Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Le topic du Logitech Di Novo...

n°180724
6fusion7
Posté le 30-05-2005 à 07:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

6fusion7 a écrit :

test du dinovo à venir sur www.presence-pc.com la semaine prochaine :o

il est en ligne, jetez-y un oeil ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 07:48:36  profilanswer

n°180737
the_farbar​ian
Posté le 30-05-2005 à 10:47:48  profilanswer

;) j'aime bien :D

n°180786
drouvre
Posté le 30-05-2005 à 13:40:41  profilanswer

Bon, t'es bien dans ce que je rescent avec mon clavier :)

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°180802
amesis
Posté le 30-05-2005 à 14:16:33  profilanswer

6fusion7 a écrit :

il est en ligne, jetez-y un oeil ;)

Tres bon test  ;)   Je suis tout a fait d'accords avec toi  :jap:  

n°180815
Pad
Posté le 30-05-2005 à 15:20:09  profilanswer

Fusion :

Citation :

Comment alors ne pas regretter le plastique servant de repose poignet, si rapidement couvert de traces de doigts diverses ? Il vous faudra garder un chiffon sous la main.

Il faut avoir les doigts propres quand on va sur le PC ! :o  [:airforceone]  

En tout cas, très bon test.

[:athome]

n°180841
Zetmor
Posté le 30-05-2005 à 16:14:27  profilanswer

Dites voir ... j'ai deux claviers diNovo (à la maison, et au boulot). Et j'ai le même défaut depuis peu, sur les deux (pourtant ils n'ont pas le même age, et l'un est une version initiale, l'autre un v2.0) : de temps en temps ça tape une lettre en double.

Ca pourrait venir du driver, ou le clavier qui fatigue ? Ou c'est moi ? Un début de polio, je tape pas assez fort, ou quoi ? C'est pas trop gênant en tapant, mais quand ça fait une double frappe genre sur Alt-F4, des fois c'est plus gênant. :p

n°180942
6fusion7
Posté le 30-05-2005 à 19:38:53  profilanswer

merci merci, c'est trop d'honneurs :d

n°181752
flying-tm
Posté le 01-06-2005 à 23:07:52  profilanswer

Bonjour tout le monde!

J'ai renvoyé mon Logitech Di Novo de toute première génération il y a peu chez Logitech car la batterie de la MX900 ne durait plus que quelques heures.  

Logitech procède au remplacmeent du kit en ce moment (= je l'ai pas encore) mais le vendeur de surcouf qui s'occupe de la procédure m'a intrigué: il m' dit que je recevrai le Di Novo 3 (??) car la version 2 serait bourrée de défauts, à tel point que sa production aurait été stoppé très rapidement par Logitech pour problemes de connexion divers ..

Quelqu'un sait ce qu'est cette version 3? en quoi diffère-t-elle de la premiere? ce n'est pas le Di novo for Notebook au moins?

n°181767
STYLEMAN
le style
Posté le 02-06-2005 à 00:38:07  profilanswer

:bounce:  :bounce: hello tout le monde je vends mon ensemble di novo qui a 15 jours utilisation car,suite a un echange de mon ancien ensemble premiere generation  
 je me trouve pret d une ligne tres haute tension et cela pose des problemes de liaison avec mon di novo donc je m en seppart avec regret :(  

je le vends 100 €uro il est tout neuf encore avec boite cd etc.....

Message édité par STYLEMAN le 02-06-2005 à 00:39:00

---------------
passer en mp pour tout eventuelles questions
n°181768
VPS
Posté le 02-06-2005 à 00:39:39  profilanswer

STYLEMAN a écrit :

:bounce:  :bounce: hello tout le monde je vends mon ensemble di novo qui a 15 jours utilisation car,suite a un echange de mon ancien ensemble premiere generation  
 je me trouve pret d une ligne tres haute tension et cela pose des problemes de liaison avec mon di novo donc je m en seppart avec regret :(  

Intéressé , mais trop cher pour moi :(

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 00:39:39  profilanswer

n°181774
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-06-2005 à 01:38:44  profilanswer

STYLEMAN a écrit :

Et le prise USB est resoudée ????  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ca m'intrigue cette histoire de version 3 tout de même. C'est vrai que la V2 ne change pas grand chose. J'ai toujours les mêmes problèmes de déconnexion mediapad et la souris du nouveau pack ne se rechargeait même pas à cause de batteries HS. Ca fait beaucoup de conneries pour un ensemble aussi cher (et qui au niveau sensation de frappe n'est pas très éloigné du Logitech UltraFlat à 20€).

Mon nouveau médiapad a tout le temps l'icone Bluetooth barré d'allumé mais se reconnecte relativement rapidement quand on l'utilise. Je n'avais pas tout à fait le même comportement avec mon ancien.

Message édité par _MoebiuS_ le 02-06-2005 à 01:41:24
n°181781
STYLEMAN
le style
Posté le 02-06-2005 à 05:54:05  profilanswer

pas de pris souder ou je ne c quoi de plus les prises utilise ne ce trouve pas sur le marche donc les ancien change ne servent a rien non utilisable !!!!

apres plusieur changemant perciste mon probleme de liaison du a la ligne haute tensino a cote du bureau c pourquoi je vends mon ensemble di novo il a juste 15 5jours d utilisation  

---------------
n°181790
Pad
Posté le 02-06-2005 à 08:36:07  profilanswer

flying-tm a écrit :

Bonjour tout le monde!

J'ai renvoyé mon Logitech Di Novo de toute première génération il y a peu chez Logitech car la batterie de la MX900 ne durait plus que quelques heures.  

Logitech procède au remplacmeent du kit en ce moment (= je l'ai pas encore) mais le vendeur de surcouf qui s'occupe de la procédure m'a intrigué: il m' dit que je recevrai le Di Novo 3 (??) car la version 2 serait bourrée de défauts, à tel point que sa production aurait été stoppé très rapidement par Logitech pour problemes de connexion divers ..

Quelqu'un sait ce qu'est cette version 3? en quoi diffère-t-elle de la premiere? ce n'est pas le Di novo for Notebook au moins?

Bonjour !  

Tout d'abord, je voudrais te signaler que, ayant été à Surcouf pour différents renseignements avant l'achat, les vendeurs ne sont pas compétents. Ils ne savent pas exactement les fonctionnalités des produits, etc. ... (Exemple  : on m'avait même dit que le Bluetooth était une version améliorée de la connexion sans-fil standart  :pfff: ) Vu que je pense connaître assez bien l'informatique, j'étais un peu mort de rire :d

Donc, certainement que le vendeur a voulu te parler du DiNovo for Notebook, mais ne te fais pas de soucis, Logitech renvoit toujours la même version (ou la version supérieure) en remplacement (exemple : dans ton cas, ils vont te renvoyer un DiNovo v2). Si le vendeur veut, au moment du remplacement, te donner un DiNovo for Notebook, refuse le et envoie un mail à Logitech (où téléphone leur depuis le magasin => 01.43.62.34.14)

:hello:

Message édité par Pad le 02-06-2005 à 08:37:13
n°181931
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-06-2005 à 14:20:25  profilanswer

:hello: Petites questions au passage...

* Sous Outlook 2003, j'ai tout le temps des messagebox MacroBT "It is illegal to call out while inside message filter" et "The object invoked has disconnected from its clients". Ca me le fait depuis que j'ai les Setpoint sur ma machine, et ça provient de la couche BT Logitech. Assez pénible, il serait temps que Logitech mette à jour les drivers du DiNovo.

* Au boot, le clavier se met en mode "Enhanced F Keys" au lieu des touches de fonctions standards. J'ai fait plusieurs fois des conneries à cause de ça.
Ca ne le faisait pas avec mon 1er DiNovo, est-ce que quelqu'un sait comment modifier ce comportement par défaut ?

n°182112
baud_78
Posté le 03-06-2005 à 00:00:40  profilanswer

MEDPI 2005 : Déferlante chez Logitech

Toujours aussi secret le fabricant suisse Logitech annonçait présenter plus de 80 nouveautés sur le MEDPI. Dans les faits toutes ne sont hélas pas encore publiques Logitech souhaitant garder le mystère sur ses prochains claviers/souris ou sur ses prochaines souris.

http://www.clubic.com/actualite-20 [...] itech.html

n°182129
STYLEMAN
le style
Posté le 03-06-2005 à 01:06:37  profilanswer

pas d interesse pour mon clavier di novo  ??

---------------
n°182147
Pad
Posté le 03-06-2005 à 07:48:03  profilanswer

baud_78 a écrit :

MEDPI 2005 : Déferlante chez Logitech

Toujours aussi secret le fabricant suisse Logitech annonçait présenter plus de 80 nouveautés sur le MEDPI. Dans les faits toutes ne sont hélas pas encore publiques Logitech souhaitant garder le mystère sur ses prochains claviers/souris ou sur ses prochaines souris.

http://www.clubic.com/actualite-20 [...] itech.html

Vivement que l'on connaisse les nouveautés !!  :o

n°182195
motek
Posté le 03-06-2005 à 13:34:47  profilanswer

Bonjour à vous tous,

Je possède la version 1 du di novo (sur mon desktop) qui marche nickel et je voudrais savoir si vous utilisez le soft "Easy Messaging" proposé sur le site de Logitech qui, couplé à un téléphone bluetooth, permet de gérer les SMS.

En fait, ne trouvant aucun équivalent de ce soft et souhaitant utiliser les mêmes fonctions sur mon PC portable (équipé bluetooth également par adapteur USB), j'ai tenté l'installation de "easy messaging" sur ce dernier sans succès (ne voit pas le téléphone). Pourquoi ça ne marcherait pas ?

D'après vous, est ce un problème de paramétrage ou bien faut il impérativement avoir setpoint installé pour qu'il soit pris en charge ? si oui, connaissez vous une autre solution aussi efficace (soft) qui pourrait remplacer celui de logitech ?

Grand merci pour votre aide

n°182366
flying-tm
Posté le 04-06-2005 à 00:22:58  profilanswer

Pad a écrit :

Bonjour !  

Tout d'abord, je voudrais te signaler que, ayant été à Surcouf pour différents renseignements avant l'achat, les vendeurs ne sont pas compétents. Ils ne savent pas exactement les fonctionnalités des produits, etc. ... (Exemple  : on m'avait même dit que le Bluetooth était une version améliorée de la connexion sans-fil standart  :pfff: ) Vu que je pense connaître assez bien l'informatique, j'étais un peu mort de rire :d

Donc, certainement que le vendeur a voulu te parler du DiNovo for Notebook, mais ne te fais pas de soucis, Logitech renvoit toujours la même version (ou la version supérieure) en remplacement (exemple : dans ton cas, ils vont te renvoyer un DiNovo v2). Si le vendeur veut, au moment du remplacement, te donner un DiNovo for Notebook, refuse le et envoie un mail à Logitech (où téléphone leur depuis le magasin => 01.43.62.34.14)

:hello:

Merci pour ta réponse  :jap:  
Pour Surcouf, c'est vrai, mais en l'occurence c'était un gars du SAV qui était plutot compétent ...
Enfin un doute subsiste: ce Di Novo 3 existe-t-il déjà? si oui quelles différences avec le premier?

Flying™

n°182389
Pad
Posté le 04-06-2005 à 07:21:18  profilanswer

flying-tm a écrit :

Pour Surcouf, c'est vrai, mais en l'occurence c'était un gars du SAV qui était plutot compétent ...
Enfin un doute subsiste: ce Di Novo 3 existe-t-il déjà? si oui quelles différences avec le premier?

Flying™

Je n'ai pas entendu parler d'un éventuel DiNovo 3, mais Logitech va sortir des nouveautés pour la fin de cette année je crois. Mais nous ne savons encore rien du tout. En tout cas, pour le moment, c'est le DiNovo 2

n°182392
6fusion7
Posté le 04-06-2005 à 08:19:56  profilanswer

flying-tm a écrit :

Flying™

non il n'existe pas

n°183692
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-06-2005 à 15:31:34  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

:hello: Petites questions au passage...

* Sous Outlook 2003, j'ai tout le temps des messagebox MacroBT "It is illegal to call out while inside message filter" et "The object invoked has disconnected from its clients". Ca me le fait depuis que j'ai les Setpoint sur ma machine, et ça provient de la couche BT Logitech. Assez pénible, il serait temps que Logitech mette à jour les drivers du DiNovo.

* Au boot, le clavier se met en mode "Enhanced F Keys" au lieu des touches de fonctions standards. J'ai fait plusieurs fois des conneries à cause de ça.
Ca ne le faisait pas avec mon 1er DiNovo, est-ce que quelqu'un sait comment modifier ce comportement par défaut ?

UP  [:_moebius_]

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°184345
max2b
So corsu e ne so fieru
Posté le 12-06-2005 à 20:38:59  profilanswer

salut tout le monde voila j'ai un dinovo v2 que j'ai acheté d'occase mais j'un probleme car le set point me le reconnais pas en bluetooth et cela aprés plusieurs install desinstall alors je sais pas quoi faire car a chaque demarrage de l'ordi je dois reconnecter le tout .
si vous avez le mail de logitech j'aimerais bien les contacter pour voir ce qu'ils disent.
autre chose croyez vous que la garantie marcherait du fait que je l'ai acheté d'occase.
merci pour votre aide.
20 pages c'est assez long a digerer lol.

n°184384
Pad
Posté le 13-06-2005 à 00:01:48  profilanswer

Tiens, pour mailer Logitech, va voir ma signature. Tu auras tout en première page.

Sinon, je pense que la garantie marche ... mais je ne suis pas sur :/

n°184638
saxou
:o
Posté le 13-06-2005 à 20:53:16  profilanswer

ma souris ne se recharge plus sur le socle...

n°184653
xpboss
Posté le 13-06-2005 à 21:39:39  profilanswer

J'ai un Dinovo version 1 je crois et je me demande si c'est possible de l'exploiter sur un pocket pc bluetooth ? Le clavier est bien détecter mais aucun service n'est découvert :( Ca serait bien pratique et ca permettrait d'économiser l'achat d'un mini clavier. Je sais pas si quelqu'un a déja essayé de le faire marcher.. (c'est peut-etre une question conne mais bon on sait jamais)

n°184674
ViMx
Posté le 13-06-2005 à 23:10:39  profilanswer

Pour saxou > Nettoies biens les connecteurs en metal doré sous la souris ... et bouge-la quand elle est sur le socle ... Ca me le fait également.

Sinon vérifie que le câble d'alim est toujours branchée sur la prise USB derrière ton PC.

n°184691
max2b
So corsu e ne so fieru
Posté le 14-06-2005 à 00:12:04  profilanswer

en fait l'icone bluetooth reste rouge et lorsque je clic sur configuration avancée j'ai ce message

http://cjoint.com/data/goanacph0R_erreur.jpg
j'ai contacté logitech par mail j'attends leur reponse.

Message édité par max2b le 14-06-2005 à 00:14:26
n°185444
max2b
So corsu e ne so fieru
Posté le 15-06-2005 à 23:34:46  profilanswer

c'est bizzard aucune reponse de la part de logitech???
ca fait quand meme 4 jours que je leur envoyé un mail.

n°185474
saxou
:o
Posté le 16-06-2005 à 08:42:01  profilanswer

ViMx a écrit :

Pour saxou > Nettoies biens les connecteurs en metal doré sous la souris ... et bouge-la quand elle est sur le socle ... Ca me le fait également.

Sinon vérifie que le câble d'alim est toujours branchée sur la prise USB derrière ton PC.

mercipour ton aide meme si je connaisais le truc... mais bon ca change rien... je pense que cest la souris qui merde car logitech ma deja envoyé un deuxieme hub pour d desynchro usb je sen que le dinovo 2 est bourré de defaut de fabricaiton...

n°185596
vearn
Posté le 16-06-2005 à 16:47:18  profilanswer

Petite question, si un jour je m'achete une MX1000 (c'est pas pour demain) est ce que mon Dinovo sera reconnu par le hub de la souris ?

n°185605
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-06-2005 à 17:17:49  profilanswer

vearn a écrit :

Petite question, si un jour je m'achete une MX1000 (c'est pas pour demain) est ce que mon Dinovo sera reconnu par le hub de la souris ?

Bien sûr que oui, le récepteur FastRF de la MX1000 n'a aucun problème à percevoir le signal bloutouffe du DiNovo...

[:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°185804
dolan
Made in madinina
Posté le 17-06-2005 à 14:17:18  profilanswer

lol

n°185809
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-06-2005 à 14:29:02  profilanswer

Du FastRF qui capte du Bluetooth ??? Vous en êtes sûr ? Ce n'est quand même pas les mêmes signaux...
Moi j'aurais dis que ça ne fonctionne pas, à part avec le Dinovo pour portable qui est lui aussi en FastRF.

n°185846
dolan
Made in madinina
Posté le 17-06-2005 à 16:22:52  profilanswer

Ct ironique voyons! Regarde le smiley à la fin du message!!!

n°185848
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-06-2005 à 16:26:51  profilanswer

Ah ok, j'avais pas vu. Au temps pour moi. Je me demandais ce que tu racontais aussi... (du Bluetooth capté par un récepteur FastRF, mais où va t'il chercher tout ça ?)

n°185850
dolan
Made in madinina
Posté le 17-06-2005 à 16:30:08  profilanswer

Je précise que ce message n'était pas de moi ;)

n°185866
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 17-06-2005 à 17:19:10  profilanswer

dolan a écrit :

Je précise que ce message n'était pas de moi ;)

OK.

n°185991
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-06-2005 à 11:57:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Bien sûr que oui, le récepteur FastRF de la MX1000 n'a aucun problème à percevoir le signal bloutouffe du DiNovo...
...

[:pingouino]

Ne te sent surtout pas obligé de faire des posts vides d'une page...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech UltraX Flat KeyboardProblème roulette souris logitech
Logitech Cordless Desktop MX3000suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu
Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia.Nouvelle souris Logitech MediaPlay
autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MXLogitech Navigator, qui utilise le repose poignet ?
Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XPProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)