Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°194296
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2005 à 18:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, 20 à 30€ de moins qu'un 2.0, et distribué uniquement aux Pays-Bas et en Suisse. J'ai demandé des précisions à Logitech, j'attends leur réponse.

Message édité par _MoebiuS_ le 25-07-2005 à 18:03:38
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 18:03:10  profilanswer

n°194298
6fusion7
Posté le 25-07-2005 à 18:05:14  profilanswer

distribué au pays-bas et en suisse ? [:mlc] j'ai du mal à comprendre la... j'attends tes précisions
par contre effectivement à ce prix la, ça sera très certainement du FastRF, d'accord avec toi

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-07-2005 à 18:05:52
n°194323
magic_eric
Posté le 25-07-2005 à 18:40:14  profilanswer

Youhoooo http://www.petitiononline.com/NovoLazr/petition.html

Tous sur la pétition :D
Ca coute rien et ca peut pas faire de mal :D

PS : désolé pour le bug avec la signature faut mettre 2 fois son nom et son mail :/

PPS : si le site spam les adresses mail, prévenez moi je retire la pétition direct

diNovo Laser POWAAAAAAAAAAAAAA

PPPS : j'ai vraiment rien a foutre au boulot moi :/

n°194335
magic_eric
Posté le 25-07-2005 à 19:02:57  profilanswer

Thx pour la signature.
Je vais la faire signer par toutes les personnes que je connais.
A 1000 signatures, j'envoie le tout à Logitech France :D

Vive le panache et le temps perdu :)

n°194643
jeromejans​on
Posté le 26-07-2005 à 16:17:22  profilanswer

ptite question
est ce que vous avez des soucis avec le media pad??

du genre si je veux taper "a.r.t." des fois ca va me mettre "ar..t."
en fait j'ai l'impression que des fois le couplage en bluetooth est perdu, est que des que j'appuie sur une touche du media pad, le chiffre n'est pas directement envoye a l'ordi
j'espere que je me suis fait comprendre ;)

merci

n°194645
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-07-2005 à 16:21:08  profilanswer

Oui, le media pad, c'est de la merde !
Ca me le fait un peu moins depuis que je l'ai changé, mais de toutes façons, ça bouffe des piles vitesse grand V, même si tu l'utilises peu, les infos sur le LCD ne servent pas à grand chose, et il manque un boutton ON/OFF.

n°194647
jeromejans​on
Posté le 26-07-2005 à 16:23:37  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Oui, le media pad, c'est de la merde !
Ca me le fait un peu moins depuis que je l'ai changé, mais de toutes façons, ça bouffe des piles vitesse grand V, même si tu l'utilises peu, les infos sur le LCD ne servent pas à grand chose, et il manque un boutton ON/OFF.

ben moi pour le spiles, pour l'instant j'ai pas trop a me plaindre
j'ai le clavier depuis presque 2 mois et ca me dis que le niveau des piles est plein ;)

par contre, j'ai plus envie d'utiliser le media pad pour taper des chiffres !!

n°194649
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-07-2005 à 16:27:01  profilanswer

Avec les piles d'origine, le media pad a tenu 3 mois, et depuis je l'es ai changé deux fois au bout de 6 semaines (avec des alcalines...). Par contre, le clavier tient longtemps, je suis toujours à full et je l'utilise à longueur de journée.

n°194652
jeromejans​on
Posté le 26-07-2005 à 16:30:15  profilanswer

ben je verrai quand je devrai changer les piles ;-

n°194657
magic_eric
Posté le 26-07-2005 à 16:40:10  profilanswer

Finalement apres m'être tapé les 80pages de posts du sujet je me dis que le diNovo est peut être pas si bien que ca ? ?????

En gros ma question est la suivante :  
 - existe-t-il une personne ici qui n'a pas eu de probleme avec son diNovo ?
 - avec le media pad ? (qui selon moi est un grand + du kit étant donné que j'utilise a fond mon clavier comme une télécommande pour mater les divx sur la télé en étant allongé comme une larve sur mon lit  :D )

Je vois des choses sur la lenteur du media pad et les problemes de gestion de l'info entre media pad et clavier, des problemes d'autonomie, des problemes de drivers, ...

A part être beau il est pourri en fait ce clavier ???????????????

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 16:40:10  profilanswer

n°194658
6fusion7
Posté le 26-07-2005 à 16:42:45  profilanswer

magic_eric a écrit :

faudrait voir à ptet pas exagérer non plus hein [:petrus75]
il a des défauts, notamment à cause de ce damn Bluetooth, ce qui est relativement inacceptable à mes yeux pour un kit à 200€, mais ça reste un ovni dans les monde des kits desktops, et je dois dire qu'il m'a quand même bien foutu sur le cul :o

n°194663
magic_eric
Posté le 26-07-2005 à 16:52:05  profilanswer

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est un ovni mais à 200 euros l'ovni (c'est-à-dire 2 fios plus cher que le tres haut de gamme - MX3100) ca serait cool qu'il marche a peu pres correctement : je serais pas tatillon si les problemes étaient : la souris va 0.0001% moins vite que les specs, le clavier n'a une portée que de 8m et ne passe meme pas a travers un mur en béton de 5m d'épaisseur. MAIS LA ce sont des problemes inacceptables et je cite : "quand je tape 2a3, j'ai a23", "logitech informe qu'il peut y avoir des problèmes avec le WiFi" (c'est quand meme la grosse blague quand on voit comment est répandu le wifi aujourd'hui !)

Enfin quand meme des problèmes sérieusement graves qui apparemment ne sont pas corrigés dans la 2.0 (quel en est alors son intérêt ???) ?
Je suis sacrément décu ... si je me fie a ce que j'ai lu ici ...  :ouch:

n°194664
6fusion7
Posté le 26-07-2005 à 16:56:15  profilanswer

perso j'ai testé un 2.0 donc j'ai déjà une bonne partie des problèmes qui ont sauté
pour le reste :  

Citation :

En contrepartie, les performances offertes ne sont de loin pas du même ordre que celles du FastRF. En effet, les réactivations après une période d’inactivité de l’ordre de quelques minutes ne se font pas sans latences… et ce délai est encore plus important lors du premier démarrage de l’ordinateur. De même, lors de ces réactivations, il arrive fréquemment qu’une touche reste activée alors qu’elle a été relâchée, ou qu’elle soit doublée, ce qui est assez énervant.

Hormis ces soucis après une période d’inactivité, la qualité de la liaison reste correcte. Même si on n’égale pas la réactivité d’une liaison RF classique, les problèmes de touches qui ne répondent pas ou restent enfoncées sont extrêmement rares, même lors de pressions simultanées. Quant à la portée, on dépasse les 10m, même avec des murs… impressionnant !

c'est tout ce que j'ai eu comme soucis avec le clavier, mais ça a suffit pour me décourager d'en acheter un [:spamafote]
pas de problèmes de décalage entre clavier et mediapad, une portée énorme même avec des gros murs et du Wi-Fi dans toute la baraque...

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-07-2005 à 16:57:24
n°194671
magic_eric
Posté le 26-07-2005 à 17:03:30  profilanswer

si je comprends bien le principal problème c'est que le bluetooth est mal par rapport au fast RF ???

Le truc des réactivations a l'air un peu embétant mais pour mon utilisation ca me semble pas insurmontable.

Je me tate donc . . .

n°194675
6fusion7
Posté le 26-07-2005 à 17:05:29  profilanswer

en même temps le RF du MX3100 est pas parfait non plus [:tinostar] mais y'a pas de bugs en tout cas :o

n°194679
6fusion7
Posté le 26-07-2005 à 17:08:32  profilanswer

euh très grosse quand même pas hein :o
elle est présente certes, mais de la à être très grosse, y'a beaucoup de marge
enfin c'est à ça que je pensais en effet

n°194699
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-07-2005 à 17:49:58  profilanswer

magic_eric a écrit :

Finalement apres m'être tapé les 80pages de posts du sujet je me dis que le diNovo est peut être pas si bien que ca ? ?????

En gros ma question est la suivante :  
 - existe-t-il une personne ici qui n'a pas eu de probleme avec son diNovo ?
 - avec le media pad ? (qui selon moi est un grand + du kit étant donné que j'utilise a fond mon clavier comme une télécommande pour mater les divx sur la télé en étant allongé comme une larve sur mon lit  :D )

Je vois des choses sur la lenteur du media pad et les problemes de gestion de l'info entre media pad et clavier, des problemes d'autonomie, des problemes de drivers, ...

Ben déjà il faut voir que le media pad, au niveau multimédia, est surtout conçu pour fonctionner avec le media center made in Logitech qui ne fonctionne pas du tout chez moi (because dual screen).
Le clavier est bien, mais c'est surtout au niveau des drivers et des logiciels fournis que c'est pas terrible. Les problèmes de synchro entre le clavier et le mediapad pourraient être réglés au niveau logiciel...

n°194703
magic_eric
Posté le 26-07-2005 à 17:56:44  profilanswer

Tu viens de dire quelque chose qui me fait très peur : qui ne fonctionne pas du tout chez moi (because dual screen)  
C'est quoi cette histoire ? Je ne comprends pas le rapport entre le logiciel et le fait d'être en double écran ???
QUand je regarde un film, je me fous aussi en double écran (écran ordi + TV). Si le média pad ne fonctionne pas dans ce cas la alors c'est rhédibitoire.

:cry:  :cry:  :cry:  
Plus dure est la chute quand on idéalise un produit autant que je l'ai fait :/

n°194706
sebounet
Posté le 26-07-2005 à 17:59:56  profilanswer

moi perso j'ai aucun soucis car je n utilise ni la souris ni le media pad :P

mais sinon, du temps ou j utilisais tout ca, je n avais pas de pb avec le media pad (v1).
Prévoit simplement d acheter des piles rechargeables.

Niveau distance, chez moi ca fonctionne a environ 6/7M a travers un mur de 7/8 cm.

Je pense qu il faut prendre le media pad comme une télécommande, et non pas comme un pavé numérique du clavier.
D'ailleurs, en fait ca sert à rien un pavé numérique ... puisque je m'en sers plus du tout et ca ne me manque pas, c'est simplement une facilité pour avoir les chiffres.

n°194708
sebounet
Posté le 26-07-2005 à 18:01:32  profilanswer

te fait pas de soucis pour le dual screen, si t'es en mode clone c'est ok, si tu utilise wmp c'est ok, et avec un windows media center ca doit l etre ?

n°194709
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-07-2005 à 18:05:40  profilanswer

magic_eric a écrit :

Tu viens de dire quelque chose qui me fait très peur : qui ne fonctionne pas du tout chez moi (because dual screen)  
C'est quoi cette histoire ? Je ne comprends pas le rapport entre le logiciel et le fait d'être en double écran ???
QUand je regarde un film, je me fous aussi en double écran (écran ordi + TV). Si le média pad ne fonctionne pas dans ce cas la alors c'est rhédibitoire.

:cry:  :cry:  :cry:  
Plus dure est la chute quand on idéalise un produit autant que je l'ai fait :/

Le logiciel se lance chez moi, mais son affichage est complètement bordélique.
Résultat, j'ai tout tout viré, et je n'ai gardé que les drivers de base. D'ailleurs, ils font un peu chier chez logitech, car le driver du Dinovo, même 2.0, date de janvier 2004, alors que les autres ensembles ont des drivers beaucoup plus récents (même le DINovo for Notebook a des drivers de juin 2005). Le dernier patch du Media Center date de décembre 2003. Tu vois le genre...  :(  Je trouve ça gonflant d'avoir le haut de gamme d'une marque, et de voir que ce sont les seuls drivers qui ne sont pas updatés.

A la limite, tu peux toujours essayer d'installer le media center Logitech avant d'acheter le clavier et tu verras si ça marche.

_____

Le mediapad je ne l'utilise plus non plus. Pour les FPS, je suis passé d'une utilisation de 7, 8, 9 à A, Z, E... Ca me rappelle l'époque des premiers Palm Pilot. Au début tu changes les piles tous les mois, et à la 4e fois, tu laisses le truc dans un tiroir.

Message édité par _MoebiuS_ le 26-07-2005 à 18:12:21
n°194713
sebounet
Posté le 26-07-2005 à 18:16:13  profilanswer

pour info, et a ma grande surprise
4 piles rechargeables, ca coute 7€ (des haut de gamme), et des rechargeables 15€.

c'est vite vu pour moi, je suis en train d acheter petit a petit de quoi mettre des piles rechargeables dans toutes mes télécommandes par ex.

n°194714
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-07-2005 à 18:19:49  profilanswer

sebounet a écrit :

pour info, et a ma grande surprise
4 piles rechargeables, ca coute 7€ (des haut de gamme), et des rechargeables 15€.

c'est vite vu pour moi, je suis en train d acheter petit a petit de quoi mettre des piles rechargeables dans toutes mes télécommandes par ex.

Dans le mediapad oui, dans une télécommande c'est pas la peine. Une télécommande, ça ne reste jamais allumé, ça ne consomme que quand tu presses une touche. Sur une télécommande de TV, tu dois changer les piles une fois en 10 ans.

n°194722
sebounet
Posté le 26-07-2005 à 18:29:22  profilanswer

ca dépends de si tu zappe bcp ou pas :P

n°195266
dragonbool​s
Posté le 29-07-2005 à 08:12:59  profilanswer

Les gars il faut me sauver la vie........ j en ai marre je vais tout casser!

Voila j avias un dinovo que j ai du renvoyer pour des pb et au bout de 6 mois d attente (!!!) j ai un dinovo neuf qui est arrivé (2.0)

Probleme => impossible de l installer!!!!

qd j installe setpoint et tout, tout se passe bien, il me demande de redemarrer, je redemare... et c a que ca ce corse. Au redemarage j ai la fenatre ajout supression de materiel qui me demande si je veux ajouter mon nouveau materiel... mais impossible d ajouter quoi que ce soit! ni le mulot ni le clavier ne sont connecteés puisqu il doivent etres installés....

alors comment faire pitier pour que ca marche nikel???? Mon pc est a jour et je dois a chaque fois le faire "peter" pour le redemarrer (d ailleur j espere que j abime pas le clavier en faisant ca... le pc je m en fou il est vieux... )

Voila .. merci pour vos reponses...

n°195279
sebounet
Posté le 29-07-2005 à 09:50:00  profilanswer

arg .....

bon alors la, c'est la presque catastrophe.

la solution : tu va en mode sans echec, tu vire set point, u désinstalle les hub bluetooth et compagnie, pis tu reboot.

apres ca devrait aller mieux.

et enfin, ne remet pas cette merde infame de setpoint.

n°195283
drouvre
Posté le 29-07-2005 à 10:02:42  profilanswer

bon,je viens de changer les piles (après 4 mois), aucun problème au redémarrage, tout est reconnu ::)

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°195288
dragonbool​s
Posté le 29-07-2005 à 10:24:08  profilanswer

sebounet a écrit :

arg .....

bon alors la, c'est la presque catastrophe.

la solution : tu va en mode sans echec, tu vire set point, u désinstalle les hub bluetooth et compagnie, pis tu reboot.

apres ca devrait aller mieux.

et enfin, ne remet pas cette merde infame de setpoint.

c sur pour que ca marche je suis pres a tout .... mais n y a t il pas une autre solus??? parce que la je ne vais pas pouvoir configuerr toutes les options medias, etc...?

n°195290
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-07-2005 à 10:26:49  profilanswer

Fait la manip décrite dans le premier post. Branche un clavier normal pour faire la manip, nettoyage, installation de driver et branchement du clavier après install des drivers.

n°195293
dragonbool​s
Posté le 29-07-2005 à 10:37:43  profilanswer

ok je vais tester de suite

n°195312
sebounet
Posté le 29-07-2005 à 12:36:50  profilanswer

en mode sans echec tu peux faire la manip sans soucis avec le dinovo.

sinon, le problème que tu a du rencontrer, je l'ai déja eu, c'est qd tu met une version de setpoint antérieure a celle que tu avait déja (c'est bien ca ?), auquel cas windows te demande de cliquer sur oui poru conserver / ecraser un fichier, mais bien sur tu peux pas vu que ta souris et ton clavier ne marchent pas.

Sinon, prends les setpoint 2.30 sur le site logitech, et ca devrait rouler, mais desinstalle bien tout avant.

n°195338
dragonbool​s
Posté le 29-07-2005 à 14:19:08  profilanswer

en fait j ai trouvé  ou vient l erreur

j ai pris le dernier setpoint pour mon clavier qui est le 2.22 (j ai pas vu le 2.30)

je l ai installé et j ai le message d erreur (apres le redemarage) "Unable to load btrez.dll - French". et c ca qui me bloque puisque il faut cliquer sur ok pour que les elements bluetooth soient detectés!

j ai fais le test avec une autre souris a fil usb... j ai cliqué sur ok (du message d erreur) et tt c est installé normalement. le di novo marche nickel... Seul truc toutes les 2 min j ai le message d erreur qui reapparait.

ce pb vient du prog widcomm. j ai tt reinstallé 12 fois mais rien n y fait (avec nettoyage de la bdr et tt...). pourtant le fichier btrez.dll est bien sur mon dd!!

que faire????

n°195353
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-07-2005 à 15:19:17  profilanswer

Attention, il ne faut pas prendre les Setpoints 2.30. Ce ne sont pas les drivers du diNovo, mais des autres claviers Logitech. Les claviers Bluetooth en sont toujours au 2.22.

n°195355
dragonbool​s
Posté le 29-07-2005 à 15:20:48  profilanswer

c est ce que j ai fais ... mais pas de solus pour ma dll??

n°195401
sebounet
Posté le 29-07-2005 à 17:36:53  profilanswer

oupppps désolé pour avoir parlé des setpoint 2.30

n°195753
dragonbool​s
Posté le 31-07-2005 à 11:35:35  profilanswer

bon les gars g reglé le probleme en.......formatant!

et oui le martau pour tuer la mouche...mais bon maintenant ca marche!

n°195874
sebounet
Posté le 31-07-2005 à 20:30:39  profilanswer

ca a le mérite d etre efficace :)

n°195959
dragonbool​s
Posté le 01-08-2005 à 11:36:30  profilanswer

en cherchant bien je pense avoir trouvé d ou venait le pb. J avais desactiver la generation des noms courts... et je pense que widcomm en avait besoin....

n°196122
max2b
So corsu e ne so fieru
Posté le 01-08-2005 à 22:51:13  profilanswer

bonjour j'ai 1 hub dinovo sur chacun de mes 2 pc dans le gestionnaire bluetooth les 2 pc se voient mais ils n'arrivent pas a echanger des fichiers car il est demandé de rentrer une cle electronique et le probleme est que je sais pas quoi rentrer comme clé.
j'espere avoir été clair si quelqu'un a une idée merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)