| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:36:36 ![]() ![]() |
the_farbarian | pour max2b, je n'ai aucune idee |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
the_farbarian | pour le temps, je m'en suis bien rendu compte en recevant du sav logitech une v2 ...
|
Pad | Tu peux utiliser le DiNovo normal sur un portable. |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:47:06 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est ce qui était décrit dans le premier post |
max2b So corsu e ne so fieru | oui mais voila ca marche pas je me demande si j'installe le win xp sp2 si ca fonctionnerait pas?? |
eurogain | j'ai recu le dinovo d'occas
|
sebounet | je me sers plud du media pad moi, bouffe trop de pile.
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 22-07-2005 à 18:21:42 |
euran | 1. La souris dans le pack est une MX900
|
Bubble Gun | Salut
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est du pur fantasme --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Bubble Gun | Et j'imagine qu'on a aucune idée du temps que ca mettra.... ? |
6fusion7 | je penche pour une dispo à la rentrée, septembre-octobre, mais c'est vraiment pure spéculation hein |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 23-07-2005 à 17:56:27 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
6fusion7 | au cas où tu ne serais pas au courant, ces messieurs de LDLC déménagent actuellement leurs stocks |
6fusion7 | on prend les paris ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ouaih. Je dis pas avant Décembre-Janvier 2006 contre septembre 2005 ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
6fusion7 | petit joueur |
6fusion7 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Tu veux troller sur combien de pages comme ça ? Oui, je ne suis pas convaincu qu'un Dinovo Bluetooth et souris laser sorte tout de suite.
Message édité par _MoebiuS_ le 24-07-2005 à 02:48:36 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
6fusion7 | être en désaccord avec toi c'est troller ?
|
sebounet | oula ....; une mx1000 en bluetooth, si elle devient aussi pourri que la mx900 par rapport a la mx700, non merci |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Comme le DiNovo Laser est moins cher que le 2.0, je pense plutôt que ça va être une MX1000 avec un DiNovo for Notebook. Donc exit le Bluetooth. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |