| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
sebounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 19:04:35 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
drouvre ♫ | hop ! depuis deux trois jours, mon dinovo s'emmele un peu entre les pavé numérique et le clavier... Je tape 2a3 et il m'écrit 23a --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ViMx |
|
6fusion7 |
|
ViMx |
|
deejer .: Swiss :. | Apparament, un nouveau dinovo laser va sortir...
|
6fusion7 | très intéressant ça |
tdr | Toujours pas d'infos sur ce nouveau dinovo ?
|
sebounet | il est extrement recommandé |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 12:16:47 ![]() ![]() |
tdr | car en voyant les avis sur ldlc il disent qu'il est pas tip top, si on écrit trop vite tout s'emmele |
tdr | http://www.pricewatch.info/item/20536/
Message édité par tdr le 04-07-2005 à 12:23:38 |
tdr | http://www.mijnwinkel.nl/servlets/ [...] 284A553A3&
Message édité par tdr le 04-07-2005 à 13:31:50 |
6fusion7 | euh ? source ?
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | La MX1000 prends 20 fois plus de bande passante qu'une MX900 ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sebounet | c'est pas une question de débit, c'est plutot une question de latence on dirait.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
6fusion7 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bah, vu comme ça il n'y a pas de contre indications. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message édité par _MoebiuS_ le 04-07-2005 à 15:34:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
6fusion7 | de contre-indication à l'existence d'un DiNovo Laser ? non, aucune en effet |
6fusion7 |
sebounet |
|
6fusion7 | elle est quasiment parfaite oui |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-07-2005 à 16:30:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
6fusion7 |
|
6fusion7 | le vieux coup du laser qui se met en veille et rame à la reprise de contact ? c'est réglé ça |
sebounet | euh, ca n'arrive pas quand je joue en tout cas ! |
ViMx |
|
the_farbarian | tu procedes comment exactement pour l'installation ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |