| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 17:36:58 ![]() ![]() |
cyrix31 Informatique: science inexacte |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
samuel14 |
|
sebounet | +1 |
sebounet | Oui c'est possible, tu peux meme avoir la mx900 et la razer simultanément. |
Pad |
|
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 19:48:03 ![]() ![]() |
Pad | Bah si tu trouves que c'est du gachi, envoi un mail à Logitech en abandonant ton échange |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-10-2005 à 22:05:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ViMx |
|
Pad |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Lol,non je bosse pas pour eux, mais je préfère recommander Logitech plutôt que Microsoft |
lombric | le SAV est pas là que pour faire joli quand t'as des problèmes hein. |
sebounet | j'ai eu le meme probleme et c'est le chargeur qui etait hs.
|
striker_champ |
|
Pad |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais grave à 60, je signe tout de suite... Le moins cher que j'ai vu en occaz, c'était 100 |
Pad |
darck ppc |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
slaapwagen | Pour notebooks ? Ca peut fonctionner avec un PC ?
Message édité par slaapwagen le 24-10-2005 à 11:30:46 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ben oui, si ça marche pour un portable ça marche pour un fixe... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sebounet | Prends le dinovo d'occase et garde ta mx518 pour remplacer la mx900 !!
|
slaapwagen | J'hésite.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ca se trouve un peu partout :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
salvia34 | bon j'ai pas rappelé Logitech (voir plus haut) seulement, j'ai acheté un adaptateur multiprises qui alimente bien ma base (mx1000)...seulement l'adaptateur alim de logitech que j'ai ouvert au passage (ci cramé) c'est du 8v 5mA, seulement l'adaptateur que j'ai acheté c'est du 9v 3,5mA...ça craint pour la souris ? tout à l'air de se charger normalement là |
darck ppc | Elle se chargera moins vite. |
sebounet | Pour 60 tu devrais meme pas réfléchir ^^ |
le_duc PlaTyPuS | tjs pas de test ?? |
Gurney_Halleck dévisage des figures | J'ai un problème : ma commande avec mon dinovo vient de partir de 1000ordi, par chronopost. Par contre, je suis pas là pour une semaine. Comment je peux faire ? On peut retarder la livraison chez Chronopost d'une semaine ? J'attend qu'ils me passent un coup de fil ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |