| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 19:15:46 ![]() ![]() |
sebounet | Bha soit ils cherchent via google, soit un participant du topic ou du forum bosse pour widcom et à balancé ???
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ba ils n'aiment pas trop les patchs non autorisés sur leurs propres softs (Widcomm) |
Pad | Désolé mais c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon perso, je viens d'installer le DiNovo Laser et j'ai EXACTEMENT les mêmes problèmes qu'un pote :
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 12-10-2005 à 23:20:21 --------------- Chic not Geek |
6fusion7 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
le_duc PlaTyPuS | ouais c bizarre ces problèmes de latences |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 09:45:11 ![]() ![]() |
sebounet | loving, est ce que la touche espace te semble un peu "déboitée" ?
|
ViMx | Mais ils vont sortir de nouveaux drivers ... |
sebounet |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
inti t'as mieux mais tapir | En gros un clavier ultraflatx quoi ? |
sebounet | oui moebius exactement ^^ |
Gurney_Halleck dévisage des figures | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 02-5307401
Message édité par Gurney_Halleck le 15-10-2005 à 15:43:00 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
samuel14 |
|
Pad |
|
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
darck ppc |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
samuel14 | Concernant mon pb de charge sur une MX900, logitech me demande de me rapprocher du revendeur mais mon clavier à plus d'1 an ... la garantie ne devrait-elle pas être constructeur plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 18-10-2005 à 23:16:35 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais voila, en fait je voulais utiliser juste un recepteur sur le bureau, mais bon je suis obligé de laisser le hub de la mx-1000 pour la recharger... |
herencia Tequila del senior | Tu n'as plus qu'a tester maintenant Message édité par herencia le 19-10-2005 à 19:05:29 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | et bien aprés test non |
striker_champ | Est-il possible comme la logitech MX900 de se connecter directement a l'ordinateur portable (compatible bluetooth v2) sans passer par le dongle? |
cyrix31 Informatique: science inexacte |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
6fusion7 | j'en reçois un samedi ou en début de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |