| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 18:03:10 ![]() ![]() |
magic_eric | Youhoooo http://www.petitiononline.com/NovoLazr/petition.html
|
magic_eric | Thx pour la signature.
|
jeromejanson |
|
jeromejanson | ben je verrai quand je devrai changer les piles ;- |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:40:10 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
magic_eric | si je comprends bien le principal problème c'est que le bluetooth est mal par rapport au fast RF ???
|
6fusion7 | en même temps le RF du MX3100 est pas parfait non plus |
6fusion7 | euh très grosse quand même pas hein |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
magic_eric | Tu viens de dire quelque chose qui me fait très peur : qui ne fonctionne pas du tout chez moi (because dual screen) |
sebounet | moi perso j'ai aucun soucis car je n utilise ni la souris ni le media pad |
sebounet | te fait pas de soucis pour le dual screen, si t'es en mode clone c'est ok, si tu utilise wmp c'est ok, et avec un windows media center ca doit l etre ? |
Message édité par _MoebiuS_ le 26-07-2005 à 18:12:21 |
sebounet | pour info, et a ma grande surprise
|
|
sebounet | ca dépends de si tu zappe bcp ou pas |
dragonbools | Les gars il faut me sauver la vie........ j en ai marre je vais tout casser!
|
sebounet | arg .....
|
drouvre ♫ | bon,je viens de changer les piles (après 4 mois), aucun problème au redémarrage, tout est reconnu : --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
dragonbools |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Fait la manip décrite dans le premier post. Branche un clavier normal pour faire la manip, nettoyage, installation de driver et branchement du clavier après install des drivers. |
dragonbools | ok je vais tester de suite |
sebounet | en mode sans echec tu peux faire la manip sans soucis avec le dinovo.
|
dragonbools | en fait j ai trouvé ou vient l erreur
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Attention, il ne faut pas prendre les Setpoints 2.30. Ce ne sont pas les drivers du diNovo, mais des autres claviers Logitech. Les claviers Bluetooth en sont toujours au 2.22. |
dragonbools | c est ce que j ai fais ... mais pas de solus pour ma dll?? |
sebounet | oupppps désolé pour avoir parlé des setpoint 2.30
|
dragonbools | bon les gars g reglé le probleme en.......formatant!
|
sebounet | ca a le mérite d etre efficace |
dragonbools | en cherchant bien je pense avoir trouvé d ou venait le pb. J avais desactiver la generation des noms courts... et je pense que widcomm en avait besoin.... |
max2b So corsu e ne so fieru | bonjour j'ai 1 hub dinovo sur chacun de mes 2 pc dans le gestionnaire bluetooth les 2 pc se voient mais ils n'arrivent pas a echanger des fichiers car il est demandé de rentrer une cle electronique et le probleme est que je sais pas quoi rentrer comme clé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |