Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°255458
djlolo2
Posté le 15-01-2006 à 14:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tanguyo a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une petite question !

En ce moment, j'ai un clavier+souris Logitech desktop MX (qui comprend la souris MX 700 que j’adore et le clavier Cordless Keyboard)

Or j'ai la possibilité d'acheter un Di Novo for notebook.
Mais si je l'achète, je voudrais utiliser le clavier+pad Di Novo et ma souris mx700.
Et je mettrais la souris notebook sur mon portable !

Mais voila, problème (enfin pour moi !) !  
==> Est-il possible de connecter le clavier+pad Di Novo (fonctionant en IR) a partir de la base de mon MX et garder la base USB du Di Novo juste pour la souris ?
Le clavier du MX n'étant plus utilisé !

Ou sinon ya til moyen de quand même utiliser la souris notebook pour le portable grace à autre chose ?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais en tout cas si quelqu'un aurai une solution se serai sympa !

Par avance merci

Voila :  

J'ai tout a fait la meme config que toi:  
Moi j'ai fait :  

Dinovo notebook branché en USB
Le chargeur de ma mx 700 branché au secteur (uniquement pour la recharge)
elle est bien reconnue par le recepteur Notebook.

J'avais essayer de tout faire reconnaitre par le recepteur MX 700 et en vain  
Le clavier + souris marchaient mais pas le pad  
Quand j'appuyais sur le bouton pour faire reconnaitre le pad alors le clavier ne fonctionnait plus.

Je pense que le recepteur MX 700 ne peut pas gerer + de 2 sources c'est ce que je me dit  

@+

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 14:23:37  profilanswer

n°255476
jeromebzh
Posté le 15-01-2006 à 15:17:25  profilanswer

Kénavo ;)

Je possède depuis noël le dinovo laser, et je tiens à vous faire part de me impressions après quelques semaines d'utilisation... pas content du tout...

Ca commencais bien pourtant: première impression au déballage: le look terrible!!!

L'installation ne s'est pas faite sans mal, puisque j'ai du utiliser mon ancien clavier pour installer les drivers du laser... c'est quand même un comble. Le clavier est utilisable sous le dos, je ne me fais pas de soucis quant à une prochaine installation de windows à neuf.

Je suis très satisfait du clavier et de la télécommande... pas une trentaine de touche "gadget", mais juste ce qu'il faut. les touches sont très silencieuses, c'est un vrai plaisir à utiliser.
Le défaut: le repose poignet très salissant...

Pour moi le gros point noir de ce pack clavier souris: c'est la souris.
Logitech a du s'appuyer sur une main d'alien pour étudier l'ergonomie de cette souris (bancale pour ma part... original)... Les racourcis du pouce sont pas évidents à utiliser, la plupart du temps j'appuie sur deux boutons en même temps. pour ce qui est du bouton "défilement vers le haut", je pense que d'ici 2 ans d'entrainement, j'arriverais à l'utiliser sans risque de chopper une crampe doigtée...
Le pire dans tout ça, c'est le bouton du milieu: pour la molette de défilement, pas trop de soucis, mais pour ce qui est d'appuyer dessus... prévoir un marteau...
Etant un grand adepte de firefox, je dois vous dire que je suis très déçu. Il est par exemple impossible d'ouvrir un nouvel onglet depuis le menu déroulant des marques pages. Le clique du bouton du milieu se fait en 2 temps (ou deux cliques en fait) et le premier clique ferme justement le menu déroulant... déroutant. J'ai du me résigner à utiliser le racourcis "changement d'application du pouce pour l'ouverture des onglets.
Je termine par le pire: les problèmes de latence... j'ai l'impression d'avoir une souris hantée avec un curseur qui avance tout seul sans que je bouge le mulot. Pour une souris haut de gamme, je trouve ça innadmissible!!!

Je dois vous avouer que je suis assez déçu de ce combi... à cause de cette maudite souris. C'est un pack que je ne recommande donc pas...

@++

Message cité 1 fois
Message édité par jeromebzh le 15-01-2006 à 17:26:38
n°255579
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 15-01-2006 à 19:40:26  profilanswer

jeromebzh a écrit :

Kénavo ;)

Je possède depuis noël le dinovo laser, et je tiens à vous faire part de me impressions après quelques semaines d'utilisation... pas content du tout...

Ca commencais bien pourtant: première impression au déballage: le look terrible!!!

L'installation ne s'est pas faite sans mal, puisque j'ai du utiliser mon ancien clavier pour installer les drivers du laser... c'est quand même un comble. Le clavier est utilisable sous le dos, je ne me fais pas de soucis quant à une prochaine installation de windows à neuf.

Je suis très satisfait du clavier et de la télécommande... pas une trentaine de touche "gadget", mais juste ce qu'il faut. les touches sont très silencieuses, c'est un vrai plaisir à utiliser.
Le défaut: le repose poignet très salissant...

Pour moi le gros point noir de ce pack clavier souris: c'est la souris.
Logitech a du s'appuyer sur une main d'alien pour étudier l'ergonomie de cette souris (bancale pour ma part... original)... Les racourcis du pouce sont pas évidents à utiliser, la plupart du temps j'appuie sur deux boutons en même temps. pour ce qui est du bouton "défilement vers le haut", je pense que d'ici 2 ans d'entrainement, j'arriverais à l'utiliser sans risque de chopper une crampe doigtée...
Le pire dans tout ça, c'est le bouton du milieu: pour la molette de défilement, pas trop de soucis, mais pour ce qui est d'appuyer dessus... prévoir un marteau...
Etant un grand adepte de firefox, je dois vous dire que je suis très déçu. Il est par exemple impossible d'ouvrir un nouvel onglet depuis le menu déroulant des marques pages. Le clique du bouton du milieu se fait en 2 temps (ou deux cliques en fait) et le premier clique ferme justement le menu déroulant... déroutant. J'ai du me résigner à utiliser le racourcis "changement d'application du pouce pour l'ouverture des onglets.
Je termine par le pire: les problèmes de latence... j'ai l'impression d'avoir une souris hantée avec un curseur qui avance tout seul sans que je bouge le mulot. Pour une souris haut de gamme, je trouve ça innadmissible!!!

Je dois vous avouer que je suis assez déçu de ce combi... à cause de cette maudite souris. C'est un pack que je ne recommande donc pas...

@++

perso je trouve la souris terrible!!!! c vrai que les boutons au niveau du pouce aurait mérités d'etre un poil + vers l'utilisateur, histoire de pouvoir plus facilement y accéder! Pour les autres touches, je trouve qu'elles fonctionnent nickel!

Sinon pour le problème de latence, phone le support logitech et explique leur ca...ils t'enverront une rallonge USB! (bon faut pas dire que t'en a une...) c'est ce que j'ai fais et pour l'instant j'en ai mis une qui trainait chez moi et ca marche nickel, plus de prob. de latence!

++

n°255584
XciteR
Posté le 15-01-2006 à 19:43:47  profilanswer

kénavo c'est pour dire " au revoir " , pas " bonjour " ;)

n°255595
jeromebzh
Posté le 15-01-2006 à 20:06:46  profilanswer

XciteR a écrit :

kénavo c'est pour dire " au revoir " , pas " bonjour " ;)

Dans mon pays ça signifie les deux ;)...
Je vais poser une question très conne... le cable usb...c'est pour rapprocher le récepteur bluetooth de la souris? je vois pas en quoi ça va résoudre mes pb d'inertie, mais bon, je vais essayer.
merci @++

Message édité par jeromebzh le 15-01-2006 à 20:15:44
n°255634
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 15-01-2006 à 21:30:14  profilanswer

ouais, c pour le rapprocher du kit clavier-souris!

le mec de chez logitech m'a dit que si on le mettait derrière le PC, il pouvait y avoir des interférences.... et apparemment c vrai puisque ca a résolu mes probs de latence!

mais bon je trouve que pour le prix du kit, il aurait pu fournir la rallonge directement.... (enfin ils l'envoient gratuitement si tu réclames!)

n°255657
jeromebzh
Posté le 15-01-2006 à 22:45:41  profilanswer

le_duc a écrit :

ouais, c pour le rapprocher du kit clavier-souris!

le mec de chez logitech m'a dit que si on le mettait derrière le PC, il pouvait y avoir des interférences.... et apparemment c vrai puisque ca a résolu mes probs de latence!

mais bon je trouve que pour le prix du kit, il aurait pu fournir la rallonge directement.... (enfin ils l'envoient gratuitement si tu réclames!)

oki...merci pour ta réponse ;)
Mais ça fait quand même pas très sérieux tout ça...
A bon entendeur
@++

n°255664
tanguyo
Posté le 15-01-2006 à 23:10:20  profilanswer

djlolo2 a écrit :

Voila :  

J'ai tout a fait la meme config que toi:  
Moi j'ai fait :  

Dinovo notebook branché en USB
Le chargeur de ma mx 700 branché au secteur (uniquement pour la recharge)
elle est bien reconnue par le recepteur Notebook.

J'avais essayer de tout faire reconnaitre par le recepteur MX 700 et en vain  
Le clavier + souris marchaient mais pas le pad  
Quand j'appuyais sur le bouton pour faire reconnaitre le pad alors le clavier ne fonctionnait plus.

Je pense que le recepteur MX 700 ne peut pas gerer + de 2 sources c'est ce que je me dit  

@+

En effet, j'ai poser la question à logitech !

Et la réponse est la suivante :

Comme tu le disai le recepteur de la Mx 700 est seulement bicanal et non tri
Mais ils ont di que j'aurais des problèmes ac ma souris car les dinovo utilisent les setpoints !

Donc Voila

Kenavo bande de trufo ! (lol : humour)

n°256872
ghmpou
Posté le 19-01-2006 à 06:32:02  profilanswer

Personellement je possede le Pack Laser depuis a peine 1jour, installation super facile, tout fonctionne à merveille, et surtout... QUEL BONHEUR !!!!!!!

Le média Pad est génial (moi qui utilise beaucoup MSN messenger c'est bien pratique), le clavier est particulierement discret, et la souris est vraiment très agréable à manier (MX1000)

Bref: même si mon portefeuille a encore du mal à récupérer son souffle, je ne regrette absolumebt pas cet achat  :bounce:  

Voilou pour ma contribution  :love:

---------------
www.bubbleburstband.com
n°256880
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 19-01-2006 à 07:59:27  profilanswer

ghmpou a écrit :

Personellement je possede le Pack Laser depuis a peine 1jour, installation super facile, tout fonctionne à merveille, et surtout... QUEL BONHEUR !!!!!!!

Le média Pad est génial (moi qui utilise beaucoup MSN messenger c'est bien pratique), le clavier est particulierement discret, et la souris est vraiment très agréable à manier (MX1000)

Bref: même si mon portefeuille a encore du mal à récupérer son souffle, je ne regrette absolumebt pas cet achat  :bounce:  

Voilou pour ma contribution  :love:

t'as branché le récepteur USB directement derrière ton pc?  ou t'as mis une rallonge?

++

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 07:59:27  profilanswer

n°256915
Tcheupa
Posté le 19-01-2006 à 11:03:29  profilanswer

Salut tout le monde :hello:

je viens de m'offrir un dinovo V2 qui fonctionne globalement très bien et dont je suis très satisfait. La seule chose, c'est que j'utilise thunderbird à la place d'outlook et que du coup j'ai pas de notification de mail via le mediapad.. il n'existe toujours rien pour palier ce défaut ? Genre une extension thunderbird ?

Sinon, comme je l'ai dit, j'en suis très satisfait et le hub BT fonctionne à merveille avec mon téléphone portable...

++ :jap:

n°257196
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 20-01-2006 à 10:59:25  profilanswer

Citation :

Est ce que le dinovo notebooks a un toucher different de l'ultra flat ?
Et est ce que le dinovo notebooks fait autant de bruit que l'ultra flat ?

Rien à voir comment veux tu comparer deux claviers qui sont dans deux gammes totalement différentes!!
N'hésite pas à changer tu vas adorer le toucher du Dinovo!
C'est de la bombe!

n°257258
the_farbar​ian
Posté le 20-01-2006 à 16:29:42  profilanswer

je rajouterai que j'ai eu 3 dinovo (pour cause de sav), et les 3 claviers avaient un touché différent ...

donc entre un ultraflat et un dinovo ...
les touches de l(ultraflat sont un peu plus grosses aussi il me semble ...
(j'en ai un aussi, mais comme je ne m'en sers jamais, je ne sais plus ...)

n°257277
Pad
Posté le 20-01-2006 à 17:54:06  profilanswer

the_farbarian a écrit :

je rajouterai que j'ai eu 3 dinovo (pour cause de sav), et les 3 claviers avaient un touché différent ...

donc entre un ultraflat et un dinovo ...
les touches de l(ultraflat sont un peu plus grosses aussi il me semble ...
(j'en ai un aussi, mais comme je ne m'en sers jamais, je ne sais plus ...)

C'est à force de l'utiliser, je suis dans le même cas, et le dernier était, au début, différent du premier, mais là c'est à peu pèrs pareil :)

n°257353
ViMx
Posté le 20-01-2006 à 20:47:02  profilanswer

Pad a écrit :

C'est à force de l'utiliser, je suis dans le même cas, et le dernier était, au début, différent du premier, mais là c'est à peu pèrs pareil :)

C'est comme les voitures, faut les roder ! :p

n°258061
slaapwagen
Posté le 23-01-2006 à 09:10:03  profilanswer

Hop je possède le dinovo v1 avec recepteur bluetooth, tout marche parfaitement. Hier j'ai tenté de créer une liaison BlueTooth avec mon téléphone portable, et je n'ai pas trouvé comment faire.
J'ai vu qu'il y avait un utilitaire de reconnexion, mais lorsque j'essaye de le lancer il apparait ce message : http://pix.nofrag.com/f1/3d/9dfad18b0634204fe72edeac5773.jpg

Si quelqu'un à une astuce...

edit : je suis sous setpoint 2.47 dernière mise à jour

edit 2 : après une petite recherche voici apparement le mini recepteur : http://www.logitech.com/lang/images/0/8049.jpg que je ne possède pas étant donné la version de mon pack dinovo... Ya til possibilité d'installer un autre logiciel/stack me permettant d'utiliser mon hub bluetooth ancienne géné ?

edit 3 : j'ai installé les setpoints 2.2 qui incluent le stack widcomm ! parfait tout marche, mais les drivers sont périmés (en effet impossible de parametrer les boutons de la souris sous les jeux). Pourquoi logitech a décidé de séparer le stack de ses drivers... Je ne comprends pas et je suis encore coincé.

edit final : CA YEST ! Ok donc la manip c'est d'installer les 2.22 et ensuite d'installer par dessus en mise a jour les 2.47. Ca permet d'avoir le stack widcomm ainsi que les derniers drivers logitech! Parfait mon tel peut enfin avoir sa sonnerie mp3 gnéé

Message édité par slaapwagen le 23-01-2006 à 13:01:13
n°259109
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-01-2006 à 09:06:07  profilanswer

Au carefour ou j'habite ils sont mis des dinovo notebooks à 50€

99€ - 50%

si ca intéresse quelqu'un, il y en avait 3 hier soir, et vu mon patelin il en reste toujours 3

n°259262
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 26-01-2006 à 14:13:27  profilanswer

Citation :

edit final : CA YEST ! Ok donc la manip c'est d'installer les 2.22 et ensuite d'installer par dessus en mise a jour les 2.47. Ca permet d'avoir le stack widcomm ainsi que les derniers drivers logitech! Parfait mon tel peut enfin avoir sa sonnerie mp3 gnéé

Dommage que je sois pas passé avant... J'aurais pu te le dire direct, j'avais galéré l'autre jour...
Mais c'est tout bon maintenant ;)

n°260514
Caedric
Posté le 29-01-2006 à 22:37:39  profilanswer

Petite question à tous les utilisateurs du Dinovo Media Desktop Laser :

Avez-vous dejà utilisé la matériel SANS la clé usb Bluetooth 2.0 fournie ?  
Setpoint reconnait-il les autres points d'acces Bluetooth 2.0, disons par exemple intégré au notebook ?

Merci pour votre réponse  :)

n°260515
6fusion7
Posté le 29-01-2006 à 22:40:04  profilanswer

J'ai testé avec le point d'accès d'un laptop Dell, j'ai plus la référence exacte en tête, ça marchait absolument parfaitement :jap:

n°260523
Caedric
Posté le 29-01-2006 à 22:48:47  profilanswer

6fusion7 a écrit :

J'ai testé avec le point d'accès d'un laptop Dell, j'ai plus la référence exacte en tête, ça marchait absolument parfaitement :jap:

Vrai de vrai ? Avec les setpoint installés pour cette petite MX1000 Bluetooth ?
Merci !  :jap:  

En fait je cherche une bonne souris Bluetooth pour mon notebook Dell, et il n'y a que la MX1000 vendue en pack avec clavier ... Pourquoi ne pas la vendre seule, hein ?  :cry:  
J'avais peur que ca ne fonctionne que sans les fonctions Setpoint, genre reparametrage des touches de la souris ...

n°260536
6fusion7
Posté le 29-01-2006 à 23:20:06  profilanswer

Euh je sais plus si j'avais installé les Setpoint par contre.
Mais je pense pas que ça pose problème. Je n'ai malheureusement plus le kit donc je ne vais pas pouvoir tester ça, désolé :/

Je pense que je vais m'en prendre un de Dinovo Laser quand j'aurai mon MacBook, si je l'ai un jour. La souris ira dessus, le clavier et le pad sur mon PC, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes :d

Message édité par 6fusion7 le 29-01-2006 à 23:20:56
n°260576
Bakk15
Posté le 30-01-2006 à 08:20:56  profilanswer

j'ai pas dit dans le tiens, mais dans le mien

inofrmatiquement ils font toujours n'importe quoi pendant les soldes.

j'ai chopé un centrino HP à -50%
599.95€

n°261564
dolan
Made in madinina
Posté le 01-02-2006 à 22:41:52  profilanswer

Bon il y a
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031780.html
et le prix me semble un peu bas...
Nous verrons bien ce que ça donne car je viens de le commander

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°261631
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 02-02-2006 à 08:07:32  profilanswer

169.9 euros? un peu bas??

en suisse je l'ai payé 155 euros...

n°261646
dolan
Made in madinina
Posté le 02-02-2006 à 09:08:19  profilanswer

Non finalement il est à ce prix un peu partour! ;)

Pour le_duc, tant mieux si tu peux l'avoir aussi bas wouaw  [:claque2000]  

Pour Antibug à propos de ldlc, je commande chez eux depuis 2002 et je dois en avoir pour plus de 3000 euros au total ^^ je ne me fais pas bcp de souci en plus g eu affaire à leur sav deux fois et nickel à chaque fois (par conte c vrai que g pas commandé depuis leurs soucis de logistique avec leur déménagement ^^)

Message édité par dolan le 02-02-2006 à 09:08:37

---------------
n°261812
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 02-02-2006 à 18:05:13  profilanswer

allez, juste pour vous faire envie alors :D :

http://www.toppreise.ch/prod_65200.html (laser à 140 euros)

http://www.toppreise.ch/prod_47772.html (for notebook à 90 euros)

n°262010
dolan
Made in madinina
Posté le 03-02-2006 à 08:16:31  profilanswer

le_duc a écrit :

allez, juste pour vous faire envie alors :D :

http://www.toppreise.ch/prod_65200.html (laser à 140 euros)

http://www.toppreise.ch/prod_47772.html (for notebook à 90 euros)

Salopino  [:zazurtz]  
:D

---------------
n°262026
Bakk15
Posté le 03-02-2006 à 09:23:16  profilanswer

Notebooks à 50€
si quelqu'un en veut qui me le dise, je vais en prendre et je vous l'envoie... fdpout biensur

n°262035
dolan
Made in madinina
Posté le 03-02-2006 à 10:04:41  profilanswer

à ce prix là il faut prendre une mx1000 et un dinovo for notebook et on a presque un pack dinovo laser :love:

---------------
n°262040
Bakk15
Posté le 03-02-2006 à 10:17:30  profilanswer

Oui mais bon, le pad num est pas le meme, tres tres simplioste sur le notebook

moi je suis en notebooks + G7, ca le fait :p

Message édité par Bakk15 le 03-02-2006 à 10:17:55
n°262418
senka
Only Geek
Posté le 04-02-2006 à 13:28:25  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un diNovo Media Desktop 2.0 et Je vais très prochainement passé sur windows XP 64bits.

Seulement sur le site officiel, il n'existe que la version 2.22 du driver setpoint et rien pour du XP64.

Cependant en regardant pour le diNovo Media Desktop Laser, je m'aperçois que la derniere version est la 2.47 Et disponible également pour windows XP64.
Je me demande donc si en utilisant le driver du diNovo Laser, ca fonctionnerais avec mon diNovo 2.0.

J'ai donc envoyer un e-mail à Logitech affin d'avoir confirmation, et voici la réponse :

Citation :

Cher Monsieur,

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté que vous désirez passer à Windows XP64.
Toutefois, nous n'avons aucun pilote compatible avec votre diNovo 2.0 et Windows XP64.
Les pilotes du diNovo Laser ne supportent pas le diNovo 2.0.
A ce jour aucun pilote pour les anciens diNovo n'est prévu pour Windows XP64.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

Genre mon diNovo 2.0 est déjà vieux !  :heink:

Autre chose troublant, hier j'ai remis mon windows en état (ghostage) et il m'a fallu installé de nouveau le driver setpoint.
Comme j'ai également une souris MX518. je n'ai donc que installé les setpoint 2.47
Résultat : j'ai ma souris qui marche très bien, et mon clavier et mon mediapad est également reconnu et fonctionne très bien. Donc on peu en conclure que les driver 2.22 ne sont pas obligatoire et que le gars de logitech est complètement à l'ouest.

La question est donc : Etant donné que mon diNovo 2.0 fonctionne avec les drivers setpoint 2.47 sur windows XP 32bits alors qu'il n'est pas prévu pour. Mon diNovo pourrais t'il fonctionner sur windows XP64 ?

n°262813
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 05-02-2006 à 22:07:42  profilanswer

D'après moi ça devrait fonctionner, mais sans garantie, tout ce que je peux te conseiller c'est de tenter....

n°262832
darck ppc
Posté le 05-02-2006 à 23:15:24  profilanswer

Normalement ça devrait fonctionner, mais tu n'auras probablement pas accès aux touches d'accès rapides, ni aux fonctions avancées du média pad.

n°262854
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-02-2006 à 04:19:10  profilanswer

senka a écrit :

La question est donc : Etant donné que mon diNovo 2.0 fonctionne avec les drivers setpoint 2.47 sur windows XP 32bits alors qu'il n'est pas prévu pour. Mon diNovo pourrais t'il fonctionner sur windows XP64 ?

Le bundle de drivers des Setpoint 2.47/32 contient également les drivers des versions précédentes, donc entre autres les drivers des 2.22, même si ceux ci n'ont pas évolué

Après, c'est pas sûr du tout qu'ils aient recompilé les anciens drivers dans les 2.47/64, la seule manière de le savoir c'est d'essayer [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°262857
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 06-02-2006 à 07:31:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Le bundle de drivers des Setpoint 2.47/32 contient également les drivers des versions précédentes, donc entre autres les drivers des 2.22, même si ceux ci n'ont pas évolué

Après, c'est pas sûr du tout qu'ils aient recompilé les anciens drivers dans les 2.47/64, la seule manière de le savoir c'est d'essayer [:spamafote]

Les 2.47 ne contiennent pas la pile BT Widcomm présente dans les 2.22, donc ce n'est pas tout à fait exact

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)