| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Logitech Di Novo... |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 07:48:36 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
drouvre ♫ | Bon, t'es bien dans ce que je rescent avec mon clavier --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
amesis |
|
Zetmor | Dites voir ... j'ai deux claviers diNovo (à la maison, et au boulot). Et j'ai le même défaut depuis peu, sur les deux (pourtant ils n'ont pas le même age, et l'un est une version initiale, l'autre un v2.0) : de temps en temps ça tape une lettre en double.
|
6fusion7 | merci merci, c'est trop d'honneurs |
flying-tm | Bonjour tout le monde!
|
STYLEMAN le style | Message édité par STYLEMAN le 02-06-2005 à 00:39:00 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
VPS |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 00:39:39 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 02-06-2005 à 01:41:24 |
STYLEMAN le style | pas de pris souder ou je ne c quoi de plus les prises utilise ne ce trouve pas sur le marche donc les ancien change ne servent a rien non utilisable !!!!
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Pad |
Message édité par Pad le 02-06-2005 à 08:37:13 |
|
baud_78 | MEDPI 2005 : Déferlante chez Logitech
|
STYLEMAN le style | pas d interesse pour mon clavier di novo ?? --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Pad |
|
motek | Bonjour à vous tous,
|
flying-tm |
|
Pad |
|
6fusion7 |
|
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
max2b So corsu e ne so fieru | salut tout le monde voila j'ai un dinovo v2 que j'ai acheté d'occase mais j'un probleme car le set point me le reconnais pas en bluetooth et cela aprés plusieurs install desinstall alors je sais pas quoi faire car a chaque demarrage de l'ordi je dois reconnecter le tout .
|
Pad | Tiens, pour mailer Logitech, va voir ma signature. Tu auras tout en première page.
|
saxou :o | ma souris ne se recharge plus sur le socle... |
xpboss | J'ai un Dinovo version 1 je crois et je me demande si c'est possible de l'exploiter sur un pocket pc bluetooth ? Le clavier est bien détecter mais aucun service n'est découvert |
ViMx | Pour saxou > Nettoies biens les connecteurs en metal doré sous la souris ... et bouge-la quand elle est sur le socle ... Ca me le fait également.
|
max2b So corsu e ne so fieru | en fait l'icone bluetooth reste rouge et lorsque je clic sur configuration avancée j'ai ce message
Message édité par max2b le 14-06-2005 à 00:14:26 |
max2b So corsu e ne so fieru | c'est bizzard aucune reponse de la part de logitech???
|
saxou :o |
|
vearn | Petite question, si un jour je m'achete une MX1000 (c'est pas pour demain) est ce que mon Dinovo sera reconnu par le hub de la souris ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dolan Made in madinina | lol |
Fab518 Fabien des Numériques | Du FastRF qui capte du Bluetooth ??? Vous en êtes sûr ? Ce n'est quand même pas les mêmes signaux...
|
dolan Made in madinina | Ct ironique voyons! Regarde le smiley à la fin du message!!! |
Fab518 Fabien des Numériques | Ah ok, j'avais pas vu. Au temps pour moi. Je me demandais ce que tu racontais aussi... (du Bluetooth capté par un récepteur FastRF, mais où va t'il chercher tout ça ?) |
dolan Made in madinina | Je précise que ce message n'était pas de moi |
Fab518 Fabien des Numériques |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec le Logitech UltraX Flat Keyboard | Problème roulette souris logitech |
| Logitech Cordless Desktop MX3000 | suite installation Service Pack 2 XP Pro, clavier Logitech non reconnu |
| Logitech Internet Navigator SE : Problème avec les touches multimedia. | Nouvelle souris Logitech MediaPlay |
| autonomie du clavier dans le pack logitech cordless desktop MX | Logitech Navigator, qui utilise le repose poignet ? |
| Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP | Problème de webcam logitech -ancienne serie winTV- |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Logitech Di Novo... | |