| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 13:44:34 ![]() ![]() |
CharlesT | ne ferme pas winamp, tu le réduis simplement pour qu'il apparaisse uniquement dans la barre des taches --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
6fusion7 |
|
6fusion7 | Je crois aussi ouais |
CharlesT | relevée... toujours (sans sous-entendu hein --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
6fusion7 | A plat, toujours |
herencia Tequila del senior | Je l'utilise a plat moi, en fait je ne l'ai pas surelevé des le debut a cause du pad numerique qui ne pouvait pas l'etre et je me suis habitué... |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 19:33:28 ![]() ![]() |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Le mien est également à plat, j'en suis toujours amoureux et c'est avec lui que je tape le plus vite... Je ne le quitterai jamais |
chinoisurfer the liberty |
|
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 15-02-2006 à 23:53:37 |
dolan Made in madinina | tu devrais mettre firefox en raccourci sur cette touche et mettre en extention de ce raccourci l'adresse du site internet, ça devrit marcher... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | tu crées un raccourci de firefox et tu modifies ce raccourci en mettant derrière l'adresse du site internet ou tu veux aller. Ensuite tu fais pointer la touche du clavier vers ce raccourci, c'est un pote qui fait ça avec un autre clavier logitech...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chinoisurfer the liberty | ben j'ai creer un racourcis sur mon bureaux mais rien ne se passe si je met l'emplacement du raccourcis il m'ouvre le programme file et l'endroit ou se trouve fire fox ? tu entends koi par raccourics ? |
dolan Made in madinina | je vais demander à mon pote comment il fait et je te dis ça --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
CharlesT | A priori, a chaque fois que j'ai vu cette fonction sur des claviers ou directement sur des portables par exemple, il fallait installer un petit soft qui gérait ces touches. Et dans ce soft il suffisait d'indiquer le chemin d'accès du logiciel que l'on veut lancer avec chaque bouton... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
CharlesT | Yep, c'est du chargeur de piles standard pour 2 piles de 1V5 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | ah ben forcément... si les connecteurs ne sont pas au même emplacement... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
julienmartin69 |
|
chinoisurfer the liberty | dolan ou es tu |
dolan Made in madinina | dsl j'ai pas eu le temps de demander, mais je ne t'oublie pas ^^ --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chinoisurfer the liberty | merci |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yohland Fabricant d'art |
max2b So corsu e ne so fieru |
|
chinoisurfer the liberty | oki merci |
Pad | FastRF pour le DiNovo For Notebooks, et BT pour le DiNovo Laser (principal changement) |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Dans ton cas darkcopaz prends le Notebook surtout si tu n'as pas l'utilité du bluetooth... Les deux marcheront très bien ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |