| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 22:51:13 ![]() ![]() |
zwaq | J'espère que je suis sur le bon topic car il y a 2 dinovos...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sebounet | n oublie pas que la version fast rf est récente, à l epoque y avait pas le choix, c'etait bluetooth et mx900 pour avoir le plaisir de tater du dinovo |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 11:49:13 ![]() ![]() |
max2b So corsu e ne so fieru |
|
sebounet | merci pour l'info |
zwaq | quelle est la largeur en cm du clavier du dinovo for notebook ?
londonn | Le DFN est un clavier de taille "classique", à l'instar du Dinovo Desktop. N'oublie cependant pas qu'il est accompagné du Media Pad. |
zwaq | J'ai une tablette coulissante qui mesure 62 cm de largeur.
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le clavier seul fait déjà 39 cm de largeur, le mediapad 10.5. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
zwaq |
zwaq |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Toujours pas de nouvelles du DiNovo 967562. Il aurait du sortir aujourd'hui... Message édité par _MoebiuS_ le 09-08-2005 à 17:19:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
dolan Made in madinina | Wouaw...
|
dolan Made in madinina | Grosse deception... C'est un prototype.. |
6fusion7 | ouais les piles fournies sont relativement moisies, change les |
franck_67_ |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Tous les softs genre media player, winamp, etc sont compatible...
|
lombric | Combien de piles sont-elles requises pour le clavier et le numeric pad du DN For Notebooks? |
herencia Tequila del senior | 2 pour chaquun des elements Message édité par herencia le 14-08-2005 à 02:05:23 |
lombric | Merci |
bprodgraphics | ayé, dino notebooks commandé Message édité par bprodgraphics le 14-08-2005 à 17:05:10 |
lombric | Je vois qu'on a les mêmes sources d'inspiration |
bprodgraphics | |
6fusion7 | quelle capacité tes Energizer ? |
franck_67_ | Energizer 1,2 V 1700 mAh
Message édité par franck_67_ le 16-08-2005 à 18:47:15 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |