| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 10:55:39 ![]() ![]() |
amelvipool1 | Adjugé pour le Belkin alors!!!
--------------- A VENDRE |
drouvre ♫ |
ViMx | Ben cdiscount c'est vraiment plus à conseiller ... si tu as une merde au niveau SAV ... ya des personnes qui ont attendu plus de 8 mois après avoir renvoyé un produit deffectueux ... |
Pad | Moi pour un logiciel qu'ils n'avaient plus en stock, j'ai demandé le remboursement (car les conditions le permettait) et cela a mis ... attention ... 3 mois |
amelvipool1 | L'alternative!!
--------------- A VENDRE |
ViMx | Pour le payer 1 de plus, je te conseille la boutique du net ! |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:42:23 ![]() ![]() |
ViMx |
|
drouvre ♫ | tiens... ca me fait penser que jles ai plus non plus |
amelvipool1 | chez moi ça marche avec bsplayer, mediaplayer 9.0, mediaplayer classic...je sais, ça fait pas avancer le schmilblick mais bon Message édité par amelvipool1 le 18-05-2005 à 17:53:44 --------------- A VENDRE |
herencia Tequila del senior | Bon j'ai recu ma mx1000 ce midi et elle fonctionne parfaitement en utilisant le recepteur du Di Novo for Notebooks pour ceux que ca pourrait interesser |
ViMx | Tiens ca me fait epnser ... elle existe en Bluetooth la Mx 1000 ? |
herencia Tequila del senior | Non |
PaPay256 |
|
chico008 what the wookie says ? | moi ca marche avec n'importe quel logiciel de media, qu'il soit lancer avec le bouton media ou non, les touches de controle marchent tout le temps.
|
Pad | Bah essaye d'enlever ta souris deja branchée, et redemarre le pc. |
vearn |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je viens de recevoir mon nouveau clavier... |
Pad | Alors ? |
Pad | Tu as désinstallé les drivers avant de le rebrancher ? |
Pad | Bah moi, il va bien Message édité par Pad le 26-05-2005 à 17:01:53 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | ... Tu avais aussi des blèmes avec les produits de remplacement ???? |
amesis | Moi j'ai eut une des accus de naze avec le dinovo V2 |
Pad | Moi ouaip, avec le deuxième DiNovo (donc un de remplacement), j'avais un problème avec le media pad (temps de réponse extremement long ...).
|
6fusion7 | test du dinovo à venir sur www.presence-pc.com la semaine prochaine |
chico008 what the wookie says ? | moi mon dinovo2 marche impec, meme apres que le mediapad est bu du thé, il marche encore |
drouvre ♫ | 6FusIon7> Cay mal de faire de la pub avant --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Petite question au passage. Pour un portable, est-ce que le media pad peut-être utilisé comme pavé numérique (pas besoin des fonctions multimédia) avec un dongle USB de base à 15 ? (genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00017160.html ou http://www.ldlc.com/fiche/PB00023671.html ) |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 27-05-2005 à 20:07:43 |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |