| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
le_duc PlaTyPuS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 20:38:10 ![]() ![]() |
ViMx |
|
ViMx | Ce que je dis ... c'est que mon dinovo actuel ... il est avec une mx900 |
6fusion7 |
|
ViMx |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.flickr.com/photos/antoniocheca/46465456/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
le_duc PlaTyPuS | en suisse on le trouve à 230 CHF (soit 148 euros) Message cité 1 fois Message édité par le_duc le 07-10-2005 à 20:34:21 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 21:34:19 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS |
|
inti t'as mieux mais tapir | Nan, mais c'est vraissemblablement le même que le dinovo 2 avec une mx1000, et pour ces 2 produits il y a des tests un peu partout. |
|
6fusion7 | perso, durant mon test du 2.0, j'ai rencontré aucun problème de latence entre clavier et pad... |
6fusion7 | DiNovo for Notebooks + MX1000, ça sera mieux qu'un DN classiques en termes de réactivité, mais on perd en fonctions
|
6fusion7 | nan, on change de norme Message édité par 6fusion7 le 08-10-2005 à 17:22:31 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
6fusion7 | on peut espérer que ça sera fait avec le DNL ouais |
ViMx | Pour ceux qui sont interessé, je vends mon dinovo V2
|
le_duc PlaTyPuS | tjs pas de test ??? |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Dispo chez Grosbill micro.
Message édité par Gurney_Halleck le 10-10-2005 à 23:21:54 |
ViMx |
sebounet | C'est un magasin sérieux quand meme oui.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | mon premier achat de matos par internet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ViMx |
|
ViMx | Il n'y a pas que chez grosbill qu'il est dispo !
|
|
sebounet | Par contre LDLC je recommande pas de faire un achat pour le moment.
|
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai du retiré la partie sur l'update du Widcomm du 1er post suite à un courrier d'un service juridique de Broadcom. |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |