. De plus j'utilise même le module interne de mon portable et le socle souris me sert seulement à recharger celle-ci --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Le socle se branche en USB et dans ce cas, il sert aussi d'émetteur/récepteur bluetooth. Si tu utilises le socle, il faudra au minimum que tu installes le logiciel bluetooth... (pê aussi les drivers, je ne sais pas). Mais bien sûr, ça marche aussi bien avec un PC de bureau qu'un portable. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chinoisurfer the liberty | merci masi le mein c'est aps la version bluthoot |
CharlesT | Rah mais il m'énerve --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad | CharlesT est fatigué, il ne faut pas lui en vouloir |
chinoisurfer the liberty |
|
Pad | Yep, nickel |
chinoisurfer the liberty | oui j'en ai un ten fait pas |
chinoisurfer the liberty | moi il vient d' être expedier today donc bne mercredi je testerai direct sa dans le bios |
CharlesT | pour les boutons email/browser... chais pas. Je viens de me rendre compte qu'ils existaient suite à ton post --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |